1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Newcastle] - 25/11/25 - Ligue des champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Novembre 2025 à 07:43.

1. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour quelqu’un croise ce gros fils de bertrand lacour ou je sais pas quoi son nom. Goumé le sa grand mère svp.

2. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai une question bête hahaha, doit sûrement y avoir une règle mais: pourquoi sur les Corners et coups francs on ne joue jamais les HJ?
    genre tous nos joueurs se mettent en dehors de la surface ou au moins du petit rectangle du gardien ???
    Y a pas de HJ sur ces phases ??

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce petit

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen là dessus

samir69100 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y croyais tellement pas après la 1° mi-temps et puis la folie au retour des vestiaires.
    Dur de noter les joueurs après ce match, trop d'émotions. En tout cas, on a fait preuve d'abnégation. On a beau avoir raté le début de match, tellement vendangé, on a su revenir et tenir au courage. Un vrai match de mec avec des ________ comme dit RDZ.

Si je devais ressortir un joueur, c'est quand même Vermeeren qui est un futur très grand. Mais qu'il est fort sérieux.
    A l'inverse, même s'il ne ménage pas ses efforts, Paixao est quand même d'une faiblesse inouïe pour un joueur si cher
    En défense, je nous ai trouvé plutôt fort et solidaires. Weah est assez faible en 1° mi-temps mais sa 2° est vraiment bonne.
    Au milieu, Hojbjerg travaille dans l'ombre même s'il tire pas mal la langue quand même. Bakola a affiché de belles promesses mais j'espère que RDZ va lui tirer les oreilles pour sa simulation dégueulasse. En tout cas, c'était tellement couillu de RDZ de le titulariser.
    Devant, Aubam est dur à noter finalement parce qu'il a beaucoup raté mais comment le critiquer avec ses deux buts magnifiques? Merci Aubam

E=OM² et Andreas aiment cela.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que faire quelque chose en LDC cette année c'était l'objectif de San Pablo et de Commandant Benatia. L'équipe a manqué de réussite mais ce n'est pas fini peut-être.

Tchikiflow aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fandango, marcassin0113 et elminot1313 aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal serait de garder une majorité de nos joueurs qu'on puisse faire une seconde campagne fort de leur expérience

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren a 20 ans non ? Faut l’acheter

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se repose bien, on récupère et ensuite on éclate les toulousains ce week end pour continuer la marche en avant

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça on verra la saison prochaine. Le résultat de ce soir donne de l'espoir pour la suite. L'équipe s'est prouvée qu'elle peut tenir un score et gagner un match de LDC contre un adversaire solide Les deux clubs belges sont prenables.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match j'y croyais pas trop , mais quant j'ai vu la compo , j'ai commençais à espérer et me suis régalé au final .

Notre 4-3-3 pressing haut à encore frappé , match costaux de l'ensemble des joueurs .

Bakola , tellement fort , vermeeren tellement précieux, aubam tellement buteur !, mon top 3

Balerdi....mon point faible , vivement le retour de aguerd !......, greenwood , ma déception du soir , j'aurais aimé le voir meilleur , mon boulet de zerbi qui fait pas de changement !

Quel plaisir encore ce soir , moi je m'éclate depuis qu'on est passé dans ce schéma , enfin on voit du foot , merci les joueurs .

GNR66 aime votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    un peu d'argent dans les caisses aussi pour acheter Nico Paz

marcassin0113 aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps le haut du panier c'est 10 12 clubs max. Nous on est censé être dans le train derrière comme Newcastle

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon arbitrage malgré les tonnes de biscottes

kaiser sauzee et marcassin0113 aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est un rongier en mieux , beaucoup mieux , faut tout faire pour le garder au milieu .

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren, c’est revente minimum à 50M.

C’est une sorte de Verratti en moins fort, mais à un très très bon niveau.

GNR66 et marcassin0113 aiment cela.
  18. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien quelle fait du bien

aubameyang cest vraiment un grand grand joueur. Peu de joueurs se serait réveillé comme lui apres la première mi temps catastrophique quil sort.

balerdi cest juste pas possible detre autant aux fraises.

bakola a fait un tres bon match je trouve et on a senti tout de suite la difference avec o riley qui lui ne fait que sombrer depuis quil a ete relegue sur le banc… son entree merite une sanction tellement cest faible.

greenwood et paixao sont passe a côté de leur match.

mention special au gardien de newcastle parti aux fraises

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du nombre de points que nous ramène Rulli cette année ?

GNR66 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu va finir dans les cagades de l'année toi......

pediatro aime votre message.
  21. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier sans les bourdes

marcassin0113 aime votre message.

Partager cette page