1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis si tu aurais Traore et Gouiri dispo on aurait sans doute quelques points en plus comme ce soir par exemple parce que s'est quand même deux joueurs qui peuvent mettre le feu surtout en joker comme ça sur 30 minutes, c'est des profils qui manquent cruellement en ce moment.

2. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que la juve prenne de **** et qu'on récupère Tudor....

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 mi temps de rates au moins sur lerd derniers matches
    Tout dans l’emotion rien dans la tactique ou la gestion
    Quand on marque c’est à l arrache et on prend des buts des vagues parfois

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu désolé . Abardonado c'est bien gentil mais en coach aucune expérience et encore moins avec des joueurs à gérer et des égaux comme cette saison .
    A un moment donner , il faut un vrai coach qui a de la poigne . Pas un mec qui croit révolutionner le football tous les week end et qui fait copain copain avec les joueurs . Deux problème , soit de zerbi donne des consignes qui ne sont pas respecter par les joueurs auquel cas c'est très grave parce que ça voudrait dire que les joueurs font ce qu'ils veulent , soit tactiquement il est nul a chier et n'importe quel coach avec un peu d'expérience en ligue 1 peut le faire déjouer simplement .

Perso je pense à un peu des deux . En tout cas je suis pour qu'il se casse loin du club rien à branler de ça belle coupe de cheveux dégrader et de son ché siamo , va faire ça en Italie avec sassuolo , et vite !

5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ça le problème depuis plusieurs saisons :

On doit compter sur les autres et pas sur nous même...

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu désolé . Abardonado c'est bien gentil mais en coach aucune expérience et encore moins avec des joueurs à gérer et des égaux comme cette saison .
    A un moment donner , il faut un vrai coach qui a de la poigne . Pas un mec qui croit révolutionner le football tous les week end et qui fait copain copain avec les joueurs . Deux problème , soit de zerbi donne des consignes qui ne sont pas respecter par les joueurs auquel cas c'est très grave parce que ça voudrait dire que les joueurs font ce qu'ils veulent , soit tactiquement il est nul a chier et n'importe quel coach avec un peu d'expérience en ligue 1 peut le faire déjouer simplement .

Perso je pense à un peu des deux . En tout cas je suis pour qu'il se casse loin du club rien à branler de ça belle coupe de cheveux dégrader et de son ché siamo , va faire ça en Italie avec sassuolo , et vite !

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Petite saloperie j' ai QUOTE le message ou je te dis qu il faut se méfier d'eux mais que normalement on doit les taper.

Je t explique champion qu a 2 1 pour nous on recule tellement que je sais qu on va encaisser et j ai donc parier 10 balles sur l egalisation...qu est ce que tu piges pas c'est simple comme la tactique de ton idole

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0

9. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d’ailleurs sur l’égalisation d’Angers, y’aurait surement eu peno si pas but

Thorin, olm27 et beberom13 aiment votre message.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain. Gouiri a fait un début de saison catastrophe et Traoré à voir.

On devrait même pas compter sur eux logiquement, avec les joueurs alignés on devrait battre des Angers et Lens

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez moi partir en Andalousie que je coupe avec cette équipe, je reviendrais pour OM Lille et vu le calendrier je vais gagné 10 ans d'espérance de vie parce que sur les 6 matchs je vois qu'une seule victoire contre Toulouse et déjà une élimination de la ldc avec 0 victoire contre Atalanta et Newcastle.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Que c est nul pavard aussi

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument qu'on arrête avec Gomes, je préfère mille fois jouer avec Bakola ou Nadir à sa place ou mettre Vaz devant. Murillo commence à déconner sérieusement, cela fait plusieurs matchs qu'il est nonchalant et mauvais. Toutes les équipes ont déjà compris comment nous jouer, si on ne change pas tactiquement, on aura souvent droit à ce genre de matchs, une équipe qui va bien défendre, bien ressortir les ballons, pour mettre des ballons dans le dos de la défense avec des joueurs techniques et rapides. J'espère qu'on va changer sinon on sera très souvent en difficulté défensivement.

Primate aime votre message.
  14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon voilà comme d'hab moindre occasion de conforter une position voire repasser en tête contre-performance batarde contre une équipe de bas de tableau. Comme l'an dernier, ou celles d'avant, ils sont fatiguants ! comment on peut faire match nul contre angers au vélodrome avec cet effectif ?? il en a pas marre le dezerbi de faire ses playlists bidons ? il fume quoi, il boit quoi, il se shoote à quoi, s'il est obligé de faire 3 remplacements dès la mi-temps c'est bien que ses choix de départs n'étaient pas adaptés ! A croire qu'il a toujours rien compris à la l1. Fais chié, frustré, et samedi on joue notre fameux OGRE auxerrois de la saison dernière

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas en fait parce que le fond de jeu on l'a vu cette saison mais là ce soir rien. 0 circuits, des couloirs inutiles offensivement, en plus de se découvrir, un double pivot réellement utile que pour contrer un pressing adverse, et une affinité inexistante entre les postes offensifs avec en chef d'orchestre un joueur inutile au possible.

Puis en 2nde on a jeté toute sorte de plans à la poubelle en essayant juste de mettre le ballon devant.

Ce soir la défaite est bien évidemment pour RDZ, mais avec Murillo, CJ et Gomes sur le terrain il partait avec un handicap faut le dire. Mais si notre banc est pas capable de battre Angers c'est clair que ça va pas.

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun progrès dans le jeu. Et que de déchets technique ce soir. Incroyable.

17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en LDC
    On est deuxième

de quelle vaseline tu parles !!!

on parlera de vaseline si on tombe au classement. On dirait que c’est ce que tu souhaites ma parole.

va supporter le Barca ou le Real non ?

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà beau D avoir eu un nul parce que pour moi c'est le pire match de De Zerbi

19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomes catastrophe il apporte rien

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut Angers va se faire ouvrir au prochain match. Nous on arrive pas à rester constant contre les équipes inférieures.

Ce soir c'est vraiment un mauvais résultat. On fait du surplace et on arrive pas à semer les autres. Samedi je serre les fesses.

Partager cette page