1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un a des nouvelles de la blessure de Caleta car ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on va encore avoir dijon et metz à jouer à domicile, du coup, ça compense.[​IMG]

OofalaxoO aime votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, après il y a une relation d’âge, je crains pas les pseudos supporters, en 73 onts devaits notre survie a st Symphorien à monsieur Carlo molinari un immense président, bon j’ai 70 balais, et si mes artères me le permettent j’irais encore, allez l’ommmmmmm

Dod'OM aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je crois qu'ils étaient tous choqués de voir à quel point Germain s'est fait jeter par terre comme une chiffemolle :D le pire c'est que pas longtemps avant il vient faire un tacle très autoritaire sur un milieu amiénois...

Saint just13 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, encore 6 jours et 21h avant d'avoir l'opportunité de rattraper nos conneries...ça va être long :(

battler 13, Arcandias et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    T'es un bon, on a besoin d'anciens comme toi pour apprendre, je fais pas le poids ;)
    En plus pour montrer encore à quel point je suis ignare je n'ai vraiment cherché à voir absolument tous les matchs de l'OM qu'à partir de Bielsa... Avant, j'avais pas la possibilité, ou pas du tout la tête à ça...

pomper aime votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, suis pas un bon,j’aime ma ville et mon club, merci d’être avec nous, vous verrez l’avenir est ici.

Dod'OM aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est malade

Saint just13 aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous faites fausse route. Hier soir on a a perdu à cause de notre comportement sur le terrain. Le coach d'Amiens le dit, strottman le dit, avb le dit aussi ! Arrêtez de chialer.
    Tu veux vraiment que je te quote @el.pibe.de.om @ChipLeader @OMali tous adeptes de la théorie du complot ?? Sérieusement ??

Hier soir nous est vu trop beaux, on s'est fait avoir comme des bleus en se relâchant trop vite. Germain est problématique hier soir mais il a ne faut pas lui faire tomber la dessus car c'est une faillite collective.

Voilà centre que dit avb..

AVB s'est alors exprimé sur le match : "Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé avec l'arbitre. Je pensais qu'il y avait faute sur Valère Germain. Le penalty est une erreur de la personne dans la VAR, qui a mal fait son travail. De toute façon, il y a des opinions diverses sur le sujet, je dois les respecter. Mon rôle est de respecter les arbitres et de ne pas en faire trop même si je pense que la jambe de Guirassy va contre le genou d'Amavi. Si on a une assistance vidéo millimétrique pour dire que Guirassy n'est pas hors jeu, on doit avoir un appel du VAR pour au moins regarder l'image. Je vous le dis sincèrement, je pense que je me suis raté sur les changements. Parce que j'ai changé un peu la ligne défensive et j'en avais pas besoin. Mais juste avant ce changement, Bouna avait pris un coup et j'ai décidé de le changer. Ce n'est pas la faute de Sakai bien évidemment ni Thauvin ni Lopez, c'est ma responsabilité. J'ai fais ce choix-là parce que Valère était bien et il est important sur les coups de pieds arrêtés. L'autre jour, j'ai changé la zone contre Nîmes sur coup de pied arrêtés et le deuxième but de Nîmes est arrivé là-dessus" .

Dernière édition: 7 Mars 2020
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, à 2-0 on est censés être à l'abri, mais je considère que ce n'est pas encore un score très confortable, parce qu'en prenant un but l'adversaire y croît de nouveau.

Écoute, je ne sais pas trop. Clairement les changements n'étaient pas top, je ne le nie absolument pas.
    Ce que je dis c'est qu'il reste 20 secondes à jouer, peu importe qui tu as sur le terrain, tu dois pas prendre ce but catastrophique.

SolidusShake aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si tu les rattrapes pas.....

Car contre paris idem...donc 6 jours montpellier + 6 jours paris + la trêve t es peut pas près de nous revoir gagner

12. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors nicky on a les boules du match. remarque bien qu’il y’a déjà un moment que je pressentais cette situation
    À plus mon ami

13. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ho comment va tu mon ami O Mali. Cela fait un moment que je ne t’ai pas vu
    À plus

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans du logique du " on gagne tous ensemble , on perd tous ensemble " c'est pour déresponsabilisé un tel ou un tel , l'union sacrée quoi, c'est bien si il y a une remise en cause en interne, hors sur quelque point ce n'est pas le cas.

Jusqu'à présent on s'en sortait bien car il y avait un tel ou tel qui sortait du lot pour faire la différence , mais ça nous pendait souvent au bout du nez , on a certes des circonstance atténuante avec des blessures en attaque , comme notre meilleur attaquant Thauvin et notre meilleur Sub Radonjic , mais le fait de continuer à aligner Germain dans un poste qui lui convient pas de tout , qui nous prive d'un vrai ailier comme Aké qui lui aurait pu amener des situations intéressantes en contre attaque.Personnellement j'ai rien contre lui , mais il n'a rien à faire dans l'équipe type , ce n'est pas le point de vu de AVB apparemment à partir de la...

liveonair aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que t'es inscrit sur le forum tu tiens le même discours alors tu sais...:rolleyes:

mistral gagnant aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce joueur est une ineptie footballistique et c'est grave de lui filer 300 pour rien , on en peu plus de le voir ici point barre , si tu veux faire le moraliste , change de sport

nadOM93, Blacklagoon et Kilezio aiment votre message.
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Mais tu comprends quoi de ce que j'écris ? Tu prouves encore que tu regardes seulement ce qui t'intéresse. Même ce que tu écris tu regardes pas tout...
    Sérieusement tu roules avec un joint de culasse sur un grand rond-point sans te rendre compte que tu tournes en rond.

En gros tu cites AVB qui dit la même chose que nous, sauf que lui a une responsabilité sur ses déclarations, c'est ce que veut dire "mon rôle est de respecter les arbitres". Moi et toi on est personne dans le club hein... Notre rôle à la limite c'est de supporter... Donc on n'aura pas de compte à rendre si on critique l'arbitrage, t'inquiètes pas ;)

Et je vais te répéter que je mets cette débâcle sur le dos de l'équipe et AVB principalement... Si t'as un éclair de génie au moment de lire ce passage...

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb c'est l'entêtement de Gerets avec Zubar... Chaque entraîneur a son joueur qu'il veut sauver mais force est de constater que Germain est effectivement un problème depuis... qu'il est au club :eek: Ce recrutement a été fait en dépit du bon sens. Ni lui ni l'équipe n'en retire une satisfaction.

Je suis d'accord avec toi certains joueurs n'ont plus droit à un passe droit permanent. Germain en fait partie. Avb doit avoir le courage de le mettre sur le banc.
    Cela dit je pense que c'est pas Germain qui a nous a fait perdre hier. Payet, avb n'y sont pas étrangers aussi. C'est en ce sens que c'est une faillite collective. Sacré challenge de se ressaisir face à Montpellier. C'est à l'extérieur donc pourquoi pas (vu qu'on a du mal à domicile).

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que dit avb, je comprend que le rôle de germain dans les dernières minutes du match était plus défensif qu'offensif d’où son maintien sur le terrain plutôt qu'un autre. personnellement germain, je ne lui en veux pas. ce n'est pas un bon attaquant mais on est allé le chercher et si un coach comme avb lui voit d'autre qualités que celles qu'on attend d'un joueur offensif, pourquoi pas.
    en tout cas, les deux points perdus ne sont pas à mettre sur le compte de untel ou untel. on va peut être traverser une période ou on sera dans le dur mais on a assez d'avance pour voir venir. et les autres ne sont pas obligés de faire le plein.

Lespeintures, aurelio.m et saruman aiment votre message.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a la chiasse :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page