1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous tous j’ai falli casser l’écran, heureusement qu’avec un coussin ça risque rien, ça aurait pu être le fer à repasser...
    Bref on est dans un creux en terme de lucidité, hargne, combativité et maitrise de fin de match. J’ai cependant l’intuition ( sans garantie hein...) que l’on a mangé notre pain noir, avec peut-être une ultime tranche face à Paris. Cette équipe faite de bric et de broc tient la route au mental, on va passer.
    Le tribunal pfp me remplit de perplexité, on n’a aucune info ou indiscretion venue de l’intérieur qui nous rassurerait. C’est la bouteille à l’encre...
    Quand à l’avenir, je persiste à croire que notre club brillera au sommet européen, sans doute pas la saison prochaine, mais dans pas trop longttemps quand même.

Voila, j’ai mal au crâne mais j’ai foi en l’avenir.

Gazoil93 et m19joker aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est emmerdant c'est notre moyenne de point et l'absence de fond de jeu depuis decembre, ça c'est craignos

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense perso que LDC ou pas , AVB quittera le poste....on est obligé de vendre nos banquables....c'est hélas inexorable....vu l'euro et vu notre réactivité niveau transfert on ne fera qu'une équipe branquebalante pour la L1 et la LDC.....pour la LDC ce ne sera pas trop grave, par contre l'an prochain la 2eme place est déja gagné par lyon avec le retour de depay et l'autre , de plus il vont se renforcer derrière......donc il faudra batailler encore avec le reste du monde..
    je sais que je dresse un tableau cataclysmique qui ne plaira à personne même à moi...mais c'est la vie, on supportera encore notre équipe....bon 16points contre n'importe qui c'est pas la mer à boire ...

romu59490, servais et sanscommentaires aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de la chance dans notre malheur, les joueurs Amiens ont eu quelque opportunité, mais comme la plupart des équipes de L1 ils n'ont pas cadré ... et vu le contexte du fin match s'il y avait 15 minutes de plus on aurait pu perdre le match ....

5. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    L'attaquant court, tu penses qu'il peut le faire en gardant le talon au sol ????
    Et puis, "volontaire" ou pas une faute est une faute !
    Le règlement est plutôt monté sur une logique de "non-intentionnalité" de faire mal (bin, heureusement!:)).
    Mais il intervient, au minima, sur des actions de jeu "coupée dans l'élan".
    Le pire, dans l'arbitrage, ce sont les simulations, c'est tout.
    Comment un joueur peut rester derrière un joueur en course? C'est du non-sens!
    Y'a penalty et heureusement pas de carton !

Dernière édition: 7 Mars 2020
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de fou ils ont manqué tu as raison! et rongier un ton en dessous comme benedetto

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ma theorie que le que les 5 derniers de l1 sont au dessus des 5 derniers des autres championnat européen tient , amiens est le meilleur club contre les "gros"

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de là à dire qu'il a un corps de lache? :D

nadOM93 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu auras 5 fois plus de dangers avec bouna ou aké que germain, c'est une realité , trop complexe pour avb?

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La journée contre paris pas sûr qu’on perd 3 points sur nos concurrents. Y a Lille/Monaco et rennes/Lyon.

notre calendrier et quand même favorable pour nous. Au vu du faible niveau de la L1 suffit de faire le minimum et la LDC et pour nous.

Gazoil93 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB n'avait droit qu'à faire jouer 1 seul joueur il choissirais : .....
    GERMAIN ! :confused:

nadOM93 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le minimum ça fait 3 mois qu'on y arrive plus trop

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui et les 5 premiers de L1 nettement en dessous des 5 premiers des autres championnats européens.
    La L1 n'a jamais été aussi faible :eek:

servais aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rennes gagne ils reviennent à 6 points. Si c'est Montpellier ils reviennent à 13 points ! C'est pas la même chose !
    Il vaut mieux temporiser le temps de retrouver nos esprits sachant que qu'o'est joue Montpellier et surtout parisi qui va nous coûter des points.
    Très mauvaise journée après cette horreur d'hier soir. Comment a ton pu face au 19ème ????

15. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ton post est gerbant...:confused:

anonymous_11122023 et aurelio.m aiment cela.
  16. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Si il y en a un qui n'est pas lâche sur un terrain c'est Germain, il ne triche pas et fait les efforts. Tu voudrais qu'il marque des buts, mais non, il n'en marque pas, il défend beaucoup. Il ne fait pas la diff en attaque, il ne joue pas à son poste et ce n'est pas un crack, tout le monde le sais. Mais je pense que c'est une des joueurs qui a le maillot le plus trempe de sueur à la fin, parce que des efforts il en fait. Donc ce qui est lâche pour moi c'est ces commentaires pourris plaqué derrière un écran.
    Et franchement il n'y a rien qui me fasse plus gerber que ce que vous faites.

servais aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ah beh si regarde le classement depuis la trêve :

613322CB-8CFF-46FD-BFBC-D15188FAEB2B.jpeg

phenix26 et kiriyama aiment cela.
  18. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Pour les 3pts perdus contre Lyon, je ne suis pas d'accord.
    Lyon ne présente pas non plus des assurances et ce ne sont pas leurs 3 derniers qui m'ont fait changer d'avis.
    Je ne suis pas transcendé par le jeu de l'OM :)confused:) mais l'OL reste largement à portée .... de beaucoup d'équipes.

Dernière édition: 7 Mars 2020
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pari une cou ille con va faire un résultat contre le qsg.

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même. Remarque suivant l'occupation une peut largement sufire :D

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page