1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 PAOK] - 07/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .

La question c'est de savoir si on a l'effectif et surtout si les joueurs on encore assez de jus pour finir au moin 2 ème de ligue 1 + allez au bout de la conférence League .

Perso a choisir je préfère finir deuxième assez tranquillement . Pour moi cette coupe d'Europe c'est du bonus .

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit! Moi aussi je suis pour le respect des peuples!:D:p

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus le match va approcher moins on va l’entendre l’islamo gauchiste grec du forum.

VinnieJones aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas ,il a meeting avec Melenchon !

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut enchainer , une belle victoire sans prendre de but si possible ( je sais bien que ca ne compte plus les buts à l'exterieur ) mais c'est sur le principe.
    Un 3 à 0 nette et sans bavure.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous avons un effectif suffisant pour aller au bout et finir 2e.
    La série de victoires actuelle me rassurent dans ce sens.
    Le préparateur physique fait des merveilles cette année.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'avais eu la décence de m'exiler trois mois en attendant que les naples-om, om-naples se passent.:cool:

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Trop tard, il a sauté à cause des poucaves/dramas à répétition et tout le monde s'est éparpillé dans la nature depuis 2014. Et pis merde à la fin :D.

Choisir entre mon cœur et mon sang, jamais j'aurais cru devoir subir ça dans ma vie. L'un peut pas fonctionner sans l'autre. Quelle put*n de vie de merde :(

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour moi une coupe d’Europe reste une vitrine incomparable sur toute l’Europe versus une 2eme place. Donc les 2 sont des priorités
    La seconde place pour les finances qu’elle apporte mais that’s all car on n’a pas le niveau encore pour passer au second tour. Je préfère continuer à apprendre en Europa ligue et faire grandir le club step by step et viser une victoire Europa ligue un peu à l’image d’un Athletico il y a quelques années et un Séville plus récemment

rudy29 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Équipe B hier. Match vraiment pas terrible avec plusieurs joueurs absents et des remplaçants (qui ne sont pas inscrits sur la liste) qui ont ch*ié dans la colle face au Pana qui a fait un très bon match.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non, je vais à celui du NPA avec @Seb' ! ;)

Seb' et battler 13 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beurk

battler 13 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    NAZOLE président .....il va faire traire les vaches par les vieux shnock ça leur rappellera leur jeunesse...

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue , mais perso je pense que beaucoup commencent à tirer la langue dans que ça ne se voit forcément . Les vrai tauliers de l'effectif comme guendouzi , rongier , kamara etc ... N'ont pas eu beaucoup de repos . C'est surtout la blessure qui m'inquiète .

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement l'Europa conférence c'est vraiment bidon comme vitrine ... Enfin si on l'a gagne ça sera toujours un trophé en plus mais si c'est au détriment de la deuxième place de championnat , il y a aucun interet ... Tu prend un trophé de la coupe a neuneu , niveau recettes c'est a chier alors que rien que la deuxième place de championnat t'apporte beaucoup plus de tune que le trophée en lui même de cette compétition .

Là où je voulais en venir , c'est que je pense , peut être a tort , que les cadres de l'effectif doivent commencer à tirer la langue même si ça ne se voit pas forcément . Guendouzi par exemple qui est ultra important au milieu . Après oui moi aussi j'aimerais bien les deux ( trophé et deuxième place ) mais le calendrier ligue 1 qu'il nous reste va être compliquer en plus de la coupe ... Je sais pas si ont peut se permettre de jouer a fond les deux tableau jusqu'à la fin .

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le faut mon ami
    Un trophée reste un trophée (rappelles toi la coupe de la ligue en 2009) ça nous a transcendé
    En France on l’a sous estime comme l’Europa ligue mais en Europe ce n’est pas le cas
    Il reste la Roma, Leicester, Frye noirs et crois qu’ils feront pour la gagner et étoffer leur palmarès
    C’est 5 matchs de plus, c’est vrai mais ça vaut la peine et c’est que comme ça que notre image sera grandit (joueur étranger qui viendrait chez nous par exemple, valeur de nos joueurs…)

rudy29, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'oubliez pas aussi que la C4 a contribué à nous relancer alors que nous étions dans le dur en Ligue 1.

rudy29, Cyro77, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve
    Lirola Saliba Caleta Kola
    Kamara
    Gueye Rongier
    Harit konrad
    Bakambu

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    La C4 nous a donné une bonne dynamique :D

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme la C3 en 2017-2018. A l'inverse, quand l'OM s'est planté lors de ses campagnes européennes, les résultats en championnat en ont également pâti.
    Peu importe la fatigue, ça ne fait pas le poids face à une dynamique positive. De toute façon, il faut que les joueurs s'habituent à jouer tous les trois jours.

CrocoboyMr0, kaiser sauzee, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page