1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas te faire de mal en ce début de semaine mais..... Joakim Maehle est déjà sur la Fdm de Wolfsburg est a fait 90 minutes.

saruman aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu lui annoncer autrement

setonaikai, leto, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D
    :Dj'ai pas que ça à foutre de suivre les transferts des autres:p
    .

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-14_9-1-42.jpeg :D

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Veretout en conférence de presse. Il va certainement débuter

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce une surprise ? Guendouzi est au placard et Kondogbia est suspendu.
    Donc comme on s'y attendait depuis une semaine, on aura Veretout-Rongier au milieu.
    Je pense même qu'on aura exactement le même 11 et donc un seul changement dû à cette suspension.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas je regarde pas le match demain. Je boycote. Ca apprendra a Pablo à prendre en compte notre avis défavorable sur Veretout et l'absence de Gendouz au milieu et le positionement d'Ounanhi à gauche. Mordiou il va s'en mordre les doigts de pieds :mad:
    Toute manière chu à la pêche toute la nuit.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique de mettre Veretout quoi qu' on pense du joueur, la paire rongetout a fait toute la saison au milieu donc elle a des automatismes !
    C est pas déconnant de les aligner.

Et en banc guendouzi a montré qu il faisait des bonnes entrées, or il y aura peut être des prolongations.

Par contre, avec ounahi vertout et rongier, je ne vois pas comment tu peux privilégier le 442 par rapport au 433.

Ça va manquer de physique pour le 442, sans kondogbia, il a l'occasion de faire un 4/3/3 rationnel avec ounahi rongier veretout sur la même ligne Ndiaye a gauche , Sarr a droite et vitinha axe ..

Ça donne a ounahi le jeu devant lui a droite et a gauche pour la création, cz met ndiaye a gauche pour faire des percussions.

C est tellement évident..

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est en forme , je vois Vitinhia débuter facilement

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars sérieusement , on joue tous les trois jours , il y a la possibilité de faire 5 changements soit la moitié de l'équipe . qu'untel ou untel débute franchement , rien a foutre

setonaikai et judgethejudge aiment cela.
  11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Et bien d après l équipe ...qui se trompe souvent cela dit...vitinha est en balance avec Ndiaye ...et Aubameyang partirait titulaire...

Bon perso je trouve absurde de faire commencer le match avec tes deux numéros 9 ce qui te prive d'une solution en 9 depuis le banc ...

Enfin on verra bien ce qui sort du chapeau de Marcel

12. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye 2 titularisations en 3 jours, je ne le vois pas titulaire à nouveau pour un 3ème match en 6 jours. Vitinha aumbameyang serait logique. Pareil pour harit à la place d'ounahi meme si harit à gauche c'est assez horrible.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinhia Aubam pour moi ce n'est pas complémentaire. Autant mettre Vitinhia Harit.

14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est chez nous, on doit gagner et mettre des buts, on joue une équipe vraiment moyenne, bref il faut les étouffer et jouer très offensif.

—————-López
    Claus-Mbemba-Gigot-Lodi
    —————Rongier
    —Guendouzi——Ounahi
    ——————Harit
    ———Ndiaye——Vitinha

Aubam’ n a rien montré jusqu’ici donc vu l importance du résultat il ne peut pas être titulaire.

Si c est trop déséquilibré où si on mène par 2 buts d ecart on peut sortir soit Ounahi soit Harit et rentrer Verretout pour être plus en contrôle et plus compact.

phenix26 aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sera cette compo même si j'aurai préféré Guendouzi avec Rongier,

En revanche j'aimerai vraiment voir le positionnement de Ndiaye et Ounahi inversé dans ce 4-4-2 ou 4-2-3-1

Samueleto aime votre message.
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je préfère un 4-4-2 losange avec Ounahi et Guendouzi en 7-8 et Harit en 10. Vitinha et NDiaye devant lui.

En cours de match on peut basculer en 4-3-3 avec les entrées de Sarr et Mughe sur les ailes

Aubameyang pour moi je ne comprendrais pas qu il débute vu qu il n a rien montré pour l instant et qu il s agit d un match à élimination directe… Il faut lui donner du temps de jeu progressivement en championnat mais pour l instant il n apporte pas assez pour être sur le terrain pour un match couperet

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Harit n a pas commencé un seul match titulaire, il n y a aucune chance qu il débute ..
    Vitinha/Aubameyang vu l état physique d Aubameyang c est pas rassurant.

Pour que ça marche il faudrait un système où on les alimente avec des centre en permanence et un très bon jeu sur les couloirs.
    Or il n y a eu un seul centre sur la gauche en deux matchs....

En plus il faudrait qu Aubameyang soit capable de prendre la profondeur et de faire de différence balle au pied si on supposer que vitinha joue en pivot ..on n a rien vu de tout ça en deux matchs ..

Enfin bon c et Marcel qui voit..

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, pour répondre au défi physique des grecs, je le mets titulaire reste à voir si c'est avec Auba ou Iliman.

OofalaxoO aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha tant la forme que son style de jeu, doit impérativement commencer.
    Lodi aussi car il a une bonne pâte gauche et il va falloir centrer. Je poserais Ndiaye car y’aura peu d’espaces.

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Pour que Lodi fasse des centres, il faut qu ounahi joue beaucoup plus a gauche afin de faire course gauche droite depuis la ligne de touche pour libérer l espace et il faut qu il lâche la balle vite sans tergiverser et dribbling inutile.

J ai rien vu de tout ça en 2 match , je ne sais même pas s il y a eu une combinaison entre les deux joueurs...ce qui explique l absence d'animation offensive sur le côté gauche .

Peut être que Marcel travaille cela a l entraînement mais si c est le cas on ne voit rien de tout ça en match ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page