1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est pas Lyon.
     
    LouisCypher, arnaldinho13, ROMERO42 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est bien vrai,

    Même si on parvenait à atteindre le podium, je veux plus voir Garcia la saison prochaine. Mais qu'est-ce qu'on aura après lui ? Encore un gars qui ne respecte pas l'identité de l'OM ? Car Eyraud à fait semblant de la comprendre, mais il nous chie sur la tête, il veut tout changer.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-4-13_19-28-3.png

    CA NE CHOQUE QUE MOI DE VOIR L'OL sur le phocéen ?
     
    LouisCypher, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non par contre c'est pas le phocéen le responsable de ça.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi j'ai une publicité pour des billets d'avion parce que j'ai fait une recherche de prix. Si tu as cette publicité, c'est que tu es allé trainer du côté de l'OL ou des sites de paris sportifs.

    Comme on fait son lit, on se couche... :D
     
    Dernière édition: 13 Avril 2019
    LouisCypher, marcassin0113, dadatibo et 12 d'autres aiment votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qu'il dit comme âneries...
     
    Mars79 et kikodugers aiment cela.
  7. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire qu’il n’a jamais Jamais porté le maillot
    Il est complètement ambivalent dans ses commentaires et tourne sa veste aussi vite que les actions passent.
    Par contre il n’a rien trouvé à dire quand les hors jeux sont sifflés siffler sur les deux buts alors que je pense que celui de Thauvin se joue à quelques millimètres et franchement arbitre n’a pas hésité non plus penalty sans pour autant demander l’aide de la var

    Bref rien que pour çà jolie victoire d’orgeui même si on sent bien que les joueurs se chie dessus
    Et beau but de Gustavo et n’en déplaise à sauzee, la balle n’est pas contrée
    C’est un bijou de technique et de sang froid
     
    LouisCypher, sacrum83 et Mars79 aiment votre message.
  8. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pour moi le résultat final confirme ce que je disais a la mi temps, c'est une victoire méritée, obtenue dans la douleur certes, mais j'ai vu des joueurs qui se donnaient malgré un manque flagrant de confiance.

    Très bon match de Caleta-Car et Kamara une fois de plus, au même titre que Sakai (les adversaires ont compris que ça ne servais a rien d'essayer de passer de son coté). Lopez aussi fait selon moi un bon match car il apporte le dynamisme et la vivacité quant il en manque.

    Mes mentions spéciales : Germain et Gustavo

    Germain parce qu'il est décisif une fois de plus, qu'il a un rôle ingrat qui ne lui permet pas d'être aimé des supporters, mais qui donne toujours tout sans rechigner.
    Gustavo, car il fait un match énorme alors qu'il n'a pas joué et très peu dernièrement. Très peu de pertes de balle, un but magnifique. Ça fait vraiment plaisir ces deux là qui ont un état d'esprit irréprochable.

    Mon mauvais élève :

    Thauvin, qui montre une fois de plus qu'il se sent plus important que l'équipe. Je peux comprendre qu'il soit énervé de l'arbitrage car son but était valable mais je trouve vraiment son altitude négative. Il ne fais plus les courses pour les autres, il marone de longue au lieu de se concentrer sur le match.

    Encouragements : Sarr, Payet, Radonjic et... Garcia

    Sarr car malgré la derniere seconde il a fait quelques belles interventions défensives. Il lui manque de la concentration et du calme.

    Payet car on le sent de plus en plus influent sur le jeu comme on l'aime, il aurait du faire une passe D à thauvin. Mais il peut encore faire mieux.

    Radonjic car j'aime sa vitesse et le fait qu'il tente beaucoup, mais il faut vraiment qu'il travaille sur le dernier geste ou alors qu'il travaille la dernière passe.

    Garcia : le bon système de jeu, Gustavo enfin au milieu... mais encore des changements discutables (Thauvin pour Njie ? C'est Radonjic qui aurait du sortir) et ce bloc bas horrible pour les joueurs et supporters dans les dernières minutes (même si c'est plus la peur qui leur donne cette posture là).
     
    Mars79 et Francis Butarrière aiment cela.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Blacklagoon ,
    Je ne sais pas si ce sont des ogres, mais en match de coupe Européenne on aurait été éliminé :(
    Alors que là, non seulement on ne partage pas que les 6 points (sur la saison) mais en plus on a réussi à battre un PROMU cette saison, comme quoi, il y a un début à tout ;)
     
    Mars79 et kikodugers aiment cela.
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 pts... C'est déjà ça ! Mais en terme de jeu... Snif snif c'est toujours la disette ! Mention spéciale à Gustavo ! Vivement le retour d'OCAMPOS !
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On vient de concéder notre 11ème penalty en 32 journées.

    AUCUNE équipe dans les 5 grands championnats n'a fait pire.

    C'est quand même énorme, et il reste encore 6 journées.

    Et mon petit doigt me dit que les arbitres risquent de nous en siffler encore quelques uns, contre nous, dans les matchs qui viennent...

    Face à un promu et au Vélodrome, on se fait entuber, c'est du jamais vu.

    Oh, Jacques-Henri, il va falloir beugler plus fort auprès des instances, parce qu'on n'en a ras le bol de cet arbitrage à 2 vitesses!
     
    dadatibo, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonne analyse..pleine de sagesse....ouf
     
    sacrum83 et KingLeonidas aiment cela.
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dingue comme le chie dessus Garcia transpire la peur. Contagieuse pour son équipe.

    Enfin le retour du 4-2-3-1, enfin Gustavo et Payet titulaires et de suite on montre un peu plus de jeu. Ne pas oublier que ces 2 joueurs n'ont pas joué depuis 2 mois, ou si peu.

    Par contre, c'est quoi le fond de jeu ? On ne voit toujours rien bordel.

    Donne cet effectif avec un latéral gauche et un gardien 1 bis en plus à un vrai coach et on est second sans problème....

    Dommage que le turfiste de chez Mickey ne comprenne rien au foot, il saurait que Garcia est un imposteur.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le contenu c'était très moyen , et pourtant on s'est crée largement assez d'occasions pour en mettre 3 ou 4 ...
    Mais bon quand on voit notre fin de match c'est typique d'une équipe qui n'est pas en confiance , on s'est chi... dessus jusqu'à la fin.
     
    phenix26 aime votre message.
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    non non, je ne vais que sur youp*rn:D:D:D... je dirais plus que cela est du au canal de diffusion qui m'a permis de voir le match mais ce raisonnement a ses limites, j'ai ablock et je fais peu de recherche sur le net... (j'ai aussi de la pub sur Carrefour ou je ne suis jamais allé), et je ne parie pas... ca fait donc pres de 35 ans que je gagne ma mise de départ :rolleyes: :cool:
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble a une analyse Garcia plutot.
     
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    LouisCypher, sacrum83 et Mars79 aiment votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est pourtant une publicité contextuelle qui s'affiche en fonction des sites visités précédemment. Est-ce que tu es sûr de pas avoir cherché une maison de retraite pour vieillards grabataires ?
     
    LouisCypher, Lespeintures, dadatibo et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pour ça que j'ai des pubs sur des femmes gentilles ??? ^^
     
    Lespeintures, dadatibo, sacrum83 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page