1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere mi temps niveau ligue 2 et encore .

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    IL utilise Germain pour son travail défensif, il le met ailier mais le fait travailler comme un défenseur. Il prend tellement pas de risque à dribbler, déborder, qu'il sait qu'il sera toujours en place. Garanti qu'il n'a pas avec radonjic Ake.

Pascal David aime votre message.
  3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr fait un bon match et Strootman à la récup c'est bien

sacrum83, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pitié sur cette saison, on nous promettait l'enfer en début de saison, le maintien, c'est un miracle déjà qu'on soit si haut sans Thauvin.. perso, moi je prend tout, même les buts du genou, du dos, face au dernier à la dernière journée avec une possession de balle de 20%, si ça peut nous permettre d'accrocher cette LDC. Y'a que cette 2ème place qui donnera de l'espoir pour la saison prochaine. Chaque victoire, aussi pourrie soit-elle, nous rapprochera d'un avenir meilleur. J'ai toujours en travers de la gorge la 4ème place sous Garcia.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle techniquement , sinon il a du volume de jeu et il apporte des solutions , c'est son point fort.

Mais ce n'est pas ce que j'attends d'un latéral.

Il n'est pas aidé avec germain de toute façon, mais il doit faire beaucoup plus offensivement

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    par contre germain- payet et béné sont à pleurer ( pour le moment ) car je sais que tout peut arriver avec les morts....des fois ils viennent te tirer les doigts de pied..

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en mode courant alternatif encore une fois , un béné qui encore trop peu de bon ballon à exploiter et un Germain digne de son cousin Casper , transparent il ne sert à rien strictement à rien offensivement parlant... à défaut d"etre utile en attaque il juste la pour défendre.

steph91 aime votre message.
  8. Footu

Footu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tueur comme Payet???? 'L'OM n'a pas marque de coup franc direct cette annee, pas un seul!

blackflag aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin buteur pr son retour j annonce !!!!

elminot1313 et sacrum83 aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouvrons les paris, Thauvin va entrer ? Si oui plus de dix minutes selon vous ? Moi je dirais 5/10 minutes pas plus

Footu aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing Sanson quel but !!

LoveOM13007 aime votre message.
  12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais est-ce que ça doit être puni d'un jaune ?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme les pénos , y'a un tireur attitré ? parce que je suis persuadé qu'il y a des meilleurs tireurs que lui actuellement

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Lâchez un peu benedetto , il fait encore un bon match.

A chaque fois qu'il y a un décalage il fait un appel , notre équipe est trop faible techniquement pour le servir.

Benedetto ça doit être le seul attaquant de ligue 1 qui n'a jamais eu 5 face à face à jouer cette saison.

C'est quand même dingue putain.

Mise à part son deuxième but à Nîmes, quand est ce qu'on a vu benedetto bien lancé face au gardien? JAMAIS.

(1 fois contre strasbourg et il obtient un penalty)
    C'est un super attaquant mais il faut un meilleur payet et un bon thauvin avec lui.

servais, sacrum83, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis maintenant qu'on mene au score fait moi rentré Aké à la place de Germain bordel !!! il me gonfle , horrible de le voir jouer comme ailier.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une rentrée de thauvin à la fin du match et buteur. C’est écrit d’avance.

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment il va falloir parler de Rongier aussi .

Vous le vouliez en équipe de france ? Mais pour faire quoi.

Il est à l'om putain pas à nantes. J'attends plus de lui . Il a la grinta et de bonnes passes courtes ok..

MAIS CASSE LES LIGNES BORDEL

SolidusShake aime votre message.
  18. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement aller en ldc avec cette équipe... c’est balancer un agneau au milieu d’une meute de loups... et avec le fpf qui nous casse les c... si le club n’est pas vendu cet été on court au massacre... car il va falloir vendre des joueurs vendables (donc tes meilleurs) et recruter des mecs moins chère avec au minimum le même niveau.
    Alors pour le moment on profite, on kiff mais la prochaine saison c’est quitte ou double

19. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un but rapide pour une rentrée de thauvin serait bien

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il joue AR ET AD en même temps germain il joue libéro à l'ancienne sur l'aile droite...on dirait qu'il une petite cage d'entrainement dans le dos..

jaimepaslavie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page