1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur que même en gagnant nos deux derniers matches on soit encore derrière.....rien ne nous souris , l'asse commence à faiblir ,nice qui bat lyon j'y crois plus....

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dit titulaire, mais pour moi il a sa place dans le groupe et sur le banc... tout comme Mandanda et Rami(voir Amavi et Sarr) là où Payet lui, mérite d'être titulaire ;)

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je crois bien plus à Monaco qui perdrait des points, plutôt que Lyon qui en perd

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match tout peut arriver . On le dit bien pour nous contre les espagnol alors pourquoi pas pour les nicois .. Après tout sa reste que des hommes contre d'autre hommes, rien de surhumain...

Et sainté sur les 14 derniers match c'est une défaite .. Celle de ce soir . Et vu le niveau de Monaco sérieux ya largement moyen pour eux de leur mettre juste à 1a0

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien du tout de sûr pour Dembele
    ...Deschamps aime les joueurs qui se sortent les doigts du cul, et franchement Dembele en ce moment, c'est pas les doigts qu'il a dans le cul, c'est les deux poings...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour rêver......vendredi on joue le match avancé à guingamp.....on gagne ....on est deuxième du championnat...
    le lendemain strasbourg refait le coup de QSG et bat lyon....st etienne avec un but à la dernière seconde de cabela accroche monaco ..... 5 jours après on gagne 2- 1 l'europa ligue , domenec , tarago , bernard lyon et duluc donnent leur démissions de l'équipe 21 .......le dimanche suivant devant 65000 spectateurs on écrase amiens dans un stade en folie...

tatounet51, niango68, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lol

LouisCypher aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas pourquoi il devrait prouvé sur la finale alors qu'il a était constant toute la saison ce que n'ont pas était les deux autres.

Sinon pour la fin de saison moi je nous voit battre guingamp et amiens, monaco perdre contre sainté et lyon contre nice. Plus un match nul en finale qui se termine en tir aux buts avec un Mandanda de folie qui nous offre la victoire ^^

9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou une des 3 équipes.
    Faut pas nous oublier non plus. On a bien fait un faux pas contre une équipe comme anger alors pourquoi pas contre Guingamp et son coach parisien qui rêverait sûrement de nous niquer sur le fil.

Pour Lyon pour moi en tout cas cest mort :
    arbitrage maison + équipes qui se chient dessus alors que face à nous elles font le match de leur vie = Aulas game.

Pis si le match qu on a est avancé Aulas aura largement le temps de mettre la pression aux arbitres etc etc.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne la coupe d'Europe ça va foutre un beau bordel dans la tete à Deschamps!!

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça va surtout foutre le bordel dans la notre de tête ....:)

pixie stojkovic et elminot1313 aiment cela.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans les bois normand un lyon dans les cages fait semblant de monter la garde
    le dernier rempart

romu59490 aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya du monde meme Pele postule hhh

pixie stojkovic aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    on s en fout les gars de la course a l europe en L1 on va gagner la LE

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya une réalité nos joueurs ont tellement progresser hormis top 3 aucune équipe n'a de titulaire qui pourrait l'être chez nous même plus nice

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4231 avec Mbappe a gauche griezman en pointe thauvin a droite et payet en 10 on y arrivera doucement mais surement

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que cette énorme coupure .... a la limite une mini trêve pour nous " 6 jours " :eek: ne nous plombe pas trop , ne pas avoir l'effet relâchement avant de se rendre à Guingamp.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L équipe de Bielsa ca joue 6 mois
    Avec 2 fois moins de matchs
    L équipe de Bielsa, c est écroulée physiquement et mentalement
    Des qu il y a eu un pet de travers
    D ailleurs, je comprends pas qu on puisse de parler de Bielsa avec ce que fais Garcia
    Et pourtant, je suis loin d'être un fan de " rudy".

Dernière édition: 7 Mai 2018
    Lespeintures et Sami-OM181 aiment cela.
  19. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pret à parier un gros billet bleu ?

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que cette saison Garcia a completememt credibiliser Garcia, comme quoi c'etait pas la fatigue mais bien la methode Bielsa qui est la cause de l'ecroulement de l'equipe.
    Edit: Decredibilser**

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page