1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda​
    Sakai Kamara DCC Nkounkou
    Gustavo​
    Lopez---Strootman​
    Thauvin-----------------------Payet
    ----Balotelli----
    A la 75eme :
    Balotelli <=> Occampos / Payet <=> Radonjic / Strootman <=> Sanson

Edit: on ligote Garcia en tribune... Zubi fera très bien les 7 derniers matchs

Dernière édition: 9 Avril 2019
    aurelio.m aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La "force" du côté obscur

Nous on est comme les Jedi... on s'est fait exterminer de l'intérieur

OofalaxoO et saruman aiment cela.
  3. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Trés mauvaise nouvelle pour Nîmes : il n'y aura probablement pas la défense. Alakouch Landre Briancon (3 titulaires) + Libohy le remplacent DC seront absent. Harek, l'autre DC remplacent est aussi à la cave.

Nîmes jouera donc avec son arg titulaire (Maouassa), un ailier droit/ attaquant (Ripart) en ard, et je ne sais pas qui au milieu (possiblement l’arrière gauche remplacent notamment ou un milieu défensif).

Hier lors de l’expulsion du capitaine Briançon (Ben Arfa devrait arriver bientôt à Marseille avec le nombre de roulade qu'il a fait il devrait être à Martigues en se moment), c'est Savanier qui a joué DC la seconde période.

4. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que mon message est clair ...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , est qu'on sera capable de battre l'équipe B de nimes? c'est la question? en ce qui concerne les blessés je me méfie ....j'ai vu des soit disant mort jouer contre nous alors qu'ils étaient déclarés amputés d'une jambe..:D

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore Savanier, Alioui, Bouanga, Thioub, Ripard voir Bozok sortir de la cave et l'autre connard de Ferri pour casser du petit bois, c'est déjà beaucoup je te rassure. :D

Ils vont faire le match de leur vie c'est une certitude, faudra pas faire comme au match aller et venir les mains dans les poches ou on va encore se faire martyrisé et ridiculisé . :oops:

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers est venu jouer au vélodrome avec une équipe de CDM et pourtant...

Mout51 et shady aiment cela.
  8. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivère il est niçois donc honnêtement je pense pas qu'il viendrait ici.

En plus, ça parle du milliardaire anglais qui veut racheter l'OGCNice et ça serait Rivère qui serait l'initiateur donc un possible retour de ce dernier à Nice ...

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai l'Anglais veut remettre la paire Rivière Fournier aux commandes.

10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment surpris de la gestion de Garcia cette saison, mais ce qui m'étonne, c'est de voir plusieurs problèmes.
    On a eu et on a toujours un gros problème physique, et le 442 mit en place a permis de faire jouer les joueurs ayant le meilleur niveau physique, certains commencent a souffrir un peu mais bon... on n'a perdu notre mental aussi, dés qu'on a un fait de jeu limite, on se met a subir le match, on n'a plus de réaction ou un semblant de réaction, on fait preuve de démotivation aussi, a ce niveau c'est dure a comprendre, on n'est plus serein du tout, alors que la nouvelles directions a fait le boulot sur ce point.
    Il y'a certes un frein financier qu'on ne peut pas déterminer nous supporteurs, donc, le seul point positif dans cette histoire, c'est que cet été avec pas mal de départ, on va pouvoir repartir sur de meilleur base.
    Il suffit de faire la liste des futurs départs pour voir qu'on va quand même libéré beaucoup de salaire, et ça c'est une tres bonne chose.

Bon, je termine sur un point positif, on a souvent reproché au club, de ne pas faire joueur les jeunes, et depuis plusieurs matchs et jusqu'a la fin de saison, on a quand même Kamara, Caleta Car, Lopez en titulaire, ça doit nous faire perdre un peu de point, mais en jouant ils accumulent de l'expérience, et ils seront encore plus fort la saison prochaine.

Nimes est une équipe qui joue avec de l'envie, on verra ce qu'on peut proposer de notre coté.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas d'adjoint garçia? on doit être le seul club au monde comme ça...ou alors je ne le connais pas..

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    En faîte il y a un moment qu'on aurait du le faire,
    Les cadres doivent tirer le club vers le haut et ne pas se contenter de chauffer le banc, d'ailleurs je me pose également la question de savoir du comment et du pourquoi certains joueurs n'ont pas revêtu le Gilet Jaune voyant le traitement que l’entraîneur leur fait subir :(

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Courbis:D:D et anigo:(:(vice président :rolleyes:

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha j'avais oublié entraîneur Antonetti:cool::cool:

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'opte pour le retour de labrune et de la blonde ..o_O moi

derinox aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi en rajouter une couche avec plusieurs matches de suspension pour balo ....il n'y a pas de fumée sans feu ...

17. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mathématiquement on reste en course , techniquement ,tactiquement et physiquement non ! mentalement .. euh non aussi . Verdict seules les maths nous sauveront ... ça fait peu mais bon on s ' accroche aux branches :confused:

saruman et setonaikai aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais mettre un billet ,je la mettrais pas sur nous.....pour dire comme j'ai plus confiance en cette équipe , snifff.

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je voulais pas mettre un pied au stade car j'en ai marre de Rudi.

Mais finalement l'OM c'est comme un ex quant t'es célibataire.
    Tu retournes la voir à chaque fois ...

L'amour :D

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J y serais ;)grande première pour le fiston(4ans) bon vais être obligé de me contenter de 4 ou 5 jaunes maxi à l Olympe,pas facile d être un papa responsable :D

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page