1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mec il n'y a aucune équipe contre qui on peut-être tranquille. Aucune équipe ne peut avoir des complexes contre nous

servais aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franco a la fin Flo tente sa special alors qu il y a Dario seul a gauche ..faut pas qu il se la fasse soliste pour aller a l euro a tenter même quand c est pas possible

LoveOM13007 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes qui veulent nous embêter sauront comment nous jouer maintenant: On nous laisse le ballon et en jouant compacte. C'est incroyable cette mauvaise série a domicile

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage Honteux.
    Commentaires HONTEUX.
    Sortir Sanson et Payet ???

...une note positive, même à 60% Thauvin va faire un bien fou.

Et voir Germain terminer le match alors que sont sortis Payet et Sanson, m'exaspère.

Zé Tonio, Kilezio et sacrum83 aiment votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce braquage.
    Et me cassez pas les c@uilles avec notre jeu, Amiens fait que dalle du match.

On passera sur certaines décisions arbitrales....

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris pourquoi on s'enterait à jouer long, on ne temporisait pas, on n'essayait pas de garder le ballon, on changeait rien malgré les alertes comme s'il restait que 30sc à jouer. Comment un tel groupe ne peut-il pas savoir à ce point gérer une fin de match à domicile contre un relégable....

zakary-787 aime votre message.
  7. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment des brelles . On mene 2- 0 avec une chatte pas possible et on se fait remonter 2 but par une equipe qui luttera pour ne pas descendre . Et vous voulez jouer la LDC ????

Zé Tonio aime votre message.
  8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez pas la merde depuis la reprise on ne joue ce njl est mérité contre une equipe en manque de confiance quand tu as des fossoyeurs comme germain ou amavi mediocres etre second resume la médiocrité de ce championnat

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter le bashing germain, le responsable c'est celui qui le laisse sur le terrain alors que physiquement ce n'est pas un monstre.
    On joue trop petit bras, on a pas de grande marge de manœuvre donc on ne sort pas sitôt ces meilleurs joueurs

LouisCypher aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse de Stroot

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb qui pète les plombs. Mener 2-0 et finir 2-2. O'de parle pas du match pourri de payet en première mi temps @OMali
    A chaque fois qu'on mène on se fait peur. Faut croiser les doigts pour les résultats de nos concurrents. Quel dommage.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir la 2 ème place.

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas capable de battre le 19e...mais bon avec un coaching aussi bidon, rien d'étonnant...

Edit: plutôt que de laisser son joueur le plus plus dangereux pour tuer le match, on cherche (mais on arrive même pas) à sauver le résultat...va te laisser pousser les ________ AVB!

On est la risée de la L1 ce soir!

zakary-787 aime votre message.
  14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le jour où il se fait les croisés je sors le champagne.
    Il nous fait tellement de mal avec son niveau pathétique et son physique d'enfant. J'ai la haine.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J y crois encore parce que Thauvin est revenu et avec 1 match par semaine il va vite revenir à un bon niveau et il va changer notre attaque

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans déconner, après avoir mené 2-0 à domicile t'as pas le droit. Et contre un club en mousse sérieux. Comment perdre 2 points le plus connement du monde.
    J'espère qu'on aura pas de regrets supplémentaires sur ce match à la fin du championnat.

La bonne nouvelle de la soirée c'est le retour de Thauvin qui devrait expédier plus souvent Germain sur le banc...

shady, LouisCypher et Kilezio aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait de nouveau les putes a domiciles pfff ça commence a bien faire ...de 2 a 0 tu passes a 2 a 2

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que t'es ironique, sinon je te promets que je te mets dans la liste des ignorés

OMali, jona11, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance, rennes fera nul et Lille aussi.

OMali aime votre message.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Germain est carbonisé, le mec se fait manger par Chedjou en déambulateur alors qu'il doit gagner le ballon et conserver la balle jusqu'à la fin...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page