1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sur le cumul des 2 matchs on se fait quand même bien baiser... je digère pas cette non qualif imméritée...

anonymous_250724 aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le coach, peu importe les joueurs, c'est toujours pareil à la fin, on se faits sortir par des équipes lambdas, on ne gagne jamais rien. On fait des bulles à savon en poule de LDC, on finit dernier d'une poule de bras cassés en Europa League avec 1 point sur 18. Des éliminations honteuses contre les ogres du Mlada Boleslav au Vélodrome. Que de désillusions avec ce club, on ne les compte même plus depuis 15 ans, ce sera quoi la prochaine ? Une sortie de route en 32èmes de coupe de France contre l'équipe bis de Borne les Mimosas ? Rien à faire, c'est la lose absolue ce club...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borne les Mimosas a un bon petit ailier gauche jfrai moins le malin si j'étais toi !

leto et pierrolefou aiment cela.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais au stade, les buts refusés étaient valables?

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si du coup, c est un scandale.
    La main grec , c est penalty une fois sur deux
    La poucette , s en est pas une, le mec joue zéro ballon et il arrache tout .
    1,5 penalty déjà
    Le but refusé pour le poil du cul de Sarr, ben c est parcqu il y a une poussette aussi donc peno,
    Et juste avant sur la même action, harit se fait sécher . Pas de var 3 s avant?????
    Non, l arbitrage est nul , et la var un scandale . Pas d autres mots , je n arrive pas à comprendre comment on peut justifier ça

Manudibango, jona11, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme de le commencer sans préparation aux tirs aux buts. On se voit toujours trop beaux, rien ne change.
    On ne mérite pas mieux :(

Thorin aime votre message.
  7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Non. Le seul truc à dire c'est que l'on méritait un péno

DreamOm aime votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle sinistrose sur ce forum..je comprends la déception , mais le renoncement et le défaitisme de certains m exaspèrent au plus haut point!

Il n'y a pas de ligue des champions soit, on peut se dire aussi que c est la conséquence de la 3 ème place..de l an dernier.

Il y a l Europ League a joué et le championnat qui démarre ou il faudra finir dans les trois premiers !

Il faut se retrousser les manches et regarder le prochain match ...celui de ce soir est bon malgré l élimination....il fait relever la tête !

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une réaction de Pablo, même futile, interpeller jsais pas quel instance... Sinon on cotise pour payer un détective privé qui va retrouver les virements

E=OM² aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cruelle cette élimination :cool:
    Retour du Vel....une ambiance fantastique et cet _____.é d'arbitre qui nous plombe le match:mad:

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le masque de Longoria dans le couloir en dit long sur le retentissement de cette élimination...

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après sortir tous tes meilleurs joueurs quand le score n est pas assuré c'est 1 concept

anonymous_250724, MARSILLAS et Andreas aiment votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d’accord, mais le gros souci, c’est le gouffre financier entre les deux compétitions, qui empêche notre équipe de se construire plus vite, de monter les étapes, de changer de dimension dans le foot européen. Et ça tu le fais en enchaînant des ligues des champions tous les ans.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si ils étaient cuits.

Je sais pas comment vous regardez le match en fait. Ou alors vous faites autre chose en même temps.

Los-BandiDoS, jona11, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu h’joues les barrages de ldc tu as pas le temps de reconstruire une équipe avec un nouveau fond de jeu avec un nouvel entraîneur et un mercato pas achevé
    C’est du foot pro …tu dois être dans la continuité c’est aussi simple que ça
    C’est d’abord la défaite de Pablo
    Cest déjà compliqué d être prêt physiquement alors si en plus tu changes tout alors tu joues au poker …

leto et pedrito aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas regardé Messi toi ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre enculé j'arrive pas à dormir.

Franck68, Los-BandiDoS, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Funkadelic

Funkadelic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, malheureusement je n’ai pas pu voir le match… j’ai écouté la séance penalty en voiture en rentrant de mon taff..
    Dégoûté …
    Mais à lire par ci par là .. on s’est fait volé .. mais mise à part le résultat .. y’a eu du mieux ? C’est rassurant pour la suite ?
    Et autre question .. du coup on est directement en Europa league dans une poule ?
    Merci

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.....je cherche encore @tommy à l'Olympe :)

tommy et nicky3d aiment cela.
  20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, Comme ne pas préparer les péno.
    C'est un Terrible Excès de confiance
    C'est bien un coach pour l'OM

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page