1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu paye chere des joueurs du paye aussi des joueurs avec un certain QI football!!

2. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marque un but et arraché le nul juste pour arrêter les séries a la cons
    On peut juste espérer ça.
    De toute la cl offensivement on a rien vu,
    Je sais même pas si un des gardiens a a fait un vrai arrêt

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils.ont 1 tir avec 4 marseillais au contre + mandanda ca file pleine lulu. Au bout d'un moment j
    Ils.ont 1 tir avec 4 marseillais au contre + mandanda ca file pleine lulu. Au bout d'un moment je veux pas macharner non plus, tout réussit aux adversaires c'est un fait.

Rappelle toi le 1e but de la semaine dernière, gros de chatte aussi.

Le lyon de l'an dernier ils font que des matchs dégueulasses en poule aussi.

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr!! N'allume pas ta télé et va au lit direct, un conseil.

pixie stojkovic et Sami-OM181 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est pour éplucher puis presser les oranges pour les joueurs titulaires de l'équipe de France :D

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait faudrait que le club organise un grand casting de supporters ils prennent les 100 plus virulents, il les embauchent et leurs rôles sera de motiver les joueurs avant le match, ils ont besoin de ça je crois

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    traumatisant

8. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un appel aux ultras , South Winners, dodger's et cie.
    S'il vous plaît allez au stade et ne les laissez pas sortir avant demain matin et aussi la semaine prochaine empêchez les de prendre l'avion pou l'Angleterre bloquez le bus à la sortie de la commanderie.
    Je supporte l'OM depuis 1986 mais là franchement je n'ai jamais eu aussi honte , je souhaite de tout mon coeur que l'on ne se qualifie pas pour la prochaine LDC la 4eme place pour les 5 années à venir ça ira très bien

9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ne fait pas cette erreur poto, vas directement au lit ce sera beaucoup mieux pour toi!

Sami-OM181 aime votre message.
  10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de parler d europa league, c est pour ne pzs faire zero point simplement, et quand bien meme on avait gagné on joue city ensuite donc quelle honte absolue, quelle tâche indélébile

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour lui et heureusement pour nous... Au moin ya enfin un sélectionneur qui a vu que c'était un bidon lui aussi. Il va le prendre pour les ile Féroé c'est de son niveau ça. C'est très bien..

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bus c est a coup de pierre qu ils faut le prendre car la ils nous prennent vraiment pour des blaireaux

MIK57390 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais entendu autant de monde parler de maehle... Les mecs regarde la jupiler league apparemment.

Weissman aussi devait être la star.

Le problème c'est la ligue 1, les supporters et le travail.

Bref.

Je compte sur thauvin payet cuisance et benedetto pour pouvoir renverser la vapeur et faire en sorte de nous sortir de ce cauchemar.

Et svp que personne ne quote ce message , vous étiez tous en train de pleurer parceque thauvin était un "fuoriclasse" , un des 5 meilleurs en europe à son poste et que payet était un génie du football.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours autant de manque de profondeur.
    Rongier fait un excellent match, Cuisance court beaucoup mais y’a 0 mouvement.
    On joue pas sur les côtés. Sakai c’est une horreur il fait 0 appel et il est toujours a l’arrêt en phase offensive. Thauvin ne joue pas et Payet est introuvable.
    Dario sans commentaire

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on l'est tous , je suis comme un fou!!!!j'attends la creation d'un paris fc de feu quasi....:(

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

VinnieJones aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco, il est au fond du trou. Se déplacer pour présenter et commenter ça, ça doit tellement le gaver

pixie stojkovic aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape (Gueye) est un joueur extraordinaire et je crois en lui. Quand le moment arrivera où de grands clubs seront intéressés par Bouba (Kamara), ça pourra ouvrir un peu la porte (pour une titularisation) à Pape. Pourquoi pas plus de temps de jeu ? On joue à trois (au milieu) et c'est mon secteur le plus performant cette saison. (...) Je lui fais confiance, il a été extraordinaire à l'entraînement, ce moment va arriver."

Je vais méditer.

19. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, chez Lidl, y'a du bon matos pour bricoler...

20. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de changement a la mi temps c'est que avb est a la rue..et qu'il sais pas quoi faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page