1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ideal de continuer en Europaleague par l’intermédiaire de la 3 eme place de la poule en LDC , mais si on tombe sur un gros groupe on va se faire défoncer le fion c'est sur et certains.

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille et rennes feront jamais le plein ca psychotte trop sur le forum lol

Arcandias, F_RiB3ry_13 et dadatibo aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pas aller en LDC la saison prochaine, et ben continu de te palucher sur Milan AC et épargne nous tes posts misérables...merci

Kilezio aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens encore chialer sur l'arbitrage le soir ou ton équipe, 2ème du championnat, s'est fait remonter par le 19 ème ??:eek::mad: T'as pas de face.
    Reste dans ton misérabilisme, ta pleurnicherie habituelle. Ne me mêle pas dans tes délires paranos.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste lyon. Je m'en fous que tu me crois ou non.

Si tu es optimiste aujourdhui tres bien pour toi.

Mais saches que des clubs moyen de premier league sont capable de lâcher 30M sur des mecs moyen comme bertrand Traoré, le real a lâché 50M sur Wendy et tottenham 60 ou 70 je ne sais plus pour ndombele.

Demain ils peuvent vendre terrier 20, aouar 60, lopes 30-40, dembele 50, depay 50, denayer 25, tousart vendu pour 25, Dubois 20, cherki et caqueret coûteront de l'argent aussi , Toko ekambi 20, le nouveau brésilien 20, cornet 20 ..bref.

Meme si ils font une saison pourri , ils sont en huitième de ldc et un effectif très cher , je suis plus pessimiste pour l'avenir de L'om que de Lyon.

On va aller en ldc faire quoi? Dis moi.

On va faire quoi au mercato? Payet 33 ans , mandanda va sur ses 35 .

Nos grosses valeurs marchandes c'est kamara sanson et caleta car. Thauvin il lui reste un an et demi de contrat et il faut faire une ou deux grosses ventes cet été.

Explique moi une raison d'être optimiste stp.

sanscommentaires, rank13, khider et 3 d'autres aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perdra des joueurs même en terminant sur le podium, il ne faut se leurrer, donc si on termine pas sur le podium, on perdra beaucoup plus après je ne suis pas sur que ce soit ces joueurs qui partirons à toux prix.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Ce n'est pas faux ce que tu dis
    Mais bon, ce soir Lille est à 10 points au lieu de 9 et Rennes est à 9 points au lieu de 8 et ce n'est pas encore écrit que Lille va battre Lyon et que Rennes fasse de même avec Montpellier, même si ces deux rencontres ce jouent à domicile, nous aussi on a joué ce à domicile ce soir et on est passé complètement à coté de la plaque :(

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé mais s'imaginer aller en 8èmes alors qu'on a pas connu de LDC depuis des années , je trouve ça un peu optimiste.
    Faut y aller petit à petit. Et arrêtons de prendre l'exemple de notre dernière participation. Si tomber contre Arsenal Naples et Dortmund , c'est pas tomber dans le groupe de la mort ...

liveonair aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire ! Ça montre que ton équipe n'a pas su profiter de la faiblesse de l'adversaire. Qu'elle n'a pas le mental/physique de jouer 90 minutes. Ca c'est préoccupant ! Contre des équipes plus vaillantes qu'à miens tu te fais fesser !

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi, mais tu connais déjà il n'y a malheureusement jamais de mesure chez 99% des supporters de l'OM dans un sens comme dans l'autre.

Gazoil93 aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon....j'ai lu tellement de conneries ce soir qu'on va quand même rappeler qu'à la suite de ce match, l'OM compte pour l'instant 9 points d'avance sur Rennes et 10 points d'avance sur Lille :)
    Ensuite, dernière chose, les peintres d'Amiens restaient quand même sur un 0-0 a Lyon et un 4-4 contre psg...donc au final, on est pas plus truffes que ces deux clubs....c'est déjà ça....bonne soirée, et pensez a prendre vos boites de kleenex..:cool:

Lespeintures aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas nous sommes dans la merde parce que des mongoliens qui ne savent pas gérer un club de foot on fait absolument n importe quoi.

Enfaite faut juste la LDC pour limité la casse et essayé de rester dans la course au podium de la L1 la saison pro, c est le seul intérêt d aller en LDC continuer d existé en L1

13. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ils seront même pas en Europe league la saison prochaine ... c'est un post qui sert à rien mais c'est un post quand même :D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un des pire coaching de l'histoire du foot....quand ton équipe arrive tant bien que mal à planter 2 buts miraculeux , tu sorts 2 joueurs clé de l'équipe pour faire rentrer 1 mec sur le cul depuis 7 mois et un autre sur le cul depuis quelque temps déja et surtout tu te permet de jouer avec un zombi qui va te planter ( involontairement quand même) à la 95 eme minute parceque il court moins vite que strootman...

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un gros point positif la rentrée d'argent , mais avec la quantité et la qualité d'effectif , et le fait que lyon et monaco ne vont pas jouer la ldc (normalement), la saison prochaine va être quand même très compliqué.

Tu nous vois jouer tout les 3 jours avec un gros match dans la semaine avec cet effectif?

On va être chapeau 3 ou 4.

On va se taper des real madrid/barcelone/bayern avec des inter/dortmund/atletico.

Mais c'est impossible.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est dans les matchs où on est pas favoris qu’on gagne nos matchs. La plus part des gens nous voit pas gagner à Montpellier, j’en suis sûr on va aller gagner là-bas. Faire une Lille ou rennes.

va essayer de penser comme ça si non impossible de dormir. Nuit très dur les amis.

Arcandias aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je passe vite fait pour savoir, il n'y a pas hors jeu sur l'action du péno ? j'ai confondu les lignes ?

19. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas du tout villas boas sur ce coup... il a peut-être voulu faire plaisir à thauvin et faire rentrer les 2 protégés de thauvin côté droit...

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tête d'ampoules....ce 19eme à fait 4-4 contre PSG et 0-0 a lyon ou il meritait la victoire....alors y'a que les truffes comme toi qui pensent qu'un second doit forcément battre le 19eme....pauvre larve :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page