1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la saison dernière ?

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le bien de balerdi j’espère qu il jouera pas mardi
    Il va nous planter sur le pauvre !

kiwail aime votre message.
  3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on n'est pas prêt !

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ne vel sera en fusion. Faudrait marquer en 1ere mi-temps pour ne pas trop cogiter.
    Ça va être horrible ce match

setonaikai et rank13 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense qu'il va être absolument nécessaire que l'équipe envoie régulièrement des messages aux supporteurs en mettant de la pression et de l'engagement.

A défaut, j'ai peur que le stade se transforme en pression négative.

Marquer rapidement serait l'idéal, ça permettrait de moins se jeter à l'attaque, pouvoir faire des phases de possession et maintenir la pression dans les 30m grecs (en espérant que Marcelino ne joue pas le contre car vu notre défense on finira par s'en prendre au moins un).

allezlom07 aime votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On va les poutrer ! :cool:

allezlom07 aime votre message.
  7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j’aime bien l’idée mais vu le manque de repères d’Aubameyang, je pense que Sarr t’apporteras plus d’occassions grace à son physique et son abnegation.
    Hier Auba il a perdu tout ses duels.

Avec le retour en forme de Clauss c’est dommage de se priver de combinaisons sur le côté droit.

phenix26 aime votre message.
  8. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerai bien voir un duo Vitinha Aubameyang je suis sûre qu ils peuvent être complémentaires les 2 avec un Vitinha quand il est en forme confiance pèse sur les défenses et qu es solide en point de fixation

allezlom07 et John_ aiment cela.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une association Vitinha-Aubameyang sur ce match me tenterais bien.
    Ndiaye sur le banc je le trouve fatigué, faudrait pas le cramer.

allezlom07 et anonymous_250724 aiment cela.
  10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Si on est aussi MAUVAIS
    qu
    à l aller on peut se faire du mauvais sang

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit tenter le 4/4/2 en losange, c'est la meilleure animation au vue de notre effectif actuelle !! C'est fou de ne pas appliquer cette tactique qui permettrait à tous les joueurs et à l'équipe d'être en équilibre aussi bien défensif que offensif ! Et le duo Vitinha/Sarr me semble plus efficace actuellement que Auba/N'diaye avec Ounahi derrière ou Harit !

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En comparaison du match aller, durant le match de championnat d'hier Ounahi a davantage repiqué vers le centre que collé la ligne de touche.

Au final l'effectif actuel est tellement plus adapté à un 433 avec Ounahi dans le coeur de jeu et des ailes plus offensives.
    On l'a aussi vu en seconde période lorsque Sarr est entré en jeu sur une période de possession de l'OM : il a créé de belle différence en partant des abords de la surface alors qu'il peinait davantage (physique pas encore au point) en partant de milieu.

Pour le retour j'aimerais bien voir un 11 de ce type :
    Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot, Lodi - Rongier - Veretout, Ounahi - Sarr, Harit - Aubameyang

En position de 8, Ounahi serait notre plaque tournante pouvant se recentrer en 10 sur les phases offensives. On a bien vu hier qu'il serait dommage de se priver de le mettre face au but adverse.

Je mettrais Aubameyang en pointe car, même s'il ne brille pas pour le moment, il a été très performant au plus haut niveau à ce poste il n'y a pas si longtemps. Sur un match aussi crucial il me parait encore plus fiable que Vitinha.

Harit ne pourra surement pas tenir tout le match mais s'il a apporte sa vivacité et sa capacité à destabiliser l'adversaire durant les 45 première minutes ça pourra déjà suffir à prendre l'ascendant sur l'adversaire et faire pencher le match du bon coté. Selon moi Iliman Ndiaye n'est pas encore prêt. Il a fait un super premier match amical en jouant à 150%, en temoigne ses crampes, mais en temps normal il n'est pas encore au point. Mughe est en revanche une très bonne surprise tant il semble réussir à se lacher sur le terrain et mettre en avant ses qualités.

Bon a final, mis à part Harit qui sera surement remplacé dans le 11 par Vitinha, je pense que Marcelinho alignera la même composition que j'ai proposé mais maheureusement positionné dans ce 442 à plat qui ne correspond pas à l'effectif actuel (trop de milieux et déficit sur l'aile gauche)...

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe ressemblerait beaucoup à la tienne dans l'idée mais pas tout à fait avec les mêmes joueurs.
    Guendouzi à la place d'Ounahi et Ndiaye à la place d'Harit qui revient depuis trop peu de sa grosse blessure. Devant, il faudra remplacer Aubameyang à la mi-temps si on voit qu'il n'y est pas

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit la philosophie du coach... Ounahi qui repique au centre / Lodi qui monte et tes 2 MC compensent... Idem sur la droite avec Clauss / Sarr.

Je ne pense pas que MBemba jouera... pas rassurant hier et il y a l'air d'avoir une volonté du club de le faire partir pour le vendre.

Guendouzi il apporterait quoi en plus ?
    Il est lent, ne défend pas et touche trop le ballon.
    Idem que pour MBemba, le club pour moi veut le vendre, il n'a pas beaucoup joué face à Reims pour jouer contre le Pana.

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'avais dit avant le match aller.

Chat noir!

Z0live aime votre message.
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la saison d’avant, ça a commencé dès 2021, Monaco en avait fait les frais d’ailleurs contre le Shaktar, ils auraient pu passer mais ont dû se rendre en prolongation, pareil la saison dernière contre le PSV :eek:

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c'est au Vèl, y'a pas d'autre solution que de les poutrer sévère !

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Signalé, tu auras le droit de parole après la victoire contre le Pana :p:D

setonaikai aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut vraiment être le début de quelque chose s'il y a communion avec le public en cas de victoire et qualification.

J'ai la faiblesse de penser que les joueurs sont conscients de l'importance de ce match.
    S'ils mettent les ingrédients, même si l'équipe est encore en construction, ça devrait vraiment passer.

allezlom07 et setonaikai aiment cela.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est inconcevable de mettre Aubameyang titulaire, il n a rien montré sur le temps de jeu qu on lui a accordé, rien ....pas un duel gagné, aucun action positive.

Il n'y a aucune raison de le mettre titulaire, il sera plus utile en sortant de banc. Je ne l enterre pas mais il n est pas assez en forme pour jouer titulaire sur ce qu il a montré.

kiwail et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page