1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Donc, les gugus de samedi, ils vont encore bloquer le bus et demander 1 point contre city?

Baka99 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joues dans une équipe pareille c’est un peu compliqué!
    Moi on peux m’expliquer ce que l’on veux mais le caleta car à 60 m€ c’est Lolesque!
    Sakai est un joueur qui devrait jouer à Reims et je suis médisant pour le club de Reims .Alvaro c’est moyennasse.Rongier c’était branlette sur branlette ici !
    « Quand on laisse zubi bossait qu’on me disait » à propos de Rongier le milieu sans saveur
    Et devant c’est le pompom!Franchement leur niveauà la triplette ....Sans parler de leur dimension physique qui est à des années lumières du niveau requis.

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de rentrer du boulot . Je vais mater la deuxieme.
    Alors ce match ca donne quoi? Je suis sur qu'on a du faire une sacree mi temps, le match de Nantes a laisser entrevoir une eclaircie et Thauvin a du faire une mi temps de ouf fort de son but face a Nantes ainsi que Pipa Armando Benedetto qui a surement glaner un maximum de confiance, putain j'ai hate que cette deuxieme periode commence. Allez l'OM, on gagne mini 2 a 0 ce spir, obliger , vu le le match face a Nantes.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le nombre d 'heure depuis quelques années qu'on a perdu à matter des purges et soutenir cette merde, je deviens dinguo

OofalaxoO aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si le mec il lui faut des plots en face de lui pour bien jouer, dans se cas qu'il reste sur le banc et qu'on joue avec un autre devant ça sera la même chose... 15 patates pour un mec qui est bon que dans les match avec des équipe encore plus nul que nous ?!! Ça c'est la classe. Bref il est bidon l'argentin de chez lidle.

6. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je pense qu’il n’y a même pas de soucis à se faire pour l’europa. L’eague ont va la regarder tranquille dans le canapé. L’OM ne la jouera pas ???

7. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas etonnant AVB l'a dit en attaque il laisse les gars gerer ça...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on joue vertical et a 2 de tension cor t veux tu qu il existe il est seul au milieu de la défense grec vue que le temps qu on remonte le ballon la défense grec est déjà regrouper dans leur camp et ils attendent que nos 2 vedettes s empalent

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est ________ .
    J'ai hésité avec _________ et _________ mais finalement ________ c'est pas mal.

10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet thauvin sakai faut changer. Ça suffit... Ça court pas, ca joue pas ensemble, c'est nul

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais eux ils n'ont pas eu beaucoup mais ils se sont mis dans de bonne disposition qui pouvait amener à un but , c'est pratiquement 100 % réussite pour eux mais ils l'ont mis nous non tellement c'est le néant sur le plan offensif, c'est malheureux ...

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta gueule Zubi si on en est la c'est en partie à cause de toi et on pite rien quand tu parles !

Dernière édition: 1 Décembre 2020
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils vont nous faire ressembler à des dalmatiens ces enculés!!!! :mad::confused:

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a aucun moment tu sens que les mecs partent a l abordage en debut de match et vont tente d etouffer les grecs
    donc les mecs croient encore a l EL ?! avant le match

15. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal sur qu'il ne reverra pas l'EDF de si tot malheureusement pour lui

John_ aime votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perdre contre l’Olympiakos et Porto *2, honnêtement jamais je n’aurais pu le penser ...

Avec un tel bilan comment avoir pour objectif de terminer sur le podium ?

jason28 aime votre message.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on va quand même avoir du mal à vendre des joueurs.... quel recruteur sérieux ferait une offre pour un de nos joueurs? Même kamara qui est notre plus grand espoir ne met pas un pied devant l'autre, match après match....

Je suis recruteur, sachant que l'OM est dans le rouge et a un besoin impératif de vendre, et après avoir vu tous ces matchs infâmes de l'ère AVB.... je fais une offre à 15ME pour Kamara et à 10ME pour DCC. A prendre où à laisser. Jamais on arrivera à faire de bonnes ventes avec ces joueurs périmés.....

18. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Rado blessé...

Gazoil93 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais je le blame meme pas

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai aucun lien de parenté avec ces ordures. Va chier malakas ! :D

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page