[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parie jamais contre l'OM, j'ai pas besoin d'arrondir mes fins de mois. Je rage peut être mais j'ai dit la vérité, m'oblige pas à te citer

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On déprime avec ce score et match dégueulasse et puis tu arrives ! Fantastique
    :D:D:D

3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout miser là dessus alors :D

pierrolefou aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon fait nul aussi ... Cette année aucune équipe ne conccurencera le PSG comme tous les ans d'ailleurs . J'ai même plus envie de suivre cette équipe tant que l'autre tocard est sur le banc .
    Il va nous retaper une série dans pas longtemps , tous le monde va se pignoler dessus comme la saison dernière et à la fin on aura pris 20 points d'écart par le PSG comme chaque saison ... Ça me saoul

lagarrigue et Napoli93 aiment cela.
  5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel on est tous là à flipper contre Auxerre....

SolidusShake et Shawn62 aiment cela.
  6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas d’accord avec toi

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais faut bien que ces tocards servent a quelque chose

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous tue depuis l'arrivée de De Zerbi, c'est l'entêtement de ce dernier à vouloir frileusement préserver un résultat, ce qu'on ne sait absolument pas faire. La preuve encore ce soir, on recule on est punis !

lagarrigue aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Lyon fait nul aussi ... Cette année aucune équipe ne conccurencera le PSG comme tous les ans d'ailleurs . J'ai même plus envie de suivre cette équipe tant que l'autre tocard est sur le banc .
    Il va nous retaper une série dans pas longtemps , tous le monde va se pignoler dessus comme la saison dernière et à la fin on aura pris 20 points d'écart par le PSG comme chaque saison ... Ça me saoul

Napoli93 aime votre message.
  10. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donne moi les qualités de Pixao ? Faire des passes en arrières ? Tirer au petit bonheur la chance et marque 1 fois sur 30 en gâchant des occasions ?

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense à Nice...

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du résultat

Ce qui m’inquiète de plus en plus c’est la liste de joueurs indisponibles et surtout l’état physique de certains. Aucun joueur n’assume 1 match tous les 3 jours.

Greenwood Paixao Hojbjerg Aubameyang Aguerd étaient bouilli.

Quand on voit qu’on est obligé de faire revenir Lirola et Garcia dans le groupe. Que derrière en plus des absents on a des joueurs en total perte de moyen (Pavard et Riley).

Et je ne cite pas ceux qui ne sont juste pas au niveaux : Gomes et Murillo.

Va falloir gérer les prochaines échéances mais dans cet état c’est certain qu’on fera pas un plie sur les matchs à venir.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    À croire qu'ils le font exprès. Qu'ils aillent se faire..

Micka-95 aime votre message.
  14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le 2ème but d’anger, s’il ne rentre pas, y’a main de Pavard

Thorin et __WaDdLe__ aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non moi je ne flippe pas. Je suis résigné

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas se chercher d'excuse mais avec un vrai banc je vois pas la même issue du match

leto aime votre message.
  17. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paxaio vient des pays bas , arrive dans un championnat beaucoup plus physique , avec un coach qui a pas les idées les plus simples et sans préparation car blessé . Donc je pense qu on peut être indulgent
    Comparé à Gomez déjà en l1 avec une prépa qui joue tous le temps vers l arrière

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La magie du foot selon de zerbi ... Se chié dessus face à des club plus petit et sans moyen . Mais vous en faite pas les gars , c'est un cador , un coach d'exception qu'on va tous pleurer quand il partira ... :D:D

19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je me suis dis c’est peut être mieux qu’il marque plutôt que de se prendre un peno par sa faute

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis en tous cas. Tous les résultats nous étaient favorables ce soir.. Je ne sais pas quand on va retrouver ça..

Partager cette page