1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha! je comprend pourquoi tu expliques bien les choses...:D

aurelio.m et Dod'OM aiment cela.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que Lille va faire chuter la différence de buts de Lyon ce soir.

Je ne veux absolument pas les voir en n'importe quelle coupe d'Europe, où alors en barrages pour l'EL au mieux.

Mais je compte sur le fait que nos poursuivants reviennent sur nous pour provoquer une vraie prise de conscience et reprendre l'attitude de conquérants qu'on avait.

3. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    :D non pas une question de niveau d'études pour ça, mais une envie de transmettre et de vouloir pour les autres au moins ce que l'on a nous même ;)

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est plutôt pertinent, pour autant je préférerais être un peu rassuré, avec une défaite de Lille ce soir.
    Même si ça veut dire que cette équipe de charlots l'emporte.

Dod'OM aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier qui en prend 5 ! On a vraiment pas le même championnat...

SolidusShake, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut phénix, et surtout pas la même envie contre nous.

phenix26 aime votre message.
  7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend du but auquel on consacre ce qu'on a vocation à faire.
    L'organisation dans n'importe lequel de ces buts, c'est ça qui fait la force, donc quand une catégorie n'a pas cette organisation, elle se retrouve écrasée.
    On peut faire preuve de bon sens ou de génie pour servir une cause détestable.

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère une victoire du fc lion (désolé), car ça laisserait les ch'tis à 10 pts et les quenelles à 13 pts

derinox, F_RiB3ry_13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'on aura pas le même match contre eux, il vont tt donner, on a grillé un joker vis à vis de Rennes , espérons que Lille gagne pas ce soir

phenix26 aime votre message.
  10. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette victoire de Rennes il n y a plus d'arrangement possible victoire obligatoire de notre équipe face à Montpellier. La tâche sera difficile mais nos résultats à l extérieur sont excellents depuis des mois, nous avons battus des équipes comme Lille Rennes ou Monaco chez eux donc nous pouvons très bien battre les Héraultais le week end prochain.

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'en touche une sans bouger l'autre.
    Repasse pour la voyance car tes théories sont comme toi : à côté de la plaque.
    Ce que je constate c'est que ta défense c'est toujours la faute de l'autre alors que les liens c'est le terrain en premier lieu.
    D'ailleurs c'est étonnant : voir un fan de Diego se plaindre de l'arbitrage. Preuve en est que le forum de l'OM tourne à la footixerie aiguë..

12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Mes raisons supplémentaires de souhaiter ça, c'est que Rennes en LdC, ça ferait tâche, même si leur envie sur le terrain est exemplaire... Lille a plus de légitimité pour ça.

Et Lyon reprendrait une grosse motivation pour le podium alors qu'il faut absolument leur mettre la tête sous l'eau.

Évidemment j'espérais une défaite des rennais, mais Montpellier à l'extérieur, c'est vraiment des fiottes.

J'espère dans tous les cas que le weekend prochain on va casser les dents du fils Nicollin, qui se plaît à nous baver dessus à chaque occasion...

Arcandias aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons aussi que chacun ne regarde pas que pour ses stats: Payet aurait pu faire une passe à Benedetto contre Amiens.

Arcandias aime votre message.
  14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

j'étais pas prêt du tout [​IMG]

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux surtout qu'il y a le match contre le PSG et que les joueurs de Montpellier vont faire le match de leur vie comme toutes les équipes qui jouent contre l'OM.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, j'ai ragé aussi sur cette action, mais c'est difficile de lui en vouloir, il fait une grosse action et il a surement perdu beaucoup de lucidité avant le dernier geste.

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et LoveOM13007 aiment votre message.
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    oui c'est sur une action precedente, 93'52 pour etre precis
    ballon repris par stroot aux 16m puis frappe contrée par kamara

kaiser sauzee aime votre message.
  18. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je me consolerai en me disant que ceux qui connaissent quelque chose au football et à l'OM ne tiennent pas des discours tels que les tiens. Quand j'écoute les analyses de René que j'adore, et beaucoup d'autres personnes ici qui respectent les joueurs ça me rassure sur le fait que l'ignorance et la suffisance ne sont pas généralité, mais le fait de quelques joueurs de play-station.
    Ensuite je n'ai pas besoin que l'on me dise ce que j'ai à faire, donc je continuerai à répondre et à réagir face aux déclarations écœurantes de ceux qui se permettent d'attaquer des personnes notamment sur leur physique, pour moi c'est du fascisme, du racisme; c'est grave et dangereux.

19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'etais tellement enervé sur le moment de l'egalisation que je regardais plus vraiment et quand j'ai vu les images d'AVB je pigeais pas de quelle faute sur sakai il parlait... elle est énorme et a 20m des buts adverses ! ces arbitres nous auront vraiment niqué jusqu'a la derniere seconde

Arcandias, SolidusShake et kiriyama aiment votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah week end de merde, plus qu’à attendre le match des Lillois mais nous avons vraiment fait la plus mauvaise opération du WE ...

A l’aube du sprint final ce n’est pas folichon !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page