1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement il faut se mettre à l'esprit que les autres équipes ne vont pas faire cartons plein. Néanmoins on se doit de mettre à l'abri face à des équipes dites plus faibles.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , après dans tous les cas on a perdu 2 points lors de cette journée surtout au vu du scénario du match.

Donc si Rennes et/ou Lille gagnent on aura les boules car ils vont revenir un peu sur nous ; soit si ils perdent ou font match nul on sera également déçu car on aura rater une occasion de creuser l'écart.

Après en fin de saison que l'on soit second via le goal average ou avec 15 points d'avance ça ne change rien. Cependant on n'est pas encore à l'abris de devoir attendre la dernière journée avant de valider cette qualification direct en LDC ; le seul avantage c'est que cette saison peut encore nous tenir en haleine jusqu'au bout.

liveonair aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le discours des complots n'existent jamais et sont ridicules n'est qu'un relais des propos relayés par "l'élite"sauf quand celle-ci les mets en avant quand ça touche son milieu.
    On ne parle pas d'illuminati ni de Bilderberg mais bien des intrigues en sous marin pour des intérêts particuliers et vitaux mais tu vas dire que cela n'a jamais existé non plus mais il faut dire que dans cette "démocratie", la naïveté est fortement encouragée !!

marcus_M et dadatibo aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste de la saison :

Mandanda
    Sarr-Alvaro-CC-Amavi
    Kamara
    Rongier-Sanson
    Thauvin - Payet
    Benedetto

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait peut être le moment de changer l'ordre hiérarchique entre Germain et Aké , mais non il ne le fera pas AVB et pourtant ...

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Blacklagoon,

Il faut virer AVB, il est nul et il ne comprend rien au football, il nous l'a encore démontré Vendredi soir en sortant la Grande Star Payet qui a illuminé cette rencontre de toute sa classe et le super Défenseur Sarr au centres chirurgicaux alors qu'on mène 2-0 à la 80 ème minute ... C'est un scandale :mad:

Allez ouste à la porte :mad:

niango68 aime votre message.
  7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'avais dis juste après le match

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre la fin de match digne d'un mauvais film d'Alfred Hitchcock et l'étau du Fair Play financier qui se resserre dangereusement, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes !!! Depuis l'euphorie général de la fin de match à Lille à aujourd'hui c'est vraiment l'ascenseur émotionnel... :(

Plus le goût à rien !!!

Ah j'oubliai le Coronavirus qui risque de bientôt vider nos stades et gâcher la fin de saison...

Quelqu'un a une idée pour calmer mes maux à part la tisane, l'alcool et la drogue ?

9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que peut on te conseiller , sinon la " branlette " avec des gants en latex .... en regardant la finale de la LDC de 93 en boucle !!!! :D:D

@ Le tout en milieu confiné , évidement !!

Dernière édition: 8 Mars 2020
    Franck68 et sanscommentaires aiment cela.
  10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir revu les images y'a un léger hors jeu sur l'action amenant le péno pour Amiens, l'épaule et le bras de Guirassy sont clairement devant, le VAR aurait du intervenir avec leur propension à siffler à tout va des hors jeu de quelques millimètres, bizarrement là rien. Le péno peut se siffler par contre même si c'est l'amiénois qui tape dans la jambe d'Amavi mais il avait pris le dessus et est clairement déséquilibré par le contact.

J'arrive pas à trouver d'image sur la faute ou pas sur Germain sur la dernière action par contre, si quelqu'un a un lien je suis preneur

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    https://foot221.com/video-om-amiens-resume-complet-ligue-1/
    5'03 pour l'égalisation (mais l'intervention sur germain n'y est pas)

Au risque de passer pour un défenseur fanatique de sakai, je trouve que le décalage côté droit est aussi bien de sa faute que de kamara. Kamara ne suit pas assez bien kakuta qui peut orienter le jeu, sakai qui ferme l'axe (ce qui me semble une bonne chose) mais idem, pas assez pour gêner l'angle de passe de kakuta. Derrière sakai est plus lent que kamara mais je ne comprends pas pourquoi il y va à sa place en fait. Ca me semble l'illustration du fait qu'ils n'ont aucun automatisme ensemble.
    Derrière kamara se fait éliminer très facilement, et sakai est trop loin pour venir le couvrir et boucher l'angle. Et kamara sera ensuite trop excentré pour venir fermer l'axe, permettant le but.

A force de revoir cette action, je serais plus indulgent avec amavi, ça me semble aussi logique qu'il couvre l'axe et sorte ensuite sur le centreur.

Par contre, que fait strootman ? Autant il revient en défense (encore heureux pour un 6 me direz vous) mais sur le renversement de jeu il a largement la possibilité de sauter et dégager le ballon de la tête en cpc ou vers mandanda et derrière sur le centre, il a là encore largement de quoi tendre la jambe pour la dévier en cpc.

Cependant, je me souvenais d'une perte de balle débile de rongier à l'origine de cette action. J'ai peut être du confondre ou bien se produit-t-elle juste avant ?

Bref, pour moi :
    35% kamara, 35% sakai, 20% strootman, 10% rongier (qui trottine pénard 30m en retard et qui finalement n'arrive même pas à couvrir la possibilité de centre en retrait sur la fin de l'action)

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Regarder comme l’arbitre sort facilement les cartons pour avb :

https://twitter.com/fabrodu13/status/1236586255456108550?s=21

Avb lui dit rien de méchant pour enchaîner les cartons comme il fait. C’est incroyable comment certains club comme ils peuvent se permettre des choses que d’autre peuvent pas faire le 1/4 de ce qu’il font.

marcus_M, niango68 et aurelio.m aiment votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour F_RiB3ry_13,

Le seul tort qu'a eut AVB sur ce qu'il a dit à Mr L'Arbitre en cette fin de rencontre, c'est de lui avoir parlé en Français, il aurait du adapté la même attitude que Neymar ... Lui parler en Brésilien ... euh non en Portugais, Mr L'Arbitre ne comprenant pas cette langue ça passer crème, ;)

:)

saruman et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D je retiens payet illuminé et sarr en centre chirurgical et AVB bon pour endoume...

aurelio.m aime votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravi de voir que je fais partie de l'élite. ca me va bien, je prends.
    sur le match de samedi je ne comprends absolument pas qu'on en vienne à parler de hors jeu, de faute non sifflée, de bousculade.
    tu menes 2-0 face au 19 ème. où est la fierté de venir chialer sur des faits de jeu ?? :eek::eek:

Napoli93 aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin !
    Il t'en a fallu du temps pour découvrir la triste et véritable évidence certaine Monsieur soleil.

Ah au fait euh Bonjour Aurelio :)

Dernière édition: 8 Mars 2020
    aurelio.m aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    2 jours plus tard toujours aussi dégoûté

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'elite:D:D:D...le match c'etait vendredi blaireau :D:D..tu parles d'une élite :rolleyes:

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bien sur au meilleurs de la forme des uns et des autres...équipe type

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mèrde but rennes :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.