1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Paris SG] - 08/02/23 - Coupe de France - 8e - Leur faire boire la coupe jusqu'à la lie

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    imaginons un instant que letexier ne siffle pas le péno de under mais coup franc sur la ligne...:p:p:p

Thorin aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    compliqué de se prononcer....je pense que le match contre Paris sera différent
    penser au titre ne doit pas nous faire perdre la tête....l'objectif premier est la LDC.....et 8 pts c'est énorme....

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je pense que Tudor dirait , faut arrêter de penser au autre équipe ou au classement final , il faut se concentré sur le prochain match , le gagner , puis se concentrer sur le suivant et ainsi de suite

LouisCypher et Z0live aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru à ça à un moment...

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs victoire ou pas, j aimerais bien entendre son altesse sérénissime Pablo sur l'arbitrage que l on subit depuis des mois. Le petit cri énervé dans le couloir la dernière fois s etait mignon mais ça suffit maintenant.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    "Je préfère me couper une _______ que de perdre contre ces salopes.

BAISEZ LES "

"au contraire un match comme ça c'est monter en rythme , intensité et tout ce que ça comporte type LDC donc défaite interdite . Et puis c'est les Ordures Ménagères quoi donc ça réfléchit pas la gagne obligatoire"

"On est le PSG, on doit tout gagner. Surtout face aux rats. Même avec 50 points d'avance en championnat il faudrait les défoncer. On s'est trop embourgeoisés à cracher sur des trophées."

"On peut tourner le truc dans tous les sens, c'est juste les putains de rats en face, il faut les souiller c'est tout"

"Citation (cyba79 @ 08/02/2023 09:07) [​IMG]
    Sur France 3, c'est une paire composée de Fabien Levêque et Djibril Cissé, ancienne gloire de l'OM, qui sera aux commentaires. [​IMG]

Avec Letexier au sifflet, c'est pas cadeau tout ça."

(Gros lol cette réponse)

"Je préfère gagner ce soir et perdre contre Munich.
    Sachez-le."

(Ben dans ton Q connard)

"+1 rien de pire que les rats"

"Citation (Comanchero @ 08/02/2023 14:36) [​IMG]
    Je crains surtout de l'intensité qu'ils vont mettre avec la pression des débiles qui leur servent de supporters. Notre infirmerie est déjà bien trop pleine.

Sans parler de la complaisance arbitrale qui visera à "rééquilibrer" les débats.

Autant dire tout de suite que si on s'en sort sans blessés ce sera un miracle."

(Mort de rire)

"On va les tordre 3-0"

"Faut qu'on les baises, pas de trophée pour ces salopes! Allez Paris!"

"On va les boire Nuno feat Hakimi cette odeur de tropico qu’on va leur laisser a ces rats de merde

Nuno il a manqué grave"

Le karma

E=OM², saruman, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de sensation. Cette puissance alliée à la technique dans un système " Football total" .
    Le souvenir d une action ou 3 ou 4 marseillais ont arraché comme des morts de faim le ballon au 18 mètres des qataris

LouisCypher aime votre message.
  8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime Notre OM quand il est comme ça.
    Mon coeur aime moins car hier ça a été très très compliqué.
    Bien longtemps que je 'avais pas eu une telle "angoisse".....

Quelle kiffe cette équipe. !

OMali et Shindaiwa aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très belle victoire ! Que d'émotions et d'envie dans le jue. C'était passionnant.

Maintenant, attention aux relachements et à l'état physique des joueurs. On joue à Clermont samedi pendant qu'il y aura Lyon-Lens et que Paris-Monaco.
    C'est une victoire impérative samedi pour reprendre des points sur PSG et/ou Monaco.

Tudor va devoir faire tourner, et cela risque de pas être simple car peu de solutions sur les côtés et au milieu.

En défense, Mbemba semble accuser le coup donc j'opterai plutôt pour Balerdi-Bailly-Gigot. Un milieu "classique" Clauss-Rongier-Veretout-Kolasinac

Et en attaque : Sanchez-Guendouzi-Vitinha

o22027793 et LausanneFansOm aiment cela.
  10. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on tape pas Clermont , faut vite arreter ce sport :mad:

E=OM², Thorin et Olympe06 aiment votre message.
  11. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci merci merci merci !!!!!

12. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match bravo aux joueurs et au coach

13. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Une des plus grandes émotions que j'ai vécu ces 20 dernières années au Vélodrome, juste exceptionnel.

Si fier des joueurs, si fier du club et de cette ville, faut aller chercher cette Coupe de France et aller à la guerre pour la première place.

sanscommentaires et Toninio aiment cela.
  14. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    QSG va lâcher le match à Monaco ça j'en suis quasi certain....

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément incroyable !
    Le journal le Parisien revient sur toutes les erreurs arbitrales qui ont été commises contre l'OM et ont avantagés le PSG :eek:

setonaikai aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah si Monaco bat le PSG et qu'on ne gagne pas contre clermont, on peut passer 4 ème et voir Rennes (5ème) revenir à 3pts donc...

17. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon avis ..

18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd 10 matchs on peut finir 7ieme oui c'est sur.
    L'écart va se resserrer au sommet du classement : le PSG n'est pas capable de jouer sous pression en ce moment et avec une double confrontation avec le Bayern qui est leur seul espoir de (peut-être) sauver leur saison.

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la première place ? oué je t'aurai suivi si on avait pas perdu contre nice , 5 points ok c'est jouable , 8 points ça me semble trop , moi je suis plus focalisé sur le fait qu'on a monaco 2 points derrière , lens même nombre de points et rennes 6 points , tout ça c'est déjà plus proche de la distance avec paris

20. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ta retenue aussi en un sens, Monaco c'est toutes les saisons la même chose. Ils font rien toute la première partie et reviennent en force sur la fin, donc va falloir gagner tous les matchs tout simplement.

Mais vu comment le PSG passe à deux doigts des nuls et des défaites contre des équipes comme Toulouse, Reims etc, il y a quelque chose à faire, surtout si ils se font sortir par le Bayern ils vont avoir la tête à l'envers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page