1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, autant mettre les joueurs en forme dans un match aussi décisif. Et aubam est carbo…

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha doit commencer clairement, à la fois car il est en forme et Aubame pas encore mais aussi pour qu’il maintienne sa confiance

OofalaxoO aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs hier j'ai pas compris pourquoi le coach à inversé Mbemba et Gigot ???? Quel intérêt ??? Très étonnant comme idée...

Andreas et anonymous_250724 aiment cela.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mardi j'opterai clairement pour ça :
    -----------------------Pau ou pas pot------------------------------
    --Clauss-------Mbemba---------Gigot-----------Lodi-----------
    -----------------------------Rongier-------------------------------
    ------------Guendouzi-------------------Veretout----------------
    ------------------------------Ounahi-------------------------------
    --------------------Sarr------------------Vitinha-------------------
    Je sais ! Ça n'arrivera jamais mais bon il me semble que comme ça l'équipe serait bien plus équilibrée...

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même j'ai du mal à comprendre le changement si radical de philosophie de jeu cette année. Même si ce n'était pas parfait Tudor avait dans mon esprit entamé une transition vers un football plus moderne. Quand je regarde Lens cet aprem je trouve ça quand même kiffant ce type de systèmes quand c'est cohérent.
    J'espère qu'on va rapidement voir du jeu et c'est très compréhensible qu'on y soit pas mais c'est très étrange d'avoir fait autant pour changer de philosophie de jeu pour faire un virage à 180° cette saison, alors qu'il était à mon sens souhaitable d'évoluer dans la continuité, avec notamment des échéances qui arrivaient très tôt.
    J'espère aussi qu'on va vite retrouver des qualités de pressing et de harcèlement car la première mi temps contre Reims et le match du Pana on y était pas du tout.
    Allez on y croit il y a la qualité pour espérer passer !

Andreas et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouteille à la mer depuis l’ouest des Bouches du Rhône: Je cherche 2 places OM Pana.

7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Carbo pour l'OM après une année en jouant peu suivant une saison à 20 buts en 38 matchs entre Chelsea et Barcelone ?

On a vu lors des deux dernières saison avec Payet la différence entre un trentaine dans le rythme de la compétition et le même jouant par intermitence.

Aubameyang a besoin de rythme... Et aussi de ballons dans la surface.
    Donc il nous faut des centres. Donc de vrais joueurs d'ailes sur leur pied de centre.

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Trouver à la fois un coach de haut niveau adepte de cette philosophie de jeu est une chose mais il faut surtout qu'il soit prêt de voir son effectif renouvellé de 30% (minimum) chaque été...

Le projet du club étant ce qu'il est, la concession est faite sur la philosophie de jeu. Et l'espoir que les coachs ne claque pas la porte trop vite (et c'est la que la bat blesse pour l'instant)

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L avantage du système Tudor c est que les joueurs sont actifs avec les pressing, ça joue en avançant, ça crée tout de suite un rapport de force favorable, c est très important en coupe d Europe de montrer

L avantage du système Tudor c est que cela rend actif les joueurs avec le pressing individuel, ça crée un rapport de force ou tu montres tes muscles avec de l intensité et des duels gagnés !

C'est exactement comme ça que tu fais des bons matchs en coupe d Europe.

Le 442 "passif" de Marcel est pour le moment inefficace car il permet à l adversaire de s installer , il lui donne de la confiance et les joueurs sont passifs ..

Direct tu te mets mentalement en situation de faiblesse ! Marcel doit demander beaucoup plus d intensité a ses joueurs ...la c est pas niveau coupe. D Europe

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième mi temps contre Reims était un peu mieux ...sans être génial , j ai surtout vu une fin de match plus contrôler avec un milieu a 3 ...sur le dernier quart d heure .

C'est compliqué de faire du pressing dans un 442 car les équipes adversaires ont un joueur de plus au milieu , par ailleurs tu ne peux pas permettre a tes défenseur de monter en 1vs1 comme dans une défense a 3..

Après c'est pas une raison pour se faire marcher dessus dans les duels ...déjà si les joueurs sont plus agressif avec plus de volume de courses ton 442 sera plus solide

Andreas aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il ne joue plus depuis trop longtemps, gros pari pour le relancer à cet âge.

14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20210206_185226.jpg

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    sus a l’envahisseur, faut leur marcher dessus :mad:

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ce sont quand même eux qui ont crée Massilia... Ils ne sont pas envahisseurs...

Par contre faut leur marcher dessus oui :D

Andreas et pomper aiment cela.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il y en a un qui est gaucher des deux pieds :p:p:rolleyes:

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tes deux DC pour le moment sont :

BALERDI DC Droit
    GIGOT DC Gauche

Balerdi était suspendu.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi jouait à gauche contre la pana et gigot a joué à droite les 2 fois...
    j'imagine qu'il met gigot à droite parce que techniquement c'est faible, donc autant pas en rajouter en le mettant plus en difficulté à gauche!

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien que de penser que notre charnière centrale c'est Gigot-Balerdi , je prends 5 ans de plus dans les dents....

kiwail aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page