1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Jésus Christ! ;)
     
    Baky Koné aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, PLC qu'il aille se faire foutre bien profondément, je retiendrai toujours ça double peine bêtement appliqué sur Barthez en finale de l'UEFA, contre Valence.

    Mais évidemment que ce serait l'idéal de faire une ligue européenne d'arbitrage; voir des arbitres anglais en L1, ça ferait tout drôle à certaines pleureuses.

    Sinon, pour l'arbitrage de ce weekend, le penalty peut se siffler même s'il y a débat, c'est surtout l'attitude de cette merde d'arbitre qui est détestable. Mais par contre quand je vois le penalty sifflé contre nous à Metz contre Sakai, malgré la VAR, je trouve que ça fait beaucoup, même si on en parle moins car il le loupe derrière, c'est une honte que ce soit sifflé.
     
    Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  3. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que vous voyez juste mais je dois admettre être de plus en plus pessimiste à la vue des dernières prestations de nos olympiens. L'écart se réduit progressivement entre nous et nos concurrents.

    La seule lueur c'est le retour de FloTov, qui devrait probablement être à 100 % début avril.

    On verra bien ce que la suite nous réserve, je prie pour que ma vision s'avère fausse et qu'on aille en ligue des champions la saison prochaine.

    Mais je reste mesuré et nettement moins optimiste qu'il y a quelques semaines!
     
    zem-31 et aurelio.m aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  5. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    qu'est ce que j'aimerais avoir jordan plutot que valere :oops: acheté 3M, il leur met 8 buts en PL... surement le meilleur rapport prod/prix de l'été dernier
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page