1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les niçois, ils viennent clairement au Vélodrome pour nous taper.

Ils l'ont répété toute la semaine et en particulier hier, ils veulent profiter de notre fatigue pour prendre la 5ème place.

Rudi doit mettre les cadres sur le terrain et espérer qu'on marque rapidement.

Ensuite, si on mène au score à l'heure de jeu, il faudra faire sortir Thauvin, Payet et Ocampos.

Il faut leur rentrer dedans et prendre les 3 points.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon pour la compo, je pense qu' on peut faire confiance à Garcia non?

LouisCypher, papiom et aurelio.m aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy Garcia: "On devrait récupérer Hiroki Sakai et Kostas Mitroglou incessamment sous peu. Ca risque d'être juste pour dimanche. On fera un point aujourd'hui"

LouisCypher aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On joue dans un système très particulier avec un seul attaquant en pointe. Germain a été bon à Nice et à Monaco en jouant à deux attaquants, une pointe et un attaquant de soutien qui court partout.
    L'an dernier l'ASM a été champion et a eu un très beau parcours en C1; Germain a mis pas mal de beaux buts!
    Quand un attaquant plante des buts en dernière phase de C1; c'est un bon joueur.
    En début de saison dans notre ancien système de jeu; il a même mis un triplet!
    Okay dans ce 4-2-3-1 il n'est pas à son aise mais il attire des défenseurs et ce fait il permet à Thauvin d'avoir plus d'espace. Peut-être que sans lui, Flo aurait moins scorré cette saison, comme Ocampos ou Sanson....
    Quand il est venu c'était pour jouer au côté d'un vrai 9 fantasmagorique qui joue maintenant tjs à Londres mais à Chelsea !

ferveur13 et OMali aiment cela.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re re :)

:eek: Ben je ne fais aucune confiance à Garcia .... Enfin, je veux dire le Garcia qui joue quelques avant à Lyon :mad:

:D

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parfait pour la cohésion d'un groupe.
    Rassure moi t es pas psy?

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave le contrôle anti dopage a déjà été fait avant la demie finale :D Un bon coups de red bull et Gustavo à des ailles :D

Dod'OM et aurelio.m aiment cela.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le club a fait une demande pour jouer le match de Guingamp plus tôt. Vendredi ou bien samedi plus tôt, pour avoir plus de temps afin de préparer la finale

marcassin0113 et OMali aiment cela.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour gagner, il faut mettre les titulaires d'entrée et je pense qu' on n aura malheureusement pas l occasion de les faire sortir pour les économiser.
    Mais après ils auront 1 semaine complète de récupération, 2 pour LG...

LouisCypher et aurelio.m aiment cela.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Garcia (sur Genesio) : "Quand il regarde les matches, il faut les regarder en entier parce qu'on n'aurait pas du aller en prolongation. Il devrait surtout bénir qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison, sinon il serait 4e et distancé"

Le tacle 2 pieds décollés de Garcia à Génésio et l'OL

ChipLeader, LouisCypher, Blacklagoon et 11 d'autres aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci d'avoir rétabli la réalité.

13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Mdrrr,
    6 heures de décalage ... À 21h05 il sera 3h05 du Matin en Chine ... Ça va leurs changer quoi les 5 minutes ?

À moins que la LFP fasse *5 Minutes de Silence en Mémoire de tous ceux qui ont payé de leur sang un Soir de 1/2 Finale de Coupe de France à Furiani

* 5 Minutes comme le 5/05 ( 5 Mai) ;)

OMali aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent le tacle de garcia a genesio

15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Rien que pour l'Amour que portent la LFP ainsi que toutes les Instances Footballistique Française à notre Club (Club Phare de la France) cette demande sera refuser juste pour l'équité du championnat en Bois de L1 :mad:
    :)

LouisCypher et OMali aiment cela.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, ça commence mal, c'est l'autre arbitre en bois demain soir...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tacle au niveau de la carotide, avec en bonus semelle sur la cuisse en ce relevant

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais justement de la déclaration de genesio précédemment

Bien sûr cela va remettre de l’huile des frites et tout le reste du bidon sur le feu mais PINAISE‘

Comment je kiffe cette déclaration !!

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin et payet sont cramé....je préfère qu'ils rentrent quand les niçois sont fatigués aussi....enfin c'est mon avis....des fatigués d'entré contre des joueurs frais pour moi c'est no future......

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et les amygdales qui vont lui ressortir par le c..

c'est vrai que si on peut avancer le match à vendredi ça serait pas du luxe ..5 jours de récup ça serait idéal pour aborder la finale dans de bonnes conditions

Dernière édition: 5 Mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page