1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'à l'aller c'étaient juste nos deux meilleurs joueurs sur le terrain hein..

sacrum83 et Z0live aiment cela.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    A ce stade, ca ne change plus grand chose :D:D:D

setonaikai et saruman aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont que la grinta ...même gigot qui est un vrai guerrier, quand ça va monter de niveau ça le fera plus....monter de niveau je parle de Dortmund , milan, l'inter, , enfin les seconds couteaux de l'europe puisque c'est dans ce niveau que je veux voir mon équipe...

Z0live aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai exagéré pour les 5 ans mais pas pour le niveau de notre charnière..
    et puis toi va caguer à la vigne...:p:p:p

Z0live aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Mais je pense pour autant que ces deux-là s'en sortiraient bien même contre des équipes d'un meilleur niveau.

Après, j'ai beau défendre Balerdi autant que je le peux parce que j'apprécie le joueur, je trouve que notre meilleure charnière à l'heure actuelle serait Mbemba avec Gigot.

6. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas si mauvaise... Il faut juste que le bloc défensif devant soit soudé... Encore face a Reims chaque Olympien dans nos 20 mètres, faisaient des changelles ou mettaient en corner...

Le systeme Marcelino n'est pas maitrisé et c'est rassurant pour personne y compris le Gardien...
    Qui lui doit rassurer sa défense / son équipe...

Orobouros toussa toussa... :D

Andreas aime votre message.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,
    Bon bah pas le choix, victoire par 2 buts d ecart et surtout de l envie !
    Qui sera sur le terrain perso, je m en tape, je veux 11 mecs prets au combat et à en découdre !

Andreas aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le mbemba de l'an dernier...avec la grinta de gigot ç'était pas mal même si mbemba -bailly ( pas blessé) c'était top ...balerdi c'est pas mal mais trop lisse . rien qui sorte de l'ordinaire quoi ..mais il est encore jeune et peut progresser

kiwail et Arcandias aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon vent à Under quand même...il a alterné le bon , le très bon , et le moyen
    comme beaucoup de joueur de l'OM, mais j'espérais mieux....

Thorin aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on veuille le vendre, je suis d'accord avec toi. Par contre, il apporte un volume de jeu énorme qui permet de presser très haut. Pour moi, il est largement au-dessus de ounahi

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Guendouzi et ounahi ne sont pas du tout dans le mêle registre, la comparaison est assez veine..

Par contre pour mardi , je pense que marcel mettra titulaire les rongetout.
    Ils ont joué ensemble l an dernier au milieu ils ont des automatismes.
    C est pas déconnant de faire ce choix ....enfin si on ne prend pas en compte le faible niveau montre par veretout.

De toute façon il faut garder un milieu sur le banc , et ce sera sans doute guendouzi comme depuis le début de saison

C est sur que ce choix sera discute

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux rencontres l'OM concède beaucoup trop d'occasions et recule beaucoup quand l'adversaire à le ballon.
    Maintenant je sais pas si c'est voulu de la part de Marcelino mais pour le coup rien à voir avec le système Tudor.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a permis de gagner à bordeaux après 45 ans d’attente en plantant le but de la victoire, on a niqué Lyon après 16 ans sans victoire grâce à lui, il a poàté contre le psg en coupe, des victoires symboliques rien que ça c’est respect éternel.

Dernière édition: 14 Août 2023
    leto, setonaikai, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche encore son volume de jeu... L'année dernière m'a apportée une certitude son jeu est limitée et n'est pas adapté au foot moderne.

Il ne presse pas, ne mets pas d'impact, ne sait pas défendre et manque d'intelligence de jeu dans la compensation...

Argumentation : la course folle à l'épaule sur plus de 35 m contre toulouse... bonjour le volume, et c'est pas la seule chose qui n'est pas bonne l'année dernière.

Ounahi, il est meilleure dans la passe et la technicité... niveau défense en ailier non... A voir a coté de Kongdobia ou dans un milieu à 3.

Si Mattéo était si bon que cela il serait déjà en première league et pour plus de 30 M€...

Je peux me tromper :) Nous verrons au 01/09; si il est parti et à combien... (l'AS ne compte pas :p )

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Clauss - Mbemba - Gigot - Lodi
    Rongier - Guendouzi
    Ounahi
    Sarr - Vitinha - Ndiaye

Il faut reconduire la charnière Mbemba / Gigot mais avec la congolais côté droit.

Vu l'absence de concurrence ; Clauss et Lodi vont jouer.

Avec l'absence de Kondogbia et vu le niveau décevant de Rongier ; le duo Rongier / Guendouzi doit débuter devant la défense.

Ounahi doit retourner au cœur du jeu ; il n'est pas à l'aise sur le côté et ça nous permettra de densifier le milieu de terrain

Ndiaye à gauche ; en 9 et demi il n'a pas assez d'espaces.

Sarr à droite pour se servir de sa vitesse, de sa percussion, de ses qualités techniques et physiques.

Vitinha mérite de débuter car il est très bon depuis le début de saison.​

Dernière édition: 14 Août 2023
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir les rouleaux de fil barbelé.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut miner le terrain, mettre des dents de dragons partout et appeller Wagner.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui? Balerdi? :D ha Under...oui c'est vrai .ponctuellement tu as raison ,j'ai oublié tout ça:eek:...j'ai juste dis que j'en attendais plus globalement , après c'est vrai que Tudor lui a demandé plus qu'il ne pouvait faire ...
    pour moi il a fait le taff avec un tout petit moins du à son irrégularité ...mais c'est un joueur qui mérite le respect en plus de ce qu'il vient de dire...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me demande pourquoi on a pas renouvelé le prêt de kabore !..mahele va nous refaire le coup d'il y a 2 ans...

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsène Wagner :D

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page