1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on s'est fait ridiculiser en ldc en 2013 avec une équipe au dessus de celle ci

Moi je ne veux pas aller en ldc avec amavi et sarr en latéraux, avec rongier et strootman

Avec aké germain et rocchia sur le banc

bbfk aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de voir les gens inquiets vu le contenu de l'équipe et les matchs à venir. Après tu as aussi raison, les autres équipes ne feront jamais du 100% mais il vaut mieux se méfier et rester sur ces gardes. On le voit, l'équipe se laisse endormir dans ce genre de rencontre et cela peut couter chère en fin de saison, tu ne peux pas le nier, il faut prendre en considération toutes les options. Quand on voit le nombre de points perdus face à certaines équipes, et que c'est ce type d'équipes que l'on va affronter lors des prochains matchs, c'est normal de douter.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'accepte les excuses de AVB ...ben thauvin il avait 10 secondes dans les jambes soit 10 fois plus que germain...:p bon j'arrête pour ce soir , je suis épuisé

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore plus honteux sachant que l'OM joue qu'un match par semaine ... jouer correctement que 40 mn contre Amiens sérieux ...

servais et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais c'est pas ça qui nous fait perdre ce match (oui ce nul a un goût de défaite)
    Kamara a été très bon en défense et Strootman a été très bon au milieu . Jusqu'au péno , les amiénois avaient presque pas d'occases, On le maitrisait ce match.
    Le problème ça a été notre mentalité , pas l'absence de tel ou tel joueur . Beaucoup trop naïfs , le match était limite déjà gagné dans la tête des joueurs.
    On les a laissé joué et ils nous ont rattrapé (et ça aurait pu être pire ...).
    Et c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on va aller loin . En espérant que ça serve de leçon

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse erreur, c'est AVB qui sort après la victoire à Lille, qu'avec notre avance, on est tranquille et on peut gérer, et qu'on pouvait commencer à penser à la saison à venir...

Gérer quoi???on est pas capable de maîtriser le moindre match...

KyssBro, Blacklagoon et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est un miracle d'être là où on est au vu de nos moyens.
    Après, on vient de perdre 2 points bêtement dans un match qui était gagné, il y a de la frustration et c'est difficile pour tout le monde de rester lucide dans l'analyse. Même AVB a craqué en fin de match, alors le forum...

Gazoil93 aime votre message.
  8. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est bien la peine de gagner Lille et Rennes pour ensuite perdre à Nantes et se faire remonter par Amiens...
    Jsuis dé goût é ....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier déçu de ce match, c'est pas pour autant que je viens déverser ma haine, ma rage et raconter de la merde sur le forum. Si je sens que je ne suis pas capable de réfléchir 2 secondes avant de poster un message, j'éteins mon PC et je me pose devant National Geography ou alors je sors prendre l'air un peu

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Reçoit Montpellier, va a bordeaux, reçoit Lyon, va a amiens.

meme eux c’est très costaud.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est déjà dans le dur depuis un bon moment je ne les crains pas par contre Lille oui

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quel beau arbitrage n'empêche c'est @liveonair qui a raison on est parano

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais , ce n'est pas le résultat qui pose le problème le fait qu'on rame pour marquer beaucoup de but , souvent par maladresse et des joueurs qui n'ont pas les aptitudes de jeu qui sont prédisposer à certains poste.

Normalement contre Amiens le 19 eme c'est 3/0 au vél .

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon , la LDC c'est pour faire rentrer plus d'argent et être moins emmerdé avec le FPF.

servais, rank13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On connait les conditions, on n'aurait jamais pu prendre de joueurs avec le fair play financier, d'ailleurs on aurait du vendre durant ce mercato hivernal. Il faut juste espérer une remobilisation général pour ne pas gâcher la saison, ce serait quand même terrible de ne pas être sur le podium en ayant fait toute la saison sur le podium. Si l'on est pas sur le podium, cela risque de laisser des traces importantes.

bbfk aime votre message.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, il faut gagner à montpeul sinon on va faire de l'huile jusqu'à la 38me.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On manque surtout de lucidités dans certaines phases offensives et l'intelligence dans le tempo d'un match et ce problème est récurrent depuis des années.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara thauvin bye bye et la saison pro podium hors de porté clair et net.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça permettrait de virer les gros salaires et ceux qui voulaient s accrocher comme une arapede a leur contrat car il y avait la LDC au bout en étant des joueurs en bois

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On aurait mené que d'un but et ça aurait fait 1-1 à la fin , là oui je serais d'accord.
    Mais avoir 2 buts d'avance ... là non , ce qui s'est passé avant a moins d'importance que ce qui s'est passé après

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page