1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Si cela doit mettre l'américain en difficulté alors je préfère aucune coupe d'europe pour se débarrasser de lui le plus vite possible.
     
    michael-laudrup aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda mauvais ?

    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:D:D
     
    OMali aime votre message.
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si s'était le cas il serait déjà parti
     
  4. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    heureusement que Mandanda est mauvais ... ques que ca serait s'il était bon :eek::rolleyes: ( c'est pas comme s'il nous avait sauvé la mise de multiple fois cette année )
     
    pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est aussi une solution mais imagine y'a pas de repreneur sérieux ...
     
  6. Kvn55

    Kvn55 Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le principal c'est qu'on est " sauvé l'honneur " ... on fait mieux que le LOSC l'année dernière et pour l'instant on fait aussi mieux que Rennes en poule. Donc dans la médiocrité on n'est pas forcément non plus les pires.

    Bref je pense que hier soir c'était la soirée parfaite pour les dirigeants et le staff ; on met fin à la honte ( pas à la médiocrité ) et en même temps on a peu de chance quand même de se qualifier en C3 ce qui nous permettra de jouer à fond le podium où on a toutes nos chances dans cette ligue 1. De plus le fait qu'il n'y est plus que le championnat sera l'excuse parfaite pour faire une éventuelle grosse vente cet hiver ( Kamara ; CC ? ) et satisfaire McCourt.
     
    anonymous_050120232, Arcandias et dadatibo aiment votre message.
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on a pas trop le même statue que ces clubs u_u
     
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re à tous, le petit rongier le meilleur hier soir.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Cimer amigo !!!! :cool:;):oops::oops:
     
    dadatibo aime votre message.
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que tu as raison. Malheureusement j'aurais aimé un beau parcours éventuel en El mais les dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille.

    Mais oui tu as mis le doigt sur le problème principal... McCourt veut vendre des joueurs. Des cet hiver. Donc l'effectif ne sera peut-être plus quantitativement suffisant pour disputer plus d'une compétition si on perd Kamara, Caleta-Car et autres Radonjic/Sanson.
     
    D.D13 aime votre message.
  12. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là on parle football ; et jusqu'à preuve du contraire on n'a pas forcément un meilleur effectif que ces deux clubs sur les deux dernières saisons ; même si ça ne justifie pas notre campagne en LDC. Donc pour moi la comparaison entre nos résultats et ceux du LOSC et Rennes est loin d'être incohérente.
     
    dadatibo aime votre message.
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et encore Rennes peut faire mieux que nous cette année

    Non s'est juste une honte se qu'on fait y'a pas a chercher d'excuse ou a se comparer avec quiconque ... la chance qu'on a eu s'est que le covid ait fait arreté le championnat avant sa fin ... au vu déjà comment on jouait les dernier match j'aurais pas mi ma main a couper sur une seconde voir une 3e place ... mais on appellera ca le destin ... et ce début de saison ne fait que ressortir un peu plus les lacune qu'on avait déjà en fin de saison dernière ...mais tout ce qui a été vu s'est notre seconde place ( a tord ou a raison )mais en faite ...
    le niveau de la l1 baisse drastiquement d'année en année y'a même pas de quoi pavoiser sur une hypothétique 1ere place qu'on peut avoir avec nos deux matchs en retard ... et pour te dire ... on représente bien cette baisse de niveau
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super intelligent :cool:....mettre l'institution en péril pour satisfaire sa petite vendetta personnelle:cool:.....quelle tristesse de lire de tels posts sur un forum de supporters de l'OM :rolleyes:
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    pas encore
     
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    quelle tristesse de croire que l'avenir d'un club dépend uniquement d'un provisoire propriétaire.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stop ton char un peu avec tes spéculations à 2 balles.....
    Le seul élément réel c'est que lors des 10 matchs qui ont suivis l'arrêt de la L1, ni Rennes, ni Lille nous ont repris les points qu'ils avaient de retard:rolleyes:
    Alors si t'as envies de chialer, critiquer, baver......fais le avec de vrais arguments, pas en spéculant :cool:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas du tout et je reste persuadé qu'il y en a bien plus que l'on croit !!
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est lui le propriétaire, si tu penses pouvoir faire mieux, fais lui une proposition pour racheter le club...
     
  20. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ta réponse est emplit de bêtise et je préfère ne plus te répondre pour ne pas être contaminé et essayer en vain de t'expliquer ce que tu ne peux comprendre !!
    Suis supporter de l'OM et pas de Mc Court et ça nous différencie visiblement !
    Bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page