1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nice] - 20/03/22 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Will.H

    Will.H Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle fin de saison palpitante qui nous attend en tout cas !

    Ça faisait combien de temps qu'on avait pas été dans le course au podium ET encore en Europe mi Mars ?
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le truc, c'est que la main n'a donné qu'un corner. Si la main avait abouti à un but, là la VAR serait intervenue.
     
    setonaikai et kiriyama aiment cela.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Saison 2017-2018. Quelques semaines après on vivait le match le plus bandant du XXIème siècle face à Leipzig.
     
    E=OM² et Mars79 aiment cela.
  4. Will.H

    Will.H Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, j'y pensais en postant le message. En espérant une fin différente notamment en championnat...
     
    Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et si le corner avait donné but ?
    Non c’est scandaleux c’est tout.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Parce que c'est pas un cas de figure dans lequel la VAR peut intervenir sauf si ça avait fini en but sur la même action mais bon.
    Même si le corner finit en but c'est pas la même action.
    Oui c'est scandaleux mais on peut pas accuser la VAR
     
    Dernière édition: 21 Mars 2022
    Mars79 et kaiser sauzee aiment cela.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est le protocole qui est discutable.
    Mais plus encore : le geste de Delort qui confirme tout le mal que je pense du joueur!!!
     
    setonaikai, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Rennes qui est encore dans le course qui doit jouer Nice Monaco Strasbourg Lille OM !

    Ou encore Monaco qui sera à surveiller parce qu'il reste bcp de match et qui doit encore jouer Rennes Nice Lille voir Lens.

    Ou même Lille qui doit jouer Lens Strasbourg et surtout les 3 de dernières journée c est Monaco Nice Rennes !

    Sur le papier meme si ils sont loin y a que Lyon à qui il reste que des "petits"

    Y a encore bcp de prétendants pour le podium c'est loin d être fini pour l'instant y a encore 7 ou 8 équipes qui peuvent y prétendre parce que en L1 ça va vite :D:D:D
     
    Dernière édition: 21 Mars 2022
    E=OM² aime votre message.
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La prochaine journée peut déjà donner une indication pour la suite, gagner dans le chaudron, Rennes et Nice se neutralisent et c'est parfait.
     
    Mars79 aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitin....le forum de nouveau accessible :)
    Très grosse performance de l'OM hier soir......la manière, le résultat....
    Deux énormes dédicaces....la première aux supporters présents au Vel.....pas un seul incident ou jet de projectiles, franchement, vous avez fait fermer les bouches de tous les médias ;)
    Seconde dédicace, au coach qui a su mettre en place un 11 qui a beaucoup gêné les niçois....même sans latéraux :D ( j'avoue que j'etais inquiet avant le match).....ensuite les changements ont été bénéfiques, Sampaoli a bien fait rentrer Kolasinac lorsque Galtier a renforcé et changer son flanc droit;)
    Que dire de l'apport de Bakambu décisif....
    Tout celà mis bout à bout nous a procuré un plaisir intense et un énorme soulagement.....
    Continuons comme cela et le podium attendu pourra être au bout....
    Le coach a un énorme objectif, si il parvient à l'atteindre ce sera un véritable exploit, car c'est plus compliqué d' atteindre un objectif annoncé que de le réaliser sans pression
     
    anonymous_050120232, E=OM², pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben non justement gueye à été très bon ..sinon on revient au système habituel.
    je ne dit pas que kamara doit être DC mais que ce système sampa fait qu'on a tout nos meilleurs joueurs sur le terrain...évidemment ça se joue à la forme des joueurs...mais ça a bien fonctionné contre nice...
     
    E=OM² aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs s'entrainent pour le systeme de Sampaoli ils l'ont assimilé aprés ca reste toujours dépendant de l'état de forme et la volonté de nos joueurs, d'ailleurs Payet il encore trés de loin de son retour au meilleur de son niveau, avec 2 semaines de repos pour cause de trève internationnal il n'aura aucune excuses si on ne retrouve pas le The king.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si on gagne à st té , je me pose la question de savoir quel est notre intérêt
    1..... si Nice gagne ils restent à 3 pts et Rennes à 4
    2.....match nul , Rennes reste à 3pts Nice à 5pts
    3.....Rennes gagne , ils restent à 1pts Nice à 6pts

    il semblerait que le nul soit la meilleure opération ( je considère une victoire à st té bien sur) sauf que Rennes semble invincible actuellement .
    dans la mesure ou on doit jouer Rennes et Paris chez eux , peut être que la victoire de Rennes nous donne un joker au moins pour le podium.....
    on y verra plus clair après le match à Paris de toute façon Rennes c'est l'avant dernière journée...
     
  14. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme STé chez eux ne sera pas une parti de plaisir
     
    setonaikai aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu me fends le coeur , tu me fends le coeur.:D:D:D
    me rajoute pas d'autres équipe que les 4 premiers :p
    c'est déja compliqué comme ça:):):)
    on va prendre les matches les uns après les autres:eek::eek::eek:
     
    steph91 aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si on perd à st té , ensuite on va jouer une finale de LDC à Paris ça peut se compliquer grave.....la victoire avant Paris est obligatoire ..
    ps . on joue Montpellier en plus avant Paris..
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a trop de stress chez certains. :D

    Heureusement pour vous j’ai pu passer chez @VinnieJones récupérer ses bonbons.

    [​IMG]
     
    Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Lyon tous les autres doivent encore tous s affrontés y aura peut être des matchs ou au moment ou on va les rencontrés y aura la possibilité de les éliminés ( selon l écart de points à ce moment là) mais pour être devant et avoir de l'avance à ce moment là faut taper et ASSE et Montpellier déjà !
     
    Flo2607 et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et si le corner fini par un but on fait comment ?
     
    dadatibo et sacrum83 aiment cela.
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je proposais, c'était de positionner Gerson à gauche mais je me demandais si ça pouvait le faire. C'était le seul moyen que je voyais pour faire jouer Payet en 10, Milik devant et aligner Guendouzi, Gerson et Kamara.
    Après, que ce soit Kamara et Gueye ou Peres et Kamara, la vraie différence c'est le positionnement de Gerson il me semble. Très content que ça ait été tenté!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page