1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis en L1 ^^

Oui le 5-1 mais la c'était contre une des meilleures équipes du championnat donc c'est encore plus gratifiant

pixie stojkovic aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai jamais voulu... je préfère Bamba qui certes est moins bon, mais pas tant que ça, et qui au lieu de coûter plus de 20M€, est gratuit.
    Si vraiment c'est ce type de joueur que l'on cherche, alors je préfère Bamba...

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    15 ???? T'as pété les plombs ???

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa est encore jeune, donc encore irrégulier par moment, mais on sent que c'est un joueur qui a besoin d'un joueur qui a gros potentiel auprès de lui ou un très bon joueur expérimenté pour l'accompagner et pour qu'il puisse exprimer son gros potentiel. Quand il joue et qu'il est dans un bon jour, l'équipe va chercher haut et est en général très bon. Joueur à garder impérativement.

Sami-OM181, planeteom et LouisCypher aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon capitaine ;)

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le CIES, il est déjà à 20M... donc 15 c'est ridicule en effet.

LouisCypher aime votre message.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison tres talentuex mais pas combatif ça peut mal tourner l’histoire

Un Mariano serait préférable dommage qu’il se soit trompé d’olympique Qd mm

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, la paire Zambo Gustavo qui a été régulièrement alignée jusqu'à mars est pour moi la meilleure, elle soulage les joueurs offensifs, permet à l'équipe de récupérer le ballon bien + haut et protège énormément la défense centrale. C'est pas pour rien que Rolando a paru bon aux côtés de Rami pendant des mois et qu'il est plus en difficultés ces derniers temps, ce qui coincide avec la sortie de l'équipe de Zambo.

Sami-OM181, davidou84 et LouisCypher aiment votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Puis tu peux finir à 10 n'importe quand contre n'importe qui... surtout à l OM, ils le rateront pas...

Donc NON MERCI même si c'est vrai qu'il est très très fort.

battler 13 aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Leur gain sera quand même meilleur que le nôtre rien qu'à cause de leur phase de poules (15points donc 15M€ + les bonus des qualifs... c'est presque le double pour eux... mais on verra ensuite, "petit à petit le coton devient pagne" ;) )

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 5
    Sarr 6
    Rolando 4
    Gustavo 6
    Amavi 7
    Zambo 8
    Kamara 5
    Thauvin 5
    Ocampos 4
    Payet 9
    Germain 7

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable avec l'année bielsa!!!! L'année bielsa ça jouait bien ok mais cette année en plus de bien joué ils ont un mentale de fou!!!

OMali aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula carrément pas monaco va toucher 40 millions en ayant fini 4iéme de poule , paris 60 millions et nous 20 millions environ

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon mon avis de footix sur ce match ....bravo à tout le monde même njie qui nous sauve la mise une fois de plus involontairement comme il sait le faire de façon invraisemblable mais il l'a fait..j'ai retrouvé le amavi du début, un zembo énorme (désolé mais c'est pour le moment autre chose que lopez ou kamara) ...kamara justement je lui met un bémol pour une prestation lopezesque ...thauvin qui n'est plus tout à fait thauvin et qui peut dire adieu pour moi à la coupe du monde...ocampos brouillon mais important à sa manière bien que croqueur, sertic qui à fait le taff plutôt bien...gustavo au top aussi , bouna très bien ..germain j'ai de plus en plus de mal et son but ne me fera pas changer d'avis, aucun impact , aucun face à face gagné, des passes mal dosées ,un lob incensé en fin de match , rien de bon quoi....enfin un payet fuoriclasse qui lui doit avoir gagné sa place en EDF..je dit donc quand même bravo pour les efforts fournis ...je regrette que sanson n'ai pas été aligné à la place de kamara...on est encore vivant pour la LDC et c'est l'essentiel ...on ne lâchera rien c'est maintenant une certitude...

Lespeintures aime votre message.
  15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match, la victoire est mérité, et les 3 points étaient obligatoire.

Dommage que Vercoutre fait une erreur contre l'ASM quand même.

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est pas du tout en train de perdre sa place en edf... par contre Payet est bien en train de gagner la sienne...

...a droite Thauvin n'a pas tant de concurrent derrière le titulaire Mbappé:
    Dembele ne joue pas ou peu à Barcelone et ce n'est pour blessure mais parce qu'il est pas bon.
    Coman n'est plus très performant... bref, à part Mbappé qui de mieux que Thauvin à droite ????

anonymous_050120232 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 losange avec Payet en 10 derrière Mbappe et Griezmann di-rect.
    Thauvin ne peut pas être titulaire de toute façon.

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco doit battre encore L'ASSE et Lyon doit encore battre nice.
    Je pense que la deuxième place voir même la troisième sont encore jouable.
    Je suis que qu'une des deux équipe fera un faux pas.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve juste qu'il est en difficulté depuis 3 4matches sur le plan physique ...bien sur il marque encore mais pour moi ce n'est plus suffisant convaincre deschamps de l'emmener en russie...ou alors il va falloir qu'il casse tout en finale ...mais j'espère bien me tromper ...( dembélé sera partant certain coman non)

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu sais où ils sont ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page