1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est léger, le nimois le touche avec le bout du pied mais il y a faute, maintenant ça ne justifie absolument pas qu'il s'arrête, qu'il tombe et encore moins qu'il soit tellement persuadé de la faute qu'il prenne le ballon avec les mains. Il a été incroyablement stupide. Heureusement sans conséquence si ce n'est une très grosse frayeur.
     
    Sami-OM181, PWH et nadOM93 aiment votre message.
  2. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement j 'y croyais pas trop et le fait de pas se livrer a peut être perturber les nîmois . J 'ai bien aimé CC en defense malgré son coup de judo , et par contre Sarr je me demande si son cerveau fonctionne sur cette decision de se jeter sur la balle en fin de partie merci la var donc 3 points rien de mieux mais ça fait plaisir quand même
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord Mr Grinta ;)
     
  4. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 points qui font du bien ! LYON ON ARRIVE
     
  5. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 1er oui, le 2ème non
    Tu étais où au stade?
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment faire un sans faute jusqu a la.fin en proposant un jeu aussi "indigent" et avec un Balo peut être absent ?
    Perso persuadé que lyon va encore laisser des plumes,mais.nous aussi....
     
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste derrière un coq jaune côté ganay
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où vont les deux équipes depuis quelques matchs on va se retrouver à la 36ém journées pour se disputer la 4ém place avec Lyon :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un scandale de siffler hors jeu sur le 2eme....
    donc au final, Garcia, crie pour le premier qui est clairement hors jeu, et sur le deuxième l'on peut pas savoir sans 50 ralentis s'il l'est ou pas... donc il se plaint encore. Le but de Thauvin aurait pu etre validé tout comme la main de Sarr qui décide a la place de l'arbitre qu'il y a faute...

    Parler de l'arbitrage ce soir est un faux débat...
    Apres je prefere un Garcia qui "y croit" qu'un Génésio qui est en mode OSEF
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revez pas, 5 points de retard qui pense serieusement qu on les rattraperas? Lyon perdra peut etre encore des points.....mais nous aussi. On ne merite pas la ldc, et pourtant c etait l année ou jamais, mais on a trop gaché
     
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et au fait saint etienne aussi est devant nous, il n y a pas que lyon
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hé oui , c'est compliqué le foot des fois..
     
    Dernière édition: 13 Avril 2019
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière à la même époque il me semble qu'on avait 7 points ou 5 d'avance sur Lyon et a la sortie ils nous ont passer devant
     
    LouisCypher, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    jouer sans se poser trop de questions vu l'embellie lyonnaise ...on récupère ocampos ... on fera avec ceux qu'on à....pour ne rien regretter.....ok on a joué plein de doute mais le taff a été fait.....on a pas notre destin en main mais je suis certain que le moral des troupes est remonté....on a retrouvé gustave et paillette...
    ps : j'ai halluciné sur le temps qu"a mis mandanda à se relever sur une action ou il lâche le ballon....mais bon ça m'a fait un peu sourire après coup....j'ai envie d'être indulgent avec tout le monde ( je met garçia de coté )
     
    nadOM93 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    finalement je crois que le VAR pour nous c'est pire que les jugements d'arbitres d'avant ...il faudra faire le point des décisions qui nous ont défavorisées depuis le début mais il doit y en avoir pas mal..... ( même si la plupart du temps les décisions ont été juste). je compare juste avec ce qu'aurait jugé un arbitre sur certains fait de jeux.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non ils sont derrière nous....laisse les jouer leur match contre bordeaux quand même:)......et l'autre rigolo de favard qui pensait que st té avait un match de retard alors que ce match avait été joué...et que personne sur le plateau de l"équipe n'a relevé....
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra que je fasse attention ....moi j'ai une fille a forte poitrine a la place de la pub ol:D
     
    nadOM93, saruman, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben au contraire j'ai trouvé qu'on avait proposer beaucoup mais qu'on avait eu de gros problème technique , pour une fois tactiquement c'était ce qu'il fallait faire .

    Les appels de thauvin et radonjic derrière la défense c'était parfait , mais ils étaient mal servir , dans les intentions , les transitions , c'était bon , mais j'ai eu l'impression qu'on redémarrer une saison quoi , y'a pas de complicité , y'a des intentions mais c'est comme ça avec un balotelli qui libère les ailier que ça peut donner quelques chose .

    J'ai trouvé ce match très prometteur jusqu'a la 93 minute ou Sarr prend le ballon des 2 mains :)
     
    Sami-OM181, Azemar42 et sacrum83 aiment votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrais une mention spéciale dans ce match à Kamara et caleta car , mais qu'elle doublette de dingo sérieux , ils ont 2 mois quoi ensemble et y'a une complémentarité , une confiance , fin c'est fou après si peu de match , ça coulisse , ça se couvre ,et individuellement , fin c'est du très très lourd pour l'avenir , dans 1/2 ans , se sera le point fort de l'om sa défense si on trouve un bon latéral gauche .

    C'est mon coup de cœur de la soirée !
     
    CKhris, Sami-OM181, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour les HJ, le premier y est à coup sûr, le second est beaucoup plus litigieux.
    Le premier pénalty y est (main décollée du corps)
    Par contre, il doit siifler main aux 20 mètres. Je ne sais pas pour Canal ou BeIN, ça commentait en anglais chez moi.
     
    nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page