1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Il n'y a que sur ce forum que les gens pensent que payet est un grand joueur, que sarr et amavi peuvent aller en edf ou que rongier est l'affaire du siècle.

Sans deconner , parler d'arbitrage après ce match.

Le niveau de jeu est catastrophique.

8 équipes en série a nous mettent une branlée, 12 en angleterre, 7 en Allemagne , 6 en espagne

Tout va bien

2. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    Champions League ?
    :D:D:D:D:D:D:D
    La blague va bientôt se terminer... faut pas déconner...

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si on continue a jouer comme ça jusqu'à la fin de saison, on aura de grosses désillusions

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh non on s'était rattrapé en menant 2-0 . C'est surtout lamentable de se faire remonter au score.
    Le pire c'est qu'on a failli perdre si l'autre ne l'avait pas foutu sur la barre.
    C'est interdit de faire ce qu'on a fait. On les a laissé jouer et on le paie

liveonair et LoveOM13007 aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va s'écrouler... J'en suis même à penser que Lyon, Lille et Rennes peuvent nous passer devant.
    On va enchainer 2 matches à Montpellier et contre Paris où on prendra au mieux 1 point...

Le vent est en train de tourner, tout nous réussissait et on lâche. Sinon, pour ceux qui en doutaient encore... le vrai patron derrière c'est Duje!

Zé Tonio aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait d'avoir qu'un match par semaine ce n'est pas excusable de faire que des mi-temps de match.Comment on va faire la saison prochaine en LDC avec plus ou moins le meme 11 ?....

servais aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le plus inquiétant, c’est La Défense maintenant. On arriver à arracher des victoires car on encaisser pas de buts, ça fait trois journées on prend minimum 2 buts. Faut pas refaire les mêmes erreurs que les saisons précédentes. On marquera pas 3 buts a chaque match...

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d'accord sur l'analyse du match de Strootman, si Amiens a eu autant d'occasions c'est bien parce que l'équipe n'avait aucune maitrise au milieu surtout quand il fallait couper les occasions amienoise. Pour Thauvin, il va lui falloir quelques matchs pour reprendre le rythme et retrouver des sensations. Sur les occasions qu'il a eu sur ce match, on sent que s'il était en forme qu'il les mettrait au fond. Il faut espérer que l'on gagne à Montpellier pour ne pas douter et relancer encore les concurrents, on se met encore de la pression inutile, c'est trop hallucinant.

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les passes à 10 dans notre surface alors que si c'était dans un gros match contre rennes,lyon ou lille on aurait déjà dégager la balle.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner à Montpellier c'est très difficile mais il faudra essayer car contre Paris cela va être difficile si l'équipe défend comme cela.

11. MarkyMark

MarkyMark Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aller chercher l'Italie, l'Espagne ou je ne sais où d'autre.
    L'OM se fait corriger en aller-retour par Nantes et Amiens... Nantes et Amiens putain :D :D
    Alors Montpellier, Paris, Lyon, Monaco...

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    demain rennes peut être à 6 points , c'est tout ce que je comprend...donc pour moi avec un match à montpellier et un match contre paris à venir tout peut être à refaire.....

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement j’apprécie AVB mais sur le coup il a bien déconner ,encore plus avec cette immunité de Germain sachant que qu'il pouvait faire jouer Aké , putain on est à domicile bordel ....

zakary-787 aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais j'ai quand meme de gros doutes de revoir un niveau de jeu correcte d'ici à la fin de la saison, en ce moment je préfère qu'on soit pragmatique et qu'on gagne les matchs jusqu'à la fin de la saison. On verra bien mais cela risque d'être chaud jusqu'à la fin de la saison.

15. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va même plus loin que ça...
    Je ne nous vois pas battre Montpellier et encore moins Paris...
    Si Rennes et Lille font carton plein sur leur 3 matchs on se retrouvera à égalité avec l'un et à 1 point de l'autre.
    On a tout gâché ce soir c'est mon sentiment

kiriyama aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blague se terminera à la 38ème avec l'OM en LDC... Et ca va te faire mal au c*l de voir ça, je le sais d'avance ;)

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est loin d etre gagner pour Rennes idem pour Lille

o22027793 et Gazoil93 aiment cela.
  18. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution est là, un duo d'entraîneur : AVB contre les gros, Garcia contre les trompettes !

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais à force de griller des jokers l'équipe va se mettre la pression.

20. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’erreur ne sont les changements de joueurs au cours du match...

mais bien la philosophie et notre qualité du jeux!

aucune maitrise...

L’avant dernier vient chez toi et met autan de frappe que toi et ramene le nul sans compter la barre transversale et le but Gag refuser pour 5cm de Hors jeu...

fautt areter depuis 2020 on a un gros problème

mais la Chance c’est pas tout le temps en tout cas pas contre les petits...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page