1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que je revois l'action parceque dans mon souvenir le ballon de benedetto est quand même correct non?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre AVB va être interdit de banc combien de match ? 1 ou 2 non ...il sera pas sur la banc pour Paris vous allez voir

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y'a aussi de bons instruits qui ne veulent pas de l'OM en LDC car on ne pourrait pas la gagner:D....c'est d'un crédible.....et je confirme, l'OM fait plus rêver que ton Milan AC:)

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour en revenir au match (j'j'ai arrêté juste avant qu'il ne tire le peno) on est d'accord que le peno est une vaste blague ou non ?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 100 % oui . Déjà la faute elle y est pas car c'est Guirassy qui tombe tout seul.
    Et même il y a HJ au départ de l'action

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter le QSG et kiki et arrête de nous cassez les burnes

Mout51, dadatibo et pex5113 aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je serais prêt a me faire enculer par une chèvre pour ne serait ce que 30 secondes avec aulas seul dans la meme pièce

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Plus en salaire qu’un Meunier qui joue au quatar et qui nous aurait fait grand bien.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette mais la ligne est pas droite

Mout51 et Gazoil93 aiment cela.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    et puis meme sur l image il a 2 doigts hors jeux
    On nous en a siffles 2 ou 3 comme ca cette saison

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dés qu'il y a un rayon de soleil pour l'om tout le monde chante champion du monde.

Le championnat n'est pas terminé que l'om à déjà sa place sur le podium , il reste 33 points a distribuer et on oubli vite les 8 points d'avance sur lyon et la fin de saison à la 4éme place.

La musique de la LDC n'est pas encore programmée sur la sono du stade et il falloir espérer que lyon nous donne un coup de main avant la trêve ...un comble pour aulas.

La tisane va être de sortie pour la fin de championnat et les 11 points d'avance sur le premier poursuivant un souvenir difficile a digérer le soir de la 38 éme journée.

On souhaite tous les 50 millions de la LDC pour sauver les comptes mais le 1/9 points avant la trêve arrive à grand pas et un écart de 3 points sur le 3 éme de plus en plus imaginable.

Attention de ne pas jouer en mode hiver la fable de la cigale et la fourmi.

allez Montpellier allez l'o......:rolleyes:

Shindaiwa aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre performance ce soir en menant 2-0 à domicile contre Amiens c'est interdit de finir le match à 2-2 surtout en se prenant 2 buts en fin de match.

Après cette saison on a eu aussi beaucoup de scénario en notre faveur à l'image des victoires à Rennes et à Lille ; donc c'est peut être aussi un juste équilibre que d'avoir à faire face au scénario de soir.

Si Rennes et/ou Lille ne gagne pas ce week-end cela atténua certainement notre contre performance mais dans tous les cas on a perdu 2 points.

Shindaiwa et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on connaît les conditions. Mais ce n'est pas nous qui les ont créé
    Au départ l'américain il est arrivé avec son champion project.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce but a la dernière minute c'est un énorme coup dans la tronche, j'étais scotché sur mon canapé mon whisky en main tétanisé par le scénario comme les joueurs en fin de match dans le rond central. Je vais passer un week-end terrible et en plus je dois bosser ce matin. Je suis facteur et le comble c'est qu'aujourd'hui je dois apprendre une tournée à un..... Parisien, qui va certainement pas manquer de remué ce satané couteau dans ma plaie encore à vif... J'espère que je serai capable de raison garder à ce moment...

Je voulais poster hier soir mais impossible j'étais au fond du trou !!! Sur l'ensemble du match le 2-2 est pas scandaleux par contre je pense, tant nous voir mener 2-0 était assez heureux... J'ai l'impression que certains de nos joueurs sont hanté par les démon du passé. Impossible pour nous de gagner un match tranquillement cette saison. Tout ce fait dans la douleur...

Après franchement comment mettre sur le bûcher nos joueurs qui ont étaient capables de gagner tant de "gros match" cette saison et de nous rendre à nouveau fière... AVB à l'air d'être un mec très intelligent, il va trouver les causes de nos carences et il va rectifier le tir je pense pour pouvoir aller chercher cette qualif.

Essayons de nous dire que c'est le foot... Que c'est que du foot... Même si pour la plupart d'entre nous ce n'est pas le cas et que ce week-end va être bien merdique... J'espère que Rennes et Lille perdront des points mais je ne regarderai pas les matchs. Impossible pour moi de regarder du football après un tel coup de schlass entre les côtes... Je souhaite aux Picards de descendre et de moisir en Ligue 2 pendant de longues années!!! Ce club m'insupporte, et son surnom d'équipe canal plus n'est décidément pas voler...!!!

Que cette saison est éprouvante pour mes nerfs, mais si par bonheur elle ce fini bien, la fête ne sera que plus folle...

Dernière édition: 7 Mars 2020
    Arcandias, Mout51, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lequipe
    Après avoir mené 2-0 sans maîtrise, les Marseillais se sont fait rejoindre par Amiens et perdent encore des points précieux à domicile.
    Jérôme Prévost/ L’Équipe
    MARSEILLE – L’OM a perdu des points et André Villas-Boas ses nerfs après le coup de sifflet final, comme ses joueurs en fin de match, qui ont trouvé le moyen de tout gâcher alors qu’ils se dirigeaient vers une victoire bien mal acquise, tant leur performance contre Amiens a été très poussive hier soir. Mais ils menaient 2-0 à la 83e minute avant de se faire rejoindre à 2-2 au bout du temps additionnel, dans une fin de match irrationnelle mais pas dénuée de logique car l’OM n’a pas maîtrisé son sujet face au 19e de Ligue 1. L’entraîneur portugais est assez inquiet en ce moment et il a laissé ressortir toute sa frustration donc, après la rencontre, en venant se confronter à l’arbitre. On ne sait pas très bien ce qu’il lui a dit mais il était visiblement très en colère contre quelques décisions arbitrales et notamment le penalty pour Amiens ou la faute non sifflée sur Sakai sur la dernière action du match.

« Il n'y a pas penalty, évidemment, a expliqué AVB après la rencontre au micro de Canal +. L'arbitre du VAR est le même qui a donné penalty à Amiens au match aller (1-3) et pas à nous. L'arbitre du VAR, je ne me rappelle pas de son nom, est en faute. Ce résultat est de sa faute. Après, il y a faute sur Sakai et je me suis énervé sur cela. Comment le VAR ne peut pas appeler l'arbitre pour lui dire qu'il n'y a pas penalty ? C'est la jambe de Guirassy qui va contre celle d'Amavi. Il faut qu'on m'explique. Où est-ce que tu vois le penalty ? Ils ont fait la même faute sur Valère (Germain) au match aller et ils n'ont pas donné penalty. C'est le même arbitre. » On a le droit de ne pas être d’accord avec Villas-Boas, qui avait envie d’en découdre dans le rond central, et M. Letexier a sorti d’abord un carton jaune avant d’expulser après coup le technicien olympien, fou furieux. Jordan Amavi avait prévenu hier dans nos colonnes que le danger pouvait venir d’eux-mêmes et craignait les erreurs bêtes. Il y en a eu à la pelle hier, de la relance manquée de la défense marseillaise à sa faute dans la surface.

François Letexier adresse un carton jaune à André Villas-Boas, bientôt exclu.
    Éric Gaillard/Reuters
    En 2020, Marseille n’a gagné que contre Toulouse à domicile
    En plus de son carton jaune reçu à la 17e minute et qui le privera de la réception du Paris-SG le 22 mars, le latéral gauche a remis les Picards dans le match en concédant donc un penalty sur Guirassy qui a fait parler. L’attaquant amiénois l’a transformé (2-1, 83e), il a trouvé ensuite la barre de la tête (86e), et on a senti que ce match pouvait basculer du mauvais côté pour l’OM. C’est ce qu’il s’est passé dans une fin de rencontre où Florian Thauvin aurait pu tout changer mais où Amiens a égalisé dans la consternation générale par Ghoddoos (2-2, 90e +5), au milieu d’une défense marseillaise complétement passive. L’ailier olympien, dix petites minutes de jeu cette saison et opéré de la cheville droite, faisait ses vrais débuts en L1 cette saison. Entré à la 80e minute, l’international a eu deux ballons pour libérer son équipe (89e, 90e + 4) mais il n’a pas été assez tranchant dans ses frappes. On ne peut pas vraiment lui en vouloir après une si longue absence et c’est plutôt du côté de la fébrilité marseillaise à domicile qu’il faut chercher les explications.

En 2020, les Marseillais n’ont battu que Toulouse en L1 à l’Orange-Vélodrome (1-0, le 8 février) et encore péniblement, pour deux résultats nuls et une défaite. Ce ne peut pas être le rythme d’un dauphin du PSG, même si ses concurrents directs Rennes et Lille perdront peut-être des plumes demain contre respectivement Montpellier et Lyon.

En attendant, l’OM peut pester contre son manque de maîtrise en première période même si les Marseillais ont marqué presque par accident sur leur premier tir cadré. La frappe de Sanson était belle mais Gurtner a eu les gants en peau de pêche sur le coup (1-0, 45e + 1). Puisque Benedetto, flanqué d’un joli bonnet après une coupure à l’arrière du crâne, avait piscine hier, ses coéquipiers ont eu de gros soucis pour se créer des occasions. Comme d’habitude, l’OM s’en est remis à Payet pour prendre le large mais le Réunionnais était à mi-temps hier et encore on est gentil car il n’a brillé que pendant les vingt premières minutes de la seconde période. Cela lui a suffi pour marquer avec un peu de chance aussi puisque sa frappe à l’entrée de la surface a été déviée par Chedjou (2-0, 57e). La punition est tombée ensuite sur des joueurs, un entraîneur et un stade consternés. La fin de saison promet d’être encore longue.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce week-end si ce n'était qu'un revers ou un véritablement avertissement. A mon avis Rennes ou Lille, un des deux, va faire un nul aussi. On croise les doigts pour 2 défaites.

F_RiB3ry_13 et liveonair aiment cela.
  18. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 h on passées et je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a fait pour perdre 2pts en mennat 2-0 contre le 19 eme du classement .
    La fin de saison va etre rude , on prend de nouveau trop de pionts : 7 dans les 3 dernieres rencontres . Si on continu ainsi , on jouera certainement l'europa ligue :rolleyes::mad:

19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment veux tu penser rester second et aller en LDC avec des joueurs aussi médiocre ? La première mi temps c'était très médiocre en dehors du but de sanson et la second pire, tu prends 2 buts.

Alors on croise les doigts que les suivants vont se louper, mais on devrait avoir une assurance qui nous assure une fin de saison plus tranquille, hors il est tout autre, on va se chier dessus à chaque match !

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une victoire de Montpellier et un nul entre Lille et Lyon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page