1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème aussi que l on a rencontré c est que de la 70eme à la fin du temps réglementaire le Pana à pas mal d occasion et on tergiverse dans notre surface de réparation. J'ai cru à un moment qu on était cramé mais je me suis ravisé quand j'ai vu les 30 mn de prolongation que l on a fait. On s est créé pas mal d occaz (et un but refusé qui n aurait pas du).

Donc les 20 derniere minutes de temps réglementaires on a laché mentalement pour moi.

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait penser à une équipe de basket qui a 15 point d avance a 5 min de la fin et qui s effondre mentalement.
    C était la spécialité de l équipe de France contre la Grèce d ailleurs souvent de se faire remonter comme ça.

En fait tu joue petit bras, tu recules au lieu de continuer à jouer haut afin de préserver le score.

Et en prolongation tu sens que tu vas perdre au peno donc tu reviens mentalement conquérant., Et pana fait l inverse ..

3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirai pas ca...
    Tu es dans un 4 4 2 qui devait etre difficile à appréhender, et qui ronronnait a ce moment avec un Rongier qui pressait haut, Verretout et les 2 latéraux en compensation pour le contrôle du milieu.

Le PANA fait aussi des changements... et des bons..
    Tu fais entrer Guendouzi et tu jour dans un 4 3 3... Cela nous a plus perturbé qu'eux pour le contrôle du milieu. Ils ont pu mieux sortir le ballon.

Réajustement aux prolongations.

4. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Typique le match contre Strasbourg l année
    Dernière ou l'on mène 2 à 0 et vers la fin on veut tenir ce résultat et changement tactique, repli et boom on se fait defoncer.
    Avec pas le même entraîneur en plus.
    Trop bizarre.....

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez lu le tweet de Riolo ?

6. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Perso ri(g)olo, l equipe 21, le gros menez, momo henni....etc. perso ils me soûlent tous ces mecs là. Ca fait longtemps que je ne les écoute plus.

7. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    * j'ai oublié l autre trompette de rothen aussi.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on écoute ou lit des connards comme Riolo, Rothen ou Schneider, il faut juste assumer et pas venir se plaindre qu'ils racontent de la merde.
    Ils détestent l'OM, ils vivent leur plus belle vie depuis hier soir, on le sait.

Leumacks aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo est souvent juste avec l'OM, surement un des meilleurs quand il parle de nous.
    Il reconnait qu'il a la haine du OM de Tapie, mais sur Tudor, Bielsa, longoria, Diouf, il a toujours été juste.
    Dans l'absolu, je suis d'accord avec eux, même si l'arbitre a été nul, tu dois pas gicler face au Pana, tu dois pas faire un non match la bas, tu dois en mettre un troisième ou alors gérer le score et pas subir comme une pucelle.
    Oui l'arbitre a été nul et dans un sens surtout, mais le premier fautif c'est l'OM

leto, maxens10, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à un point tel que même un tirage soi disant favorable ne sera pas synonyme de qualification.

Napoli93 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas LE mais LES tweets de Riolo.

Une catastrophe. Un énorme beauf.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps l'OM leur donne raison on est décevant en coupe d'Europe il n'y a rien à dire de plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page