[OM 2 - 1 Newcastle] - 25/11/25 - Ligue des champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Novembre 2025 à 07:43.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans le jeu on est bon face a un bloc bas , on a deux occasions franches pour mettre les deux buts .

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut faire entrer vaz à la place de paixao qui est aux fraises ...il a déja joué ailier gauche

cig1 aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que l'on a fait une bonne mi temps pr nous en dehors des 10 premiere mn
    Cad que je sens aps bien la 2T

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas assez de mentalité et de confiance pour la C1.
    Je serai dirigeant je me qualifie l’an prochain en Europa League pour la gagner et pouvoir avoir assez de confiance pour faire un beau parcours en c1

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Gouiri nous fait du mal, c’est clairement le profil qu’il fallait ce soir

setonaikai et elminot1313 aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang vendange trop et Bakola est très très très très loin du niveau LDC.

pediatro aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam c'est terrible comme il a perdu en finition. Le début de la saison m'avait donné de l'espoir mais son âge l'a rattrapé. Il est fini, kaput, terminé... Franchement, qu'on fasse jouer Vaz qui peut progresser.
    Paixao, il me donne envie de me crever les yeux tellement il est NULLISSIME. On a claqué 35M sur une chèvre, j'en étais sûr, ça se confirme. Alors il mettra une belle frappe à l'occasion et des footix se toucheront la nouille sur lui mais en vrai, c'est juste un danseur de samba qui tape dans une balle
    Greenwood, le seul qui a le niveau devant.
    Bakola, du talent c'est sûr... mais pas de cerveau. Triste
    Hojbjerg, trop moyen aussi et un peu dépassé au milieu
    Vermeeren, ça parle d'acheter O'Riley.. il faut le signer tout de suite, c'est un monstre en puissance. Le seul qui a vraiment le niveua au milieu
    Emerson, Balerdi, Pavard c'est moyennasse... Weah c'est nul aussi

Newcastle aura mis du rythme 6mn, le temps de nous mettre un but. Ensuite, il suffit de mettre 2/3 joueurs sur Greenwood et d'attendre pour nous prendre en contre. Pour le reste, tu peux laisser Aubam, Paixao ou Bakola avoir des occasions, ils vont soit les mettre à côté soit perdre leurs appuis soit simuler...

pediatro et sidharth aiment cela.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'ils sortent pour jouer la deuxième mi-temps :D

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 occass pour Aubam et il a tout raté... Le match est perdu a ce niveau tu as pas le droit d'en rater autant....

Défensivement on se fait transpercer facilement et offensivement maladroit.

La LDC c'est pas pour nous, on fait honte 3 points après 5 matchs.... C'est le niveau de l'équipe hors L1 ;)

cig1 aime votre message.
  10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La naïveté légendaire de ce club en ldc c’est de l’ordre du mystique

leto et Sami-OM181 aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Perso exception faite des passes moisies, des perf de Paixao, de la relance de pavard, du manque de réussite d'auba mais ça a joué avec audace devant et avec des choses qui te font lever.

Loranais aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a les photos des deux tifos SVP

pediatro aime votre message.
  13. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible d'avoir si mal commencé. Ensuite ça va mieux mais ç'est trop timide devant

C'est pas impossible de remonter, mais va falloir être plus tranchant en attaque

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas moins bon que Newcastle mais comme d'hab on a les genoux qui tremble à l'entame et on se fait punir. Ensuite le quadrillement du terrain par les anglais est bon et on a du mal a combiner pour créer les décalages, couplé par la peur de se faire contrer donc moins de risque pris.

ça ressemble un peu à de la L1 finalement

Max2mars aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 3 je crois ?

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, notre dernière vrai bonne saison en ldc...elle remonte a quand?

Famicom aime votre message.
  17. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a la place ; on joue à 9 la première mi-temps, paixao hors game ce soir pour l'instant, bakola logiquement trop tendre

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao je l ai défendu, mais là....il apporte pas grand choses. Ni vitesse ni provocation, ça devient inquiétant

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Vermereen franchement j'adore.
    Hojberg me décoit de plus en plus, de l'expérience oui, mais il tire une charette et se cache beaucoup. Franchement, si la Juve le veut cet hiver je suis prêt à laisser partir Hojberg pour prendre un mec plus actif sur le terrain.

leto aime votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est et restera une énigme pour moi
    Je ne sais même pas quoi penser de son passage chez nous
    Un soldat oui mais sur l’année 2025 j’ai plus du mauvais qui me revient que du bon

21. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi sur le coup. Je les trouve un cran au-desus de nous : c'est precis, c'est juste du haut niveau. Tactiquement c'est tres bon aussi. Ils ont cette "patte" LdC que l'on a pas, ce cote tueur.

volodiab et leto aiment cela.

Partager cette page