1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 20/03/22 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est une action litigieuse mais pour moi les deux sont au duel. Et c'est aussi ce qu'ont considéré Brisard et la VAR.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    kamara à joué central son ancien poste quasiment tout le match....il est repassé au milieu en fin de match après les changement ou il est dans le coup sur le 2eme but....il fait un bon match , mais je le préfère en 6...mais ça a permis de faire jouer rongier- guendouzi- gueye et gerson ...par contre luan peres perd sa place dans ce système..
     
  3. Malice

    Malice Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!
    On aurait quand même pu ne pas se prendre de but à la fin du match...Il etait evitable
     
    E=OM² aime votre message.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois toutes les pu*** niçoise brailler sur l'arbitrage c'est quand même à mourir de rire.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait bander avec sa capuche on aurait dit Maradona dans les loges de la Bombonera ! Il m'a filé une demi-molle... :D

    J'avais peur avec la compos que Gueye joue latéral gauche comme à Metz mais en fait c'était un super 3241 qui nous a permis de confisquer le ballon aux Niçois (surtout en première...) et d'avoir la mainmise sur le nerf de la guerre, le milieu de terrain !

    Victoire tactique de Sampaoli sur cette vieille mer... de Galette !

    Kamara dans ce rôle à descendre entre les deux centraux est monstrueux, Gueye c'est Yaya Touré depuis la CAN :D et Gerson à fermé le clapet à pas mal de personnes sur le forum...

    Elle fait du bien celle là !

    Pour une équipe qui soit-disant ne gagne pas contre les gros pour l'instant contre le Top 5 c'est une victoire et un nul contre Nice, victoire contre Rennes et Strasbourg en attendant les matchs retour et nul contre le Qatar... ;)

    Et puis dernière petite statistique pour les anti Sampaoli:

    https://twitter.com/OManiaque/status/1505819433704599554?t=-IYDQn5CazKSJPuci35HsQ&s=19

    ;););):rolleyes:
     
    E=OM² et setonaikai aiment cela.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'es fatigué l'ancien faut décrocher les pilules là.
     
    Mars79, setonaikai, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty ou pas penalty le plus important c est que nous avons pris les 3 points peu importe la manière.

    Cette victoire va nous booster pour la fin de saison c est sur et certain. Quand on voit l'osmose qu il y avait entre les joueurs et supporters en fin de match nous abordons le sprint final de la meilleure des manières.
     
    steph91 et Blacklagoon aiment cela.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce système 3241 semble un très bon choix ...kamara en central même si je le préfère en 6 ça permet de faire jouer les meilleurs....luan peres en fait les frais..
    bakambu en supersub...(dieng je ne sais même plus si il fait parti de l'effectif )
    ça ressemble à une équipe type..
    reste à voir si rongier/gueye continuent à ce niveau....
    si oui , c'est cette formation qui pourrait jouer à paris et rennes....
    les perdants sont kdlf -henrique -dieng- peres ( à eux de changer les choses)
    je ne met pas kolasinac dans les perdants au cas ou sampa décide de passer à 4 défenseurs pour reposer les titulaires..
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    L'identité de jeu que Sampaoli qui met en place et claire et nette,une possession certes stérile par moments ( mais ça c'est la faute des joueurs qui ont parfois un certain manque de vista)mais qui a pour but de confisquer le ballon à l'adversaire,il l'a toujours dit que sa vision de jeu fonctionnait comme cela,alors que les anti Sampaoli qui font semblant découvrir ses compositions d'équipe et comment cet l'OM joue ce n'est plus trop la peine de polemiqué la dessus.

    Par contre il nous manque parfois des transitions qu'on arrive pas à avoir car ils nous manque au moins 1 feu follet sur le terrain pour casser les lignes défensives adverses avec des joueurs qui auraient la capacité physique et technique pour faire des brèches en provoquant balle au pieds et en gagnant les duels.

    Normalement ca serait un role pour Konrad du moins celui qu'on a vu sur ses premiers match avec lui , rapide , véloce , provocateur , gagnant ses duels , mais par la suite plus rien .... c'est dommage.
     
    E=OM², pex5113 et Loranais aiment votre message.
  10. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez 7
    Saliba 6
    Kamara 7
    Caleta 6
    Rongier 6
    Gerson 7
    Payet 5
    Gueye 6
    Guendouzi 6
    Under 5
    Milik 6
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris, s'ils ont la même envie que depuis 1 mois, ça ne sera pas dure.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vivement st té....comme d'hab ça va être chaud avec un kazri surmotivé..:D
    on viens , on gagne , on se casse ...
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rennes lille lens monaco au programme pour nice
    rennes paris lyon strasbourg pour nous
    pour les matches essentiels...
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est les russes qui ont saboté le fofo.
    Hier j'ai adoré notre second but : un récital de jolies passes conclu par une tête imparable, un pur bijou :D
     
    Mars79 aime votre message.
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la réponse, c'était le seul moyen que je voyais pour faire jouer Payet en 10, Milik devant et ne pas devoir mettre un de nos milieux parmi Guendouzi, Kamara, Gerson et Rongier sur le banc

    Ou alors il faut sortir Gueye pour mettre Peres (voire Kolasinac) en DC et Kamara au milieu
     
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouvre ta bouche j’arrive
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Maintenant 2 semaines sans match!!! Je hais les trêves internationales... surtout pour préparer une Coupe du Monde que je ne vais pas regarder...
     
    E=OM², setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    La var ? Y avait personne.
    C’est brisard qui prend seul ses responsabilités.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas fait gaffe, en tout cas ils ne lui ont rien dit allant dans le sens d'un pénalty.
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais quand tu vois qu’il n’y a pas d’intervention sur la main du gîtant d’Algérie .. il y a de quoi se poser de sacrés questions.
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page