1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!

Moi ce soir j'aimerai évidement une victoire de l'OM et un résultat à City pour que nous puissions faire l'Europa league, on est obligé de faire le max pour jouer encore l'europe quoi qu'en pense AVB.

Et j'aimerai que Sanson remplace Sakai. Je suis certain qu'il a les qualités pour tenir ce poste. Et puis même si j'adore notre Samourai je pense vraiment que c'est notre plus gros point faible depuis le début de la saison...

Mandanda
    Sanson - Alvaro - Caleta Car - Amavi
    Rongier - Kamara
    Thauvin - Cuisance - Payet
    Benedetto​

LaPapaye13 et Blacklagoon aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson qui était malade... Pourquoi ne pas mettre Nagatomo tout simplement, en attendant l'arrivé de Maehle :D

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nagatomo pourquoi pas mais j'ai un doute sur le fait qu'il puisse jouer un match entier non?
    Sanson avait une angine c'était pas non plus une grosse pathologie... je pense qu'il peut assurer une place de titualaire ce soir

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dois être en colère, c'est plus par rapport à nos joueurs plutôt que Valbuena.

Dans ce cas précis, il avait absolument raison.

Lors du match aller, tu avais d'un côté, une équipe morte de faim, et de l'autre, une autre qui jouait à 2 à l'heure, pensant qu'elle s'en sortirait puisqu'elle était supérieure sur le papier.

Et, malheureusement, ça ne marche pas comme ça!

Ce match aller, avec un minimum d'envie et de grinta, on devait le gagner haut la main, je ne dis pas qu'on aurait du en mettre 3 ou 4, mais on avait largement les armes pour prendre les 3 points ce soir là.

Alors, ce n'est pas Valbuena qu'il faut incriminer, mais les joueurs et le coach, bien évidemment.

Il a fallu qu'une centaine de supporters débarquent à La Commanderie pour que les divas se remettent en question et qu'elles comprennent qu'elles risquaient de se faire taper sur les doigts en continuant à être aussi laxistes.

Ce soir, il faut gagner, le reste, c'est de la littérature!

Franck68, saruman et rOM7 aiment votre message.
  5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir sera LE match de LA dernière chance. Victoire obligatoire pour deux raisons :

1. Tenter de se qualifier en Europa League, même si ça ne vaut pas la LdC, ça reste une compétition européenne à ne pas négliger.
    2. Éviter une humiliation qui s'annonce encore plus dure que celle de 2013.

C'est bien sympa de faire de belles perf' en Ligue 1 mais on attend surtout une réaction en Ligue des Champions.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas d erreur individuelle devant notre but on gagne "tranquille"

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps qu'en France, on arrête de dénigrer cette compétition...

VinnieJones et shady aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas qui aurait déja des problèmes de prostate..

9. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps aussi que UEFA revalorise financièrement cette compétition !!!!!! L aspect sportif ok mais dans le monde ou l'on vit l'aspect financier est primordial

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

Qu'un club français la gagne déjà, avant de vouloir faire la fine bouche.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui ! Que la LFP améliore aussi les calendriers pour permettre aux clubs FR de la jouer à fond. Par exemple tu joues le jeudi soir, ton match de championnat doit être le lundi soir.

Je rêve tellement de la soulever cette coupe.

VinnieJones aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'amuse pas à mettre Sanson titulaire...

13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur doit être revalorisé avant le mercato hivernal c'est bien lui !!! Il a prouvé qu'il pouvait tirer son épingle du jeu alors pour moi il sera titulaire ce soir

14. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Je ne la dénigre pas, au contraire. Quand on est allé en finale de cette compétition en 2018 je peux te dire que j'étais le premier à être le plus heureux. Après on va pas se mentir, la LdC c'est quand même un cran au-dessus.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne ce soir on est 2eme?

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais si tu n'as pas le niveau de la LDC, ce qui est notre cas, autant jouer l'Europa League, pour tenter de la remporter et enfin franchir un palier.

Au lieu de te faire humilier dans cette compétition, comme c'est notre cas depuis 1 mois et demi maintenant.

Beaucoup de clubs ont commencé ainsi, que ce soit Porto, Séville ou l'Atletico Madrid.

Ces clubs là ont remporté cette compétition, avant d'élever leur niveau en LDC.

A nous de suivre ces exemples.

Nous avons déjà 2 finales de l'UEFA et 1 d'Europa League, à notre compteur, il y a vraiment la place pour enfin essayer de vaincre le signe indien, et remporter cette compétition.

R0mainT, Blacklagoon et Lofiran aiment votre message.
  17. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui sur ça je suis complètement d'accord !

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il n'y a rien déméritant l'Europaleague , d'autant plus que la LDC est quasi impossible d'aller au bout, si on veut étoffer notre palmarès Europeen ca passera pas cette coupe à condition de la jouer sérieusement.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico Madrid avait remporté l'Europa League en 2010, avant d'aller en finale de la LDC, en 2013 et 2016.

Porto avait remporté la Coupe UEFA en 2003, avant de remporter la LDC l'année suivante.

Donc, tout reste jouable, à condition de s'en donner les moyens, bien entendu!

Blacklagoon aime votre message.
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en France, on voit l'EL comme une sous-compétition européenne et c'est, je pense, une grave erreur. On a rien à faire en LDC (suffit de voir notre parcours) mais l'EL est à notre portée. Alors je ne dis pas qu'on peut gagner dès cette année (faut rajouter 2/3 joueurs) mais on peut y prétendre.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page