1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien évidemment, mais avant de marquer, faudrait que le ballon lui arrive, ce qui n'est pas le cas du tout. Soit on fait de la merde avant, soit Payet est en retard, soit Thauvin mange l'action tout seul. Donc oui, je le maintiens, le problème ce n'est pas Benedetto... Benedetto on sait très bien que c'est pas un tueur, qu'il lui faudra plusieurs actions pour en mettre un, sinon il serait pas arrivé en Europe y a deux ans et au prix qu'on l'a payé. Mais le problème c'est que les ballons n'arrivent pas, il a même pas la possibilité de marquer ou de croquer des occasions, parce que les idiots derrière lui sont MAUVAIS.

Mars79 aime votre message.
  2. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre la type pour faire ça..

J'espérais voir henrique, gueye, khaoui... y aurait mieux valu

exile13 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    désespérant.

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moin c'est claire ya aucun joueur de cet effectif qui a le niveau LdC. Aucun !! Une vrai équipe de merdeux, incapable de mouiller le maillot, incapable de battre une équipe grec vraiment bidon... Franchement thauvin qu'il aille se faire.... J'en peut plus d'sa ganache a lui aussi. Benedetto toujours aussi mauvais, je crois qu'on a la le pire attaquant de l'histoire en LdC...
    Sakai le guerrier a la retraite
    Payet le big Mac en crampon...
    Enfin bref bidon de chez bidon... De mémoire j'ai jamais vu une équipe plus faible que ça en LdC. Du jamais vu.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ils veulent se requalifier en champions league l'année prochaine? :D

Mars79, rank13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je me pose la question : est-ce que c'est pas l'OM le plus ennuyeux qu'on aie jamais vu ?

De toute ma mémoire, j'essaie de me souvenir de l'OM de Baup par exemple. Franchement entre les deux y a match. Et encore, je me demande si y avait pas un peu plus de tirs, buts, frappes, avec Baup... Qu'est ce qu'on se fait ch......

zakary-787 et olm27 aiment cela.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même en faux :D

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle nous aurait fait un bien fou meme en gardant Sarr...

John_ aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cisse camara des mecs qui jouaient a ajaccio, mvila....mais lol
    on va reussir a perdre les 2 matches putin

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des mères !!! L'autre empafer incapable de jouer collectif, aucun appel ils veulent tous la balle dans les pieds alors qu'ils sont incapable de dribbler. Ça tente des passe difficile alors que ça sait pas faire une passe à 2m. Cassez vous !!!

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore et encore la même chose, est ce qu'il faut être étonné ?

Pas grave de toute façon nos attaquants ont marqué contre le FC Nantes, tout va bien.

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Syndrome de la poisse quand meme.

On fait pas un bon match mais quand même, t'as l'impression que les adversaires ont tjs réussite maximum dans cette compétition.

Mais qu'ils se démerdent et stoppent ce retard a la con.
    Victoire 2 1 comme ca on est éliminés ce serait top

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qu'il le mette une fois à gauche sur son pied juste pour voir le maçon depressif ! s'il est pas debarqué avant .... pour les valeurs joueurs et l'image du club aux yeux de l'europe c'est putain de catastrophique...le ricain va etre dans le gouffre

15. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun talent techniquement 0 ah ç oui des buts il en mettre en l1

16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Il faut atteindre le nombre de 20 défaites consécutives . Ça donne une étoile .

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mois/années qu'il ne défend plus, mais trop cool il est décisif en ligue 1, prolongeons le jusqu'en 2024 avec une augmentation parce que putain c'est quand-même notre meilleur joueur quoi

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné il va falloir que quelqu'un ose parler de cette arnaque de Cuisance, le fameux 8 créatif qu'il nous fallait absolument dans cette équipe. Le mec est inutile dans le pressing, il ne fait que des courses qui ne servent à rien, mais quand il faut bouger, il ne fait rien, et surtout, quand il a le ballon, il ne créé absolument RIEN!

Je suis Sanson, j'ai un putain de seul qu'on me remplace par ce mec qui se regarde jouer et qui perd une flopée de ballon quand il faut jouer vers l'avant.

Même un doublé de sa part ce soir ne changerait rien, je l'attends dans le jeu, dans la création. Il est très décevant à chaque fois que je l'ai vu jouer (du mieux face à Nantes) mais très insuffisant

Baktun_89 aime votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'ennuie, encore

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il vous nous faire rentrer Sanson, regardez bien

Statut: