1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    entre parenthèse certains ici disaient que sanchez était cuis- bouilli:D:D:D:D
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    je t'ai quoté ah bon ? je voulais quoter tete plein de trous d'air pourtant dsl :D
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est marrant pour certains de nos joueurs t as même pas besoin de citer leur nom pour savoir de qui il s agit :D
     
    Mars79, Blacklagoon, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact moi j'avais dis que c'était un pari que j'aurai tenté et franchement il fait ses matchs le mec , on a fait que me dire qu'il ne valait plus rien , qu'il était archi bouilli et surcoté , ils le vendront 2/3 fois le prix d'achat certainement , ils auront des soucis qu'avec la dncg avec les montages financiers de lopez mais avec le fair play financier ils sont à l'aise tranquille
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ac, c'est ce qui me semblait :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il parle de qui? sertic? :p
     
    nadOM93 aime votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je cite :"on n en peut plus de le voir"
    Le tique je sais même plus a quoi il ressemble ?????
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non on aurait jamais pu le prendre....c'est juste qu'on la cité quand on délirait sur le mercato...la il a mis tout le milieu lyonnais dans sa poche y compris le brésilien...
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon ben on les oublie ces guignols :D là ils sont à 16 points maintenant.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne pense pas qu'on sera le cocu pour une fois. La LDC est important pour tout le monde (joueurs, dirigeants et supporters). Il faut jouer tous les matchs comme une finale, mobilisation générale de tous les acteurs du club pour que l'objectif soit atteint. Beaucoup d'entre vous ne pensait pas qu'on aurait fait une telle saison, et malgré cela on est bien présent avec un effectif beaucoup plus court que tous les autres adversaires. On n'était 1% à penser qu'il fallait attendre avant de juger cette saison, force est de constater que nous les 1% avait raison. Maintenant ce serait un très gros exploit de finir sur le podium quand même vu toutes les contraintes qu'il y avait en début de saison. De toutes les manières, vu l'écart avec les autres clubs, on sera au moins européen et rien que cela c'est une grande réussite. Beaucoup de nous semble inquiet pour l'enchainement des 2 prochains matchs, c'est normal mais si on fait au minium 4 points sur 6 ce serait quand même un grand pas vers ce podium.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le mieux du pire est 1 victoire et 1 défaite plutôt que 2 nuls ( qui sembleront nous rendre plus fier)
     
  13. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon beh c’est confirmé, on perd petit à petit notre matelas. Le sprint final va commencer, Y a 3 équipes pour 2 places, Lyon est Monaco c’est fini pour eux. Va falloir que l’équipe soit forte mentalement et aller chercher la victoire à Montpellier.
     
  14. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais j’espère me tromper mais quand tu voit Lille 4 et surtout l’inconstance de l’OM franchement ont peut-être inquiet
     
  15. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les prochains matchs, vous préférez un report ou un huis clos? Perso le report de la prochaine journée pourrait etre une bonne chose car on est moins bien ses derniers temps au contraire de Lille et Renne qui gagnent tout. ça permettrait de casser un peu la dynamique

    Par contre si Huis clos, le Marseille PSG va etre d'une tristesse...
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le report signifie la fin du championnat ...parceque la bestiole ne va pas s'arrêter du jour au lendemain...reporté quand? ...le huis clos est la seule solution viable pour limiter la débandade...et si 1 joueur la choppe c'est terminé...c'est que du foot il reste la TV.....
     
  17. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai dis, après la défaite à Nantes, que la fin de saison pourrait être catastrophique, personne ne me croyait...
    Les Rennais ne sont plus qu'à 6 petits points de nous, tout peut basculer très vite malheureusement.
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On va gagner 0-2 a Mon peu lier doublé pipa
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Lille à 7 pts avec les victoires à 3 pts les moindres défaillance ca paie cash.
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    là c'est plus de l'espoir c'est de l'utopie ;)
     
    saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page