1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi ceci dit faut bien comprendre que ce n'est absolument pas dans les intérêt de Longoria de monter au créneau bien au contraire . J'aimerai aussi mais il le fera pas . Parce qu'il a des intérêt financier avec ces transfert a tour de bras . Si il ne le fait pas c'est pour des raisons encore obscure pour moi mais si il devait le faire il l'aurait fait depuis longtemps .

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est charge dans le dos sans jouer le ballon et non épaule contre épaule. Regarde les images.

Leumacks, sentenza_be et Lofiran aiment votre message.
  3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment il cherche la faute ? Regarde le ralenti, il a la tête levé prêt à centrer, il y a faute 100 fois y'a même pas débat. Et j'aurais tenu le même discours si ça avait été pour eux, d'ailleurs leur pénalty est mérité, sauf qu'avec un vrai arbitrage, ça aurait du faire 3-1.

*Garrincha* aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les insultes de parisien infiltré, tu peux les garder
    Des insultes aux arbitres, relis mes posts tu en verras des centaines !
    Ce que je dis, c'est que même s'il y a une décision litigieuse, on devrait être au-dessus de ça pour sortir le Pana qui est nul!
    Marcelino fait de la merde au match aller. Avant d'aller chialer sur l'arbitrage, qu'on se concentre sur nos erreurs. Surtout celle d'un coach qui a voulu imposer sa tactique pour un match hyper décisif quand ses joueurs n'étaient pas prêts.

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ohhhh toi je sent qu'on va bien s'entendre :D mdr .

Écoute c'est simple , tu va m'expliquer a quel moment dans la surface tu vois un épaule contre épaule avec guendouzi alors parce que moi je vois un épaule / dos tu vois . Je ne suis pas le seul à l'avoir vu et a aucun moment le joueur ne peut espérer toucher le ballon puisque guendouzi le protège . Donc si le joueur décide de la jouer au physique , a aucun moment tu le bouscule dans le dos . Je t'invite à regarder l'action plusieurs fois et tu verra que tu te trompes complètement . Il y a peno 10 fois sur 10 sauf quand ça n'arbitre que dans un sens .

La main du défenseur grec dans la surface est claire et il dégage le ballon avec ! La règle a été simplifier cette saison pour éviter les embrouilles justement et maintenant c'est : main dans la surface = penalty !! Point a la ligne .

La main de guendouzi est sanctionner a juste raison j'ai aucun problème avec ça mais quand tu siffle d'un coter tu siffle de l'autre également . Il faudrait peut être arrêter de baisser notre froc et toujours avoir le discours " faut arrêter de ce cacher derrière l'arbitrage " parce que justement vous donner du crédit a ce genre de conneries !! Quand il faut dénoncer et ben on dénonce c'est tout . Tous le monde a vu la même chose je suis pas le seul .

*Garrincha* et Lofiran aiment cela.
  6. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on devait faire mieux au match aller, et oui on doit en mettre plus de deux hier soir.
    MAIS on DOIT aussi parler de l'arbitrage qui aura été souvent en notre défaveur sur ces deux rencontres, parce que ce qu'il s'est passé est une honte.

*Garrincha* aime votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu il y a un gros problème au niveau des entraîneurs déjà. les 3 derniers sont partis en claquant la porte. Avb, sampaoli et tudor.

Napoli93 aime votre message.
  8. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on est tous dégoûté de sortir de la LDC, mais si on fait une épopée similaire à celle de 2018 en EL, avec une victoire au bout, je prends 100 fois perso. N'enterrons pas la C3, même si évidemment ça ne vaudra jamais la Champion's League.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ceux qui crache sur Marcelino ou certains joueurs , moi j'en veux a personne sur ce match . Ça c'est jouer a des faits de jeu ! L'équipe a fait le match qu'il fallait , on a vu des bonhomme sur le terrain comme clauss et Lodi qui ont fini le match en boitant !!

Même avec la déception , je suis fier de mon équipe hier soir , ils ont montrer qu'ils étaient capable de faire un gros gros match . Alors oui on peut toujours en marquer plus que 2 mais ce n'est que le début de saison avec un nouveau coach , nouvelle ligne d'attaque et nouveau système avec nouveau circuit de passe . Et on a un des deux peno siffler , on finit a 3-1 et on passe c'est malheureux mais c'est la vérité .

Je n'est pas pour habitude de charger l'arbitre , mais quand il est le seul responsable de la tournure d'un match c'est pathétique . Marcelino a changer de système c'était une erreur ok , mais les grec n'y arrivait pas à marquer dans le jeu il a fallu qu'il siffle un peno pour qu'ils arrachent les prolongation !! Par contre deux peno sifflable pour nous et wallou . Bref la déception est là mais je suis fier de l'équipe !!

Shamba, jeje-om, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les client en C3 cette saison ? Ça risque d'être vraiment intéressant même si la LDC est toujours meilleur niveau attractivité .

Lofiran aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que l'arbitrage a été bon. On peut discuter pour Guendouzi mais je ne vois pas un geste plus répréhensible que celui de Sanchez l'an passé à Lens où j'ai insulté l'arbitre de l'avoir annulé.
    Par contre, avant de s'en prendre à l'arbitrage, il faut analyser nos erreurs qui expliquent bien plus l'élimination qu'une charge à l'épaule à la 93'. On est responsable (coach surtout, Longoria pour avoir pris un coach qui change tout, les joueurs) à plus 95%. Après, on peut parler de l'arbitrage mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y aura les reversés de LDC..
    Gros plateau

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait.
    D ailleurs le gagnant est très souvent un reversé de c1 .

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, on vient d'être reversé.

setonaikai aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il signalait ceux des poules

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, Z0live et jeandidier922 aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule hein, on a le droit de passer à côté d'une vanne ! :mad:

setonaikai, Z0live et Seb' aiment votre message.
  18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon, faut pas s'emballer avec l'Europa League, vu les équipes qui il y a, et avec notre niveau en Europe, on sortira même pas des poules...

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il vaudrait mieux viser la Conférence League dans un premier temps.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N étant même pas tete de série en effet ça risque d être compliqués ....on verra au tirage sur quoi on tombera

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page