1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en remettrais de ton silence:)
    Moi aussi je SUPPORTE l'OM, et c'est pas pour autant que je veux un changement de propriétaire tous les 3 ans.....:rolleyes:

sacrum83 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Unique entorse à mes propos dans le but de précisions : Tu préfères garder ce proprio et confirmer l'état du club de 2e zone que nous sommes devenus depuis les LD !! Comme quoi, l'obligation d'ambitions et de performances ne font plus partis des supporters qui pensent comme toi donc tu es peut-être supporter de l'OM mais tu colles parfaitement à la direction, ce qui explique ton soutien.
    La continuité dans la médiocrité est visiblement ton crédo et ce n'est pas le mien.
    Ciao l'ami.

nicom93 aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'avant la fin de saison prématurer on était moins bien mais on avait toujours pas mal de points d'avance en étant 2 ém depuis un bon moment en championnat ; rien ne dit non plus qu'on aurait ensuite débuter une nouvelle série de victoires par la suite. Pourquoi vouloir voir forcément l'option négative ? On a été performant pendant plusieurs mois et sous prétexte qu'on a enchainé deux contre performances ; forcément on ne finirait pas sur le podium ...

Le niveau de la ligue 1 baisse oui ; oui on joue mal ; oui le championnat est faible et il n'y a pas de quoi se la raconté même si on fini champion d'automne mais comptablement on peut être virtuellement être premier en sachant qu'on a joué tous les gros dans cette phase aller du championnat. On peut être au minimum satisfait de ça si ça arrive non ? Sinon à quoi bon suivre le club si les seuls trucs positifs on les effaces. J'ai du mal à comprendre l'objectif ; je ne suis pas aveugle non plus je vois bien qu'offensivement on produit peu de chose même si contre Nantes on a vu du mieux ; mais j'arrive quand même à me dire que au moins on a des résultats positifs en ligue 1 depuis 2 ans et que même quand on souffre on perd rarement en championnat ce qui reste une bonne chose.

Dire que le LOSC et Rennes ne font pas mieux que nous en LDC ce n'est pas une excuse ; évidement que quoi qu'il arrive notre campagne en LDC est un échec ; mais c'était pour démontrer qu'on n'est pas les plus pourris dans la médiocrité en LDC sur les deux dernières années avec nos concurrents en ligue 1.

Dernière édition: 2 Décembre 2020
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le propriétaire, ceux qui réclament le depart de McCourt sont les mêmes qui voulait celui des Dreyfus....
    Les memes qui faisaient grève en 1/4 de finale de LDC contre le Bayern etc....toujours dans la critique....
    Perso, si on change de patron, c'est pour avoir un plus:rolleyes:
    Et pour en terminer avec toi, tes leçons de suporterisme de la part d'un mec qui en souhaiterait presque un depot de bilan du club pour voir partir un boss qui ne lui convient pas, ça me fait bien rigoler:cool:
    Salut

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait 6 points d'avances en aillant pris 4 points sur les 3 derniers matchs la ou Rennes en avait pris 9
    parce que le niveau de jeu laisse bien plus a désirer qu'en début de saison? et qu'on était dans le dure depuis un moment
    Bien sure se n'est que de la spéculation quand je dis ca mais on était pas au mieux aussi
    ouai a voir vendredi se que ca donner aussi on est que la 11e équipe a l'extérieur ... et si on peut être virtuellement 1er on peut être 6e aussi attention a ne pas se voir trop beau aussi a ne pas se croire plus beau qu'on est ( je parle surtout niveau des joueurs )
    même si j'espère aussi que ca continue j'ai surtout peur au retour de boomerang ... comment vont réagir les gas s'il y a plusieurs contre perf d'affilé ? vont ils pouvoir hausser leur jeu?

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins....pourquoi supporter l'OM quand on y voit que du negatif, qu'on n'y prend aucun plaisir....y'en a qui croient que le club leur appartient ou bien:rolleyes:;)

7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une sortie en fin de match qui mérite penalty. Aucun arrêt du match et un jeu au pied plus que médiocre . Il a fait quoi de bien ? Dis moi

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes yes yes

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les mêmes qui supportaient le club y'a 30 ans et plus , qui ont connus le vrai OM , ce n'est pas le club qu'on a connu ,alors s'il faut encore changer de propriétaire pour qu'on le retrouve , ben faut changer , faut faire grêve , jusqu'a ce qu'a en retrouver un bon , pas le plus riche , mais un qui connaissent le foot , pas un mec qui vient faire ses courses dans l'immobilier....
    Y'a pas que des blaireaux dans le foot , y'a aussi des bons , si on pouvait éviter de ce taper 20 ans de McCourt pour changer à nouveau....et chercher le bon !
    On est pas un club qui change de propriétaire tout les 3 ans , le dernier est resté la 20 ans , la plupart d'entre vous n'étaient même pas née quant il est arrivé et vous ne pouvez surement pas comprendre , mais l'om nous manque , aller au stade avec plaisir , nous manque , voir une direction compétente qui nous fasse avancée nous manque ...etc....

el.pibe.de.om, pixie stojkovic et Blacklagoon aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai l équipe a Zavatta crois savoir qu'il y a deux offres en plus de la leur sur le bureau de Mc Court.

11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    :) j'ai du taper juste:rolleyes:...
    Des remords:)

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    son coiffeur est son pire ennemi ou l'amant de sa femme , soit l'un soit l'autre ....:rolleyes:

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    franchement leur defense est peut etre pire que la notre cette année, et lenglet est en dessous de caleta car dont je suis pas fan, c'est dire ! :eek:

pomper aime votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir pixie, actuellement c’est pas bon le barca.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les 2 derniers matchs tres bon meme s'il doit faire des ateliers de tir aux 18 m....un 6 moderne ou un 8 doit savoir marquer de loin de nos jours

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    hello pomper ça fait 3 ans au moins....;)

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les zavata sont pas toujours ceux que l'on croit ;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a bien des choses à reprocher à la direction actuelle, mais je reste prudent par rapport à l'actionnariat du club.

Les dirigeants ont commis les mêmes erreurs qu'à l'époque Dassier : ils ont laissé les pleins pouvoirs au coach, ce qui s'est traduit par un recrutement pensé sur le court terme (joueurs expérimentés et coûteux) Or cette gestion dépensière s'est retournée contre l'OM, avec deux non-qualifs en LDC, et ces joueurs expimentés qui n'ont pour la plupart pas apporté ce qu'on attendait d'eux (avec parfois de vrais flops)

Depuis la saison dernière, il y a un revirement de stratégie qui me semble plus adéquat avec nos moyens. Mais pour revenir sur un cercle plus vertueux, il va falloir se délester pour de bon des gros salaires inutiles.

Un autre proprio? Tout dépend du projet. Si c'est du harcore trading, c'est non. Si c'est pour singer les qatarix, c'est non. En revanche, si le projet se veut sérieux, long termiste, et que le dirigeant comprend l'environnement olympien (ce dont est incapable JHE), là j'y réfléchirai.

el.pibe.de.om, sacrum83, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page