1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y a faute sur Harit et futé sur Sarr.
    Tu siffles la main de Guendouz, ou y a aucun danger derrière ben du sifflé ça aussi. L arbitre et mauvais , la var encore plus

2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino aurait dû s'appuyer en début de saison sur ce qui a été solide l'an passé , si on ne s'écroule pas physiquement en fin de saison on avait le niveau pour finir largement 2eme. On pouvait incorporer les recrues au fur et à mesure , laisser une équipe qui avait fait ses preuves l'an dernier .

sanscommentaires et leto aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors il n’y pas main de gendouzi qui est bousculé dans son contact aérien aussi…
    Et s’il n’y pas faute sur gendouzi alors qu’il est poussé dans le dos c’est qu’une règle a changé …
    Épaule contre épaule je veux bien mais là tous les ralentis montrent bien que le gars est derrière quand il le pousse. Aucune chance pour gendouzi de le voir

de plus sur le but refuse à Vitinha il y a au moins une énorme faute au départ pleine surface …

jona11, anonymous_250724, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' EL est une belle coupe et y a de beaux adversaires! Les poules sont moins relevés ce qui va nous mettre en jambe! Ensuite quand sera reversé les 3 ème de LDC , là ça va devenir intéressant !

pierrolefou aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On l a perds
    Surtout parce qu on refait un reset de la saison précédente
    Tout est pas jeter avec Tudor

leto aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas péno la dessus sans déconner. La faute sur Sarr est super légère voire inexistante et c'est pas ce qui le rend HJ. En revanche y a un joueur qui se fait plaquer dans la surface mais les images de la var ne le montre pas.

Aussi j'apprends que la nouvelle règle de HJ n'est pas utilisé dans les compétitions européennes ?

battler 13 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette élimination oublier le cador à gauche ! Le numéro un ce sera bien Ounahi ou Harit à gauche.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est utile de l’insulter…
    Je viens de lui démontrer son erreur et je pense qu’il est assez intelligent pour avoir compris et change d’avis.

Nous sommes tous dégoûtés mais il y a déjà eu assez de vilaines pendant le match avec le Kevin machin qu’on peut en rester là nous ;)

anonymous_250724 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien Harit m'a fait plaisir , je l'ai retrouvé en jambe! C'est une satisfaction! Par contre vite un latéral maintenant, et puis ben tant pis on se fera Isidor:(

Thorin, steph91 et Andreas aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Braga je ne veux pas uniquement qu’ils se qualifient contre le pana, je veux qu’ils se qualifient et leurs fassent une golden shower à ce club de manges morts.

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est Harit, y a déjà peno sur lui. La poussette est légère , mais du coup il est hors jeu. Arbitrage de merde, je maintient

vada31 et pex5113 aiment cela.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah Harit je crache pas dessus loin de la.

o22027793, marcassin0113 et steph91 aiment votre message.
  13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le joueur touche le ballon avec une autre partie du corps avant la main

setonaikai aime votre message.
  14. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'excuses c'était une équipe de peintres en face ,moi même je l'ai dit si on ne passe pas devant le pana après les avoir vu contre les Ukrainiens on n'a rien à faire en LDC et de toute façon on se serait fait manger contre Braga,le nombre d'occasion de raté hallucinant,je pense que ce n'est pas bon de changer trop de joueurs on le voit bien au niveau automatisme y a un soucis, voilà encore une fois déçu vivement qu'on vend le club pour monter une vrai équipe.

Pelak aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Harit peut largement la faite et Ounahi en joker même a gauche sur 20 minutes il peut largement faire la diff.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude, je n'aime pas parler de l'arbitrage, mais avant le pénalty, il y a faute sur Harit et cela a des conséquences sur le résultat final donc on ne peut pas ne pas en parler. Ensuite, j'avoue que je suis un peu dubitatif sur Marcelino, je trouve que pleins de ces choix ont eu des conséquences négatives sur l'ensemble des deux matchs. J'attends avant de le juger totalement, mais l'objectif initial n'est pas atteint, cela risque de lui couter très chère si la déception n'est pas très vite évacuer.

leto aime votre message.
  17. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour ce déchet cet puterie d arbitre la VAR elle fonctionne que dans un sens...

vada31 aime votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah mais ça c’est Longoria!
    Tu passes de Sampaoli pour Tudor qui a un style opposé et tu prends Marcelinho qui a un style opposé à Tudor!
    Tu te retrouve à devoir tout reprendre du sol au plafond! C’est ce que je dis on construit rien!
    Je m’en bas les couuilles que l’entraîneur change tout les ans, mais au moins garder une idée directrice!

leto aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ça me va vu son entrée ce soir

steph91 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non Sarr est HJ parce qu'il veut couper au 1er poteau. Pour moi l'arbitre est induit en erreur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page