1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder l’integralité du match. Je n’avais pas pu le regarder hier...

    Bon, tout a été dis sur le Forum.

    Néanmoins, je suis obligé de revenir sur le But refusé à Thauvin.

    Comment peut on annuler ce but ? C’est quoi ce Hors jeu de 1 Nano centimetre ?

    L’UEFA ne dit pas que c’est priorité à l’attaque quand il y a doute ?

    Une intervention de nos dirigeants seraient la bienvenue...

    Mention spéciale à Bouna...Après le 2-2 face au PSG où je l’ai maudit, il m’a fait tachycarder a 200 hier l’enfoiré...
     
    anonymous_11122023, c.drik, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors il t'en faut peu. J'ai le malheur de regarder d'autres championnat avec de vrai équipe champion project et en faites c'est 2 sports différents.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que Garcia reste même en étant 3eme... il a peut être aussi atteint le point de non retour avec la direction comme avec les supporter... preuve en est l'équipe d'hier qui fait étrangement suite aux échos de l'agent de Gustavo...
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il lui suffirait de prendre un bonbon à la menthe pour régler ce problème d'haleine
     
    Dernière édition: 14 Avril 2019
    rudy29, el.pibe.de.om, ROMERO42 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pire que ça, sur le premier but (refusé) il a un crime du coeur "Oohhhhh Nooooooon!!"
    Et il est rassuré ensuite en disant "non non ça va ce but devrait être refusé, le Serbe est hj"
    Sans deconner !! J'espère qu'il sera conspué par le Velodrome au prochain match à domicile
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il a dit ça en voyant la frappe de radojnic complètement ratée qui va finalement petit filet alors que tout le but était ouvert.
    J'ai pour le coup vraiment eu l'impression aussi que la balle allait finir dehors.
     
    sacrum83 aime votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin là ça a failli être pour Sarr, sans compter que Sakai est bien meilleur à droite
     
  8. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Sarr il va falloir faire un tifo pour dire à garcia et à la direction qu'ils ne sont pas pro ?
    Visiblement Sarr ne connaît pas toutes les règles du sport qu'il pratique.
    Et amavi à le mental d'un joueur du red star.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. MachOM

    MachOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car est le meilleur sur le match d'hier. Relances parfaites, bon placement, seul bémol pour Kamara cette main évitable qui nous plonge dans le doute.
     
    anonymous_11122023, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  10. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chance qu'on a si on pense positif, c'est que l'arbitre écoute la VAR, car des fois il dit non je suis sur, et impossible de corriger l'erreur... ça ne change rien qu'un défenseur qui prend le risque de prendre le ballon de la main comme ça, il doit réagir et savoir qu'il ne joue pas dans un club protégé.
    Enfin, le 4231 reste quand même un peu plus solide.
    Concernant, Garcia, il y'a un Garcia a domicile, et un Garcia a l'extérieur ^^

    C'est 3 points sont largement mérité, pour moi le but de Thauvin est valable aussi, et on ne sait jamais, sachant que Lyon va joué Angers qui enchaine plusieurs bons résultats depuis plusieurs semaines.
    Même si aujourd'hui, on n'a pas l'équipe pour bien figurer en LDC, je pense que l'apport de l'argent est vital pour l'évolution, puis, même si on doit perdre, permettre a des joueurs comme Kamara, et Caletar Car de jouer quelques matchs de LDC, pour leur progression, je pense que ce serait bien.
     
    setonaikai, sacrum83 et LouisCypher aiment votre message.
  11. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut ça change pas grand chose par rapport à notre niveau de jeu même si ça peut foutre en rogne , j 'ai vu le match sur bein et bravo après 50 ralentis disait que c 'était pas une faute et que nîmes aurait du avoir un peno ça depend qui interprète bon après Bravo des fois tu te demandes si il a joué au foot tellement il est pitoyable au commentaire
     
    anonymous_11122023 et sacrum83 aiment cela.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mauvais à domicile et consternant à l'extérieur c'est ça ^^

    Oui enfin il est à moins d'1 mètres du tireur et des comme ça on nous en a refusé par paquet de 10
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars se prend un coup de pied dans le molet mais non y a pas faute c'est clair !!! À ce niveau là c'est plus de l'incompétence mais de la mauvaise foi
     
    setonaikai aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement pour moi y a peno... mais comme pour moi le premier penalty n est pas justifié et le but de Thauvin pas HJ, ben ça remet un minimum les pendules à l'heure
     
    Mars79 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je remercie aulas, une fois n"est pas coutume, d'avoir dezingué son coach et son club dans la derniere ligne droite dejà….ensuite Gustavo a été impliqué et bon, et germain a surgit des enfers pour nous delivrer! gros match de kamara encore mais on a souffert sur leur contre...le calendrier de lyon est tres dense , on a une chance de les sauter sur la ligne :cool:
     
    LouisCypher, ROMERO42 et sacrum83 aiment votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est la première fois que Lyon part totalement en vrille au niveau de la com' et de la gestion de groupe à ce stade de la saison. Avec un peu de chance, on pourrait en profiter...

    Attention aux Verts qu'il ne faut pas oublier, non plus...
     
    setonaikai, Mars79, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  17. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas a perdu les pédales. On parle même d'une baston entre Depay et Fékir c'est dire le bordel chez eux.

    Pour le match de L'OM, j'avoue 1 chose c'est que l'arbitre n'a pas été bon du tout. Il faudra faire attention à ca aussi car c'est 1 périmetre important.

    Pour nous je vois soit un nul contre Bordeaux ou une courte défaite, je pense pas qu'on soit assez fort mentalement pour espérer plus qu'une 5ème place..
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a l'habitude de ça... :( :mad:
     
    setonaikai et ROMERO42 aiment cela.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout pas de fautes dans cette zone :D
     
    anonymous_11122023, ROMERO42 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un connaît le noms des arbitres dans le car hier soir?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page