1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Paris SG] - 08/02/23 - Coupe de France - 8e - Leur faire boire la coupe jusqu'à la lie

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    MORT DE RIRE.... c'était pas toujours comme ça ...mon meilleur souvenir c'est le but de cruyff au vélodrome sur un dégagement de keizer.....même les meilleurs supporter de l'OM étaient amoureux de l'Ajax Amsterdam...et de la hollande qui n'arrivaient jamais à battre l'Allemagne de franz...ça rendait fou....mais c'est du passé tout ça
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Com d'un parisen qui a mal dormi:

    [​IMG]"Je ne me suis toujours pas remis du match d'hier. Bande de fdp.

    Mardi on va se faire rouler dessus façon Panzer, et il n'y aura pas Tassin ou Pithiviers pour nous filer un coup de main..."

    :D
     
    Dernière édition: 9 Février 2023
    ChipLeader, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au match d'hier soir, avez vous le souvenir d'un match de l'OM avec un tel engagement, un tel pressing, autant de grinta ?!!! Pas moi, même sous Bielsa...

    Hier soir on a vraiment assisté à quelque chose d'incroyable ! Et c'est quasiment comme ça depuis le début de saison... Tudor est vraiment fait pour notre club et notre devise Droit au but et ça Longoria le savait...

    Quand je pense à son traitement de faveur lors de son premier match au Vélodrome ou même des commentaires que j'ai pu lire sur le forum après la défaite contre Nice (première défaite depuis novembre au passage...) alors que les Niçois ont eu simplement une réussite insolente, ça me désole... On ne gagnera pas tous nos matchs mais bon sang quesqu'on se régale ! Ces dirigeants, cet entraîneur et ces joueurs nous rendent à nouveau fière, MERCI !

    FORZA OM !!!!
     
    E=OM², LouisCypher et dadatibo aiment votre message.
  5. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match ! Merci Tudor et merci aux guerriers sur le terrain.
     
    volodiab et LouisCypher aiment cela.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Messi peut être absent contre le bayern...

    Il faut qu il joue contre Monaco tous nos concurrents vont jouer un psg amoindri ça gonfle
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page