1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai trouver ca :eek::D:D
    #OMOGCN @CanalFootClub @canalplus J ai hate de voir le résultat anti-dopage de l om.... les dopants réduit de 50% la transpiration sur le front....regardez bien celui des niçois et celui des joueurs de l om c est flagrant.... En plus l om a joué 120mn il y a 3 jours...DOPAGE....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu la coupe d'afrique ou on a perdu nkoulou blessé et ayew pour quelques matches ...avec eux le ou les points qui nous manquaient on les aurait peut être eu......romao aussi a du manquer 1 ou 2 matches..mais bon c'est le passé ..lol

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que l'arbitre ne c'est pas dopé...

romu59490 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bielsa ne faisait jamais tourner son 11, ou presque. Possible que ça ait lâché à cause de ça.

Plusieurs des anciens joueurs de Garcia (Gervinho, Chedjou) expliquaient que son fonctionnement était assez paternaliste vis-à-vis de ses joueurs, y compris avec ceux qui jouent moins. Et que du coup, ça incitait les joueurs à se dépouiller sur le terrain...

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très belle victoire hier. Il nous reste 3 matchs. Et 2 en championnat pour accrocher ce fameux podium.
    Le match à Guingamp va être tres difficile. Surtout avec l absence de Rami et Gustavo et probablement de Rolando. Ce sera pour moi le match le plus difficile en cette fin de saison. Si on le gagne on sera sur le podium.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    posté par Salua ?

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain ...guingamp sans rami, rolando, gustavo...et devant une équipe qui ne joue rien mais qui sera surmotivée comme si elle jouait la finale de la coupe de france ,ça va être chaud...sertic -kamara en défense centrale ? il va falloir que notre milieu et l'attaque se dépouillent comme des chiffonniers pour marquer des buts....

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    un vert meme

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Meme si le 11 restai le meme, ils avaient juste 1 match par semaine , surtout en fin de championnat, faut pas deconner.
    Le travail acharne n'est pas forcement synonyme de succes, il faut savoir equilibrer, comme le disai le grand Thanos je cite" bring balance to the universe"

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j’amène ma fourche pour transpercer leurs gardes

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'ils vont être motivé, on a que des fans à guingamp avec les anciens parisiens (kombouaré) et lyonnais (grenier, briand...)!
    Je crains surtout les cf de grenier, faudra pas faire de faute dans nos 40 mêtres...

Après sur la défense, faut pas verser dans le dramatique non plus, la saison d'avant je vous rappelle qu'on avait des résultats corrects contre ce genre d'équipe avec du Pelé, Sakai, Rolando, Fanni, Doria, Rekik, Hubocan, Bedimo ou Evra...
    Une défense Mandanda-Sarr; Kamara; Sertic; Amavi peut faire l'affaire sur un match contre une attaque avec des thuram, briand ou benezet... faudra gagner la bataille du milieu et la possession, faire défendre les grenier et blas... leur défense est pas top!

Quand même dingue de voir que le podium se jouera surement à 79-80 pts, Garcia avait été champion au losc avec 76 pts (on en a 73 à 2 journée de la fin), Deschamps nous fait gagner le titre en 2010 avec 78 pts... c'est dire la belle saison de cet OM 2017/2018!

Dernière édition: 7 Mai 2018
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    juste un peu de coca....

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire mérité de nos marseillais;) le travail collectif à payé

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être osé modérer ton jugement!
    Les effectifs de 2004-2004-2006 Avec Drogba, Barthez, Beye, N'diaye, Batlles, Olembe, Taiwo, Niang, Ribery, Cana, Nasri!

ou celui de l'époque Deschamps avec:
    Azpilicueta, Diawarra, Fani, Heinze, Hilton, M'bia, Taiwo, Koné, Valbuena, Abriel, Brandao, Ayew (les2), Cissé, Lucho Gonzales, Zelden et j'en passe.....

On avait de très bons joueurs très impliqués! Bon y a eu aussi des chèvres mais eux on les a oublié :D

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    En 2004, on se reposait trop sur Drogba qui était en plus diminué par une blessure, et avait fait l'erreur d'en rajouter sur les fautes des valencians. Du coup, Collina ne lui accordait jamais de coup-franc malgré les actes d'antijeu flagrants...

En 2012, le collectif était en train de se déliter depuis un petit moment, avec le conflit Deschamps-Anigo, mais pas que... lorsque l'équipe s'est retrouvée en difficulté, les joueurs ont été incapables de réagir.

Notre équipe actuelle n'est pas parfaite et a tendance à se planter lorsque les joueurs se voient trop beaux, mais elle est plus forte en tous points que ses devancières : un collectif soudé, un mental à toute épreuve malgré la fatigue, et je me risque à dire qu'elle a plus de talent!!!

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un mélange de zelda et zenden?:D:D

Mars79 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Bravo à Guingamp, qui ne fait pas du tout obstacle pour l'avancée du match! Enfin un peu de soutien ça change de Lyon .

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis mais celui qui est le plus prometteur pour moi c'est Kamara!
    C'est peut-être le mi-moi de Gustavo!

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vercourte s'est pas un ancien fils adoptif du père Old Ass!

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    En toute honnêteté, la victoire de Monaco à Caen n'arrange pas les lyonnais...

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page