1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ps ..j'ai zappé sur les autres matches , j'ai cru que c'était en accéléré comme dans les film de buster keaton...

MARSILLAS et pixie stojkovic aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on l'envoie à independiente pour 10 patates cet hiver ou on le garde au fait?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait c'etait une priorité mais bon on doit faire avec mnt.

rank13 et steph91 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on va voir pour se faire preter sar cet hiver....comme on a des genies en mercato :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben je m'en rappelle d'au moins 1 mais c'était au siècle et millénaire dernier ..mais franchement je n'en ai rien ressenti de spécial un peu comme un souvenir que tu sais pas vraiment si ça t'ai vraiment arrivé...:p
    enfin pour en venir à ta question , ça ne m'a rien inspiré pour la suite de ma vie..:D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les dépressifs, c'est comment?

anonymous_050120232, ChipLeader et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    :D je vais me matter quelques match de Lanus , ça detend !

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu frapper avant, on etait en plein lavement, pour te repondre des larmes des larmes du desarroi puis le soleil
    tu as vu le match?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No, ces bâtards de canal ont diffusé 4 autres mais pas l'OM

pixie stojkovic aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à parler de ventes cet hiver ça par contre c'est inquiétant parce que ça ne sera pas Germain et Strootman évidemment.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ayant viré Téléfoot et vu que ma connexion plantait trop pour le streaming, je n'ai pu voir le match qu'en diagonale.
    À vous lire c'était pas fou, dommage qu'on ait pas ce deuxième but d'écart, mais bon au moins on ne finit pas fanny une deuxième fois d'affilée en LdC..
    Ça aurait été pour moi bien pire que le record des 13 défaites consécutives.

Espérons que les deux derniers résultats amènent une dynamique positive pour continuer sur la lancée en championnat, pour essayer de se requalifier en LdC la saison prochaine et faire mieux que cette année ptain..

dadatibo, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    stream... ils sont dingues de pas diffuser l'om sur canal afrique.;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en ce moment je me compte dans le lot poto, et c'est pas super. C'est normal d'être dans l'état après une défaite mais juste après une victoire ?

OMali aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    par contre c'etait l outre cuisance sur ce match, porté disparu.....

sanscommentaires aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rassures tôi on sabre pas le champagne non plus

Mars79 aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, tellement ça jouait vite, l'arbitre avait zappé nos 2 pénos :D

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis-je le seul à m’en battre la nouille de voir Kamara partir cet hiver ? Au plus ça avance au plus il me gave, je lui trouve pas spécialement de qualité mis à part sa combativité, il a des pieds carrés et des relances minable.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas un 10 non plus. C'est comme si que je m'étais thauvin milieu droit ! Il fait n'importe quoi villas boas avec lui ! D'ailleurs pas qu'avec lui si je plus loin

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai plutot l'impression que Payet en a plus a faire de sa coupe de cheveux ( qui est soit disant ridicule je trouve ) que du club ... il se boude le cul que quand il veut

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair cette série est sortie du fin fond des placards d'RMC juste pour nous salir... Je crois que les Parisiens n'ont toujours pas digéré la défaite contre le Bayern et le Vieux Port en fête ce soir la... Par contre quand les Parichiens et les Quenelles étaient a fond derrière l'Atletico ça n'a choqué personnes... Ils me dégoute ces empafé de journaleux Parisiens en papier journal !!!! Hier sur le plateau d'RMC c'était criant qu'ils avaient le seum a parler pendant 10 minutes du soit-disant penalty généreux alors que c'est juste le règlement. Par contre celui du QSG contre Leipzig était totalement imaginaire lui !!!!

Pour en revenir a notre campagne raté, tout ce joue au premier match avec cette perte de balle d'Amavi a 5 minutes de la fin. Si on prend 1 point en Grèce je suis convaincu que la suite aurait était totalement différente et qu'on aurait pu même chercher cette deuxième place. Mais la pression mise sur cette équipe inexpérimentée avec cette fameuse série de défaite joyeusement sortie du placard comme tu dis a était trop forte, puis les erreurs individuelles et ce penalty manqué par Payet a Porto a définitivement fait plonger notre équipe mentalement...

Il y a 7 ans d'écart entre nos campagnes alors qu'Anderlecht avait perdu tout leurs matchs de poules deux saisons de suite avec presque la même équipe c'est incomparable... On a 3 points et on pouvait en avoir quelques uns de plus alors que d'autres clubs n'ont qu'un seul point... On a pas était bon mais AVB a raison il faut rester lucide et pas tomber dans l'emballement des médias... On a pas était bon, AVB a était trop frileux mais notre dernière campagne en LDC c'était il y a 5 ans, notre équipe manque d'expérience et on l'a payé cash...

J'étais le premier a en vouloir a l'équipe et AVB après le match de Porto mais a froid maintenant il faut relativiser un minimum et voir quand championnat on est très bien placé et que si l'équipe prend confiance on a une belle carte a jouer...

Match très important vendredi soir au Costieres alors que certains concurrents directs s'affrontent ce week-end...

FORZA OM !!!!

Dernière édition: 2 Décembre 2020
    sacrum83, anonymous_050120232 et dadatibo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page