1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme si on gagne ce soir, je nous vois mal faire un résultat à Guingamp qui va sortir le match de sa vie contre nous et sans oublier qu'on aura déjà la tête vers la finale donc il va y avoir une certaine peur de se blesser et de se fatiguer chez les joueurs ce qui est logique !

Pour moi, il faut tout miser sur la finale dès ce soir en faisant souffler nos joueurs clés !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    caen à nice et contre psg merci vercoutre

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'a fait Simeone meme s'ils ont perdu

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hé les gars rien n'est fini encore ...ressaisissez vous

le truc c'est que rien n'est fait en haut et en bas surtout ....heureusement

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros t'a plus d'espoir de gagner face a L'Atletico que Guigamp?
    Tremble Griezmann, Jimmy Briand arrive.

papiom, Mars79 et saruman aiment votre message.
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben la situation est vraiment tendu et archi difficile pour l'OM, je ne suis pas parano d'habitude mais là je me demande comment Troyes a pu aller faire un match aussi médiocre à Lyon en sachant qu'il joue le maintien (aucune révolte, aucun jeu, aucune intensité), c'est assez délirant pour un club qui joue sa survie en Ligue 1, à titre de comparaison contre l'OM ils ont limite tout donné, on comprend aisément pourquoi quand l'OM est en coupe d'europe, ils vont loin. Quant à Caen, faire autant d'erreurs défensifs à ce niveau, sans oublier Vercoutre qui fait toujours sa bourde quand il faut. Bref, l'OM n'a pas le droit à l'erreur sur ce match face à Nice sinon le podium sera définitivement mort. On va continuer à me prendre pour un fou, mais je continue à croire à une place sur le podium (2ème ou 3ème) si on gagne ce match face à Nice. Tout semble contre nous mais si on est sur le podium et qu'on gagne l'Europa, je vais grave jubiler. Il faut que l'on gagne ce match face à Nice quelque soit la manière, croisons les doigts et espérons que les supporters joueront leur rôle de 12ème homme, l'équipe en a drôlement besoin en cette fin de saison.

Arcandias et Sami-OM181 aiment cela.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous n'avons plus notre destin entre les mains en championnat, autant tout donner sur une finale de coupe d'Europe même si ça sera TRES compliqué !

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Oh ca je m'inquiete pas trop :D

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, c'est bien trop risquer de tout miser sur cette finale en sachant que l'adversaire est censé être meilleur que l'OM. Je continue à croire que l'OL ou Monaco fera un faux pas en championnat donc il faut tout donner, il ne manque plus que 4 matchs qui sont tous des finales. C'est le mental qui fera la différence. Franchement, on ne mérite pas de terminer au pied du podium même si médias, supporters adverses rêvent que ce soit le cas.

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire, si on gagne ce soir, tous les espoirs sont permi. Impossible que Lyon gagne les 2 restants, ni Monaco dailleurs, 1 des 2 matchs restants va sauter pour eux c'est sur.

saruman et o22027793 aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en fait le championnat est faussé par certaines équipes...par exemple le qsg ..qui offres des points à qui il veut mais personne ne s'en offusque ...des équipes motivés selon les équipes qu'elles rencontrent..( voir guingamp qui était cet aprem en vacances)..des anciens lyonnais qui font ce qu'ils veulent pour nous baiser..( à voir guingamp encore) ..vercoutre le baudruche etc...( bon ok c'est un spécial parano) ....bon nous il nous reste notre arme secrète khaoui pour planter 3 buts à monaco la dernière journée....

o22027793 aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le penser mais aussi avoir des regrets pour le match de lyon dernier

14. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquietez pas les gars ,j'espère me tromper mais on finira 4 eme et on perdra malheureusement la finale .
    Je ne suit pas le championnat espagnol , mais que se passerait'il si l'atletico se qualifie pour la LDC grace au championnat et en gagnant la ligue Europa?

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::(

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le cas et donc le 3éme de championnat est qualifié direct pour la LDC !!

Après ne vous inquiétez pas, Lyon va être disqualifié de LDC pour l'année pro ;)

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le club espagnol derrière l'Atletico qui prendront la place directe pour la LDC. Perso je pense que c'est assez dangereux de tout miser sur cette finale. Il vaut mieux continuer à mettre la pression en championnat. Il faut voir cette finale d'Europa comme du bonus sinon on risque de tout perdre.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben oui lyon nous à planté un but improbable et sur un coup franc de lopez qui rebondit sur 2 têtes de cons lyonnaises qui doivent encore se demander comme ils ont fait...et un ballon qui atterrit dans la lucarne de mandanda en fin de match...çest un tournant du championnat comme le sont les 2 pénos que seuls 2 têtes de cons d'arbitres ont vu mais n'ont pas voulu siffler.... (je deviens de plus en plus parano lol)

Mars79 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON

FBFUDKBXHIEOZU

C'EST LE 3ÈME DE L1

pierrolefou, OMali et Sasho aiment votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiens vercoutre qui arrête sa carrière sur un ultime cadeau ....elle est pas belle la vie?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page