1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, c'est simple, 65M€ ou rien, au premier qui pose l'oseille.
    15 Juin ===> England !

Dommage, je l'adore :(

Mais si on se met en règle avant le 30 Juin avec la seule vente de Sanson, je prends.

Derriere ventes de Germain, Strootman, Sakai, Khaoui et departs libre de Pelé et Sertic.

Avec ça et Zubi & AVB, je m'inquiète pas trop, même si CE Sanson sera dur à remplacer ...

2. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2020 on a complètement perdu Payet !!! Je sais pas se qu'il a ...il court pas il fait des passes digne de Mitroglou....je ne comprend pas

pierrolefou, LoveOM13007, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Habituellement on gagne en seconde mi temps alors soyons confiants

setonaikai et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère qu'ils ont fermé les yeux en voyant Amavi aussi

Par contre si ils voient Strootman y'a moyen de discuter...

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  5. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de Strootman. Bon pas sur qu'on finisse le match à 11 par contre.

Sanson bien joué, tu vois la patate qu'il envoie, j'avoue Gurtner se troue mais en même temps on aurait dit une praliné de taiwo, sûrement pas des plus facile à arrêter.

LE JACK et LouisCypher aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    il donne l’impression qu’il a plus l’envie de faire les efforts.

walidbena aime votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah encore un match fermé, heureusement qu’il y a ce but pour debloquer la situation !

Je le trouve pas mal Strootman, il ratisse les ballons et il relance bien.

En flop : je mettrai Payet, Amavi (pour son carton inutile et tot dans le match qui le privera en + du match contre le PSG), puis Germain et Benedetto

Par contre, vivement le retour de Thauvin et Radonjic pour amener de la percussion sur les ailes parce qu’en ce moment c’est inexistant !

Dernière édition: 6 Mars 2020
    Los-BandiDoS, meian et LouisCypher aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne sera jamais un grand joueur de toute façon mais c'est un super joueur de ligue 1 avec des fulgurances.

Je lui en veut pour son carton mais il est comme ça... comme amavi qui est totalement débile également, amavi il est capable de tout c'est dingue.

Super match de strootman et de sanson.

Pour le reste c'est vraiment très mauvais.

Bouna sarr est toujours aussi moyen et faible techniquement , rongier moyen, germain est une chèvre et en plus c'est une chèvre mal utilisé.

On sait que son fromage de chevre est mauvais, mais villas boas veut faire de la mozzarella avec .

Voila la métaphore qui me vient sur ce joueur .

J'aimerai qu'il signe à Lyon.

F_RiB3ry_13 et meian aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain le niveau d'amiens c'est mortel mais nous notre niveau il faut regarder le classement à l'envers ça sera plus réaliste..

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans parler de ses actions perso contre Nantes je voulais rentré dans la tv pour l étrangler :D:D:D Thauvin va revenir fort assez rapidement je pense donc ça va

11. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère que personne ne voit ça et qu'on garde l'un de nos joueurs les plus décisifs

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers, Toulouse, Nantes, Amiens. Exactement le même schéma de match. Exactement le même OM, incapable de créer du mouvement, incapable de proposer du dépassement de fonction, incapable, tout simplement. Payet est ridicule ce soir, comme depuis un certain temps, Rongier est invisible, Amavi est toujours aussi con (au bout d'un 1/4 d'heure, le seul à encore être sous le coup d'une éventuelle suspension s'il prenait un carton, c'était réglé). Et AVB est un idiot selon moi : Kamara devait rester au milieu, où Strootman est le même fantôme qu'il est depuis 4 ans. Et je ne parle pas de l'association Germain-Sarr qui fonctionne aussi bien qu'un véritable Iphone acheté sur un souk de Marrakech. Ras le bol de voir ces purges, et ces pertes de points à domicile, même si on mène.

13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais ce qu'il a il est cramé

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende

LouisCypher aime votre message.
  15. Footu

Footu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carton stupide, mais Payet encore plus. Tous ces cartons ce sont des embrouilles avec les arbitres. Il veut faire comme Amavi et manquer le match du PSG?

setonaikai aime votre message.
  16. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un coup franc à cette distance reculer un peu offre un meilleur angle de tir et ça permet de faire replonger le ballon en direction du but plus facilement en passant par dessus le mur...
    c’est pas comme ci le coup franc était à 35 m

avec un tueur comme payet à cette distance c’est un avantage de reculer un peu.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve pas bouna moyen-faible ou alors je ne regarde pas le même match que toi

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a grossi Payet :confused:

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on a pas le choix de le vendre

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member