[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça valait le coup de battre le Qatar. Putain la haine que j'ai des le matin.

Napoli93, kaiser sauzee et olm27 aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de bilal Nadir ?

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a l'air un peu fragile pour le haut niveau ce jeune...je crois que c'est pas la premeière fois qu'il tourne de l'oeil...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rennes 1-0 OM : but à la 90e = -1 pt
    Lyon 1-0 OM : but à la 87e = -1 pt
    Real Madrid 2-1 OM : but à la 81e = -1 pt (Ldc)
    Sporting 2-1 OM : but à la 86e : -1 pt (Ldc)
    OM 2-2 Angers : but à la 90+6e : -2 pts

1 match sur 2 on se fait planter dans les dernières minutes..

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas le hasard en plus, regarde les choix tactique quand on mene

6. Antimadridista

Antimadridista New Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas , déjà on perd 2 points contre angers mais notre club ami Lorient va nous hair encore plus , on tenait les 3 points et il a fallu qu on se ch... Dessus comme 9/10 !!!! On joue le titre cette année , nos amis parisiens lâchent la liguain , a nous d'en profiter même si Lyon fera tout pour nous en empêcher , on connaît leur haine pour notre cité phocenne . Faudra gagner L'Atalanta si on veut voir les 1/8 voir les 1/4 et pourquoi pas avec de l'envie les 1/2 de LDC !! AMIS merlus dsl pour hier on s est .... Dessus

7. Antimadridista

Antimadridista New Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on mene , on est peut être la pire équipe d Europe , reconnaissons le .

Napoli93 aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas normal de ne pas arriver à conserver un score. C'est la base du football. Il y a quelque chose qui ne va pas au niveau du placement sur le terrain dans les phases défensives et aucune solution n'a été trouvée depuis.

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à vous tous,

On va de désillusion en désillusion !

Comment accepter de tels manquements de professionnalisme, prendre encore "un but dans le temps additionnel" ce n'est pas la première fois et quand l'adversaire n'y arrive pas, on se débrouille pour faire un CSC, merci la VAR car sans ça, hier soir on repartait encore bredouille face à une équipe très moyenne dont leur seul fait d'armes à l'extérieur a été d'avoir fait match nul à ,,,, Metz

Avoir été leadeur une seule journée a fait qu'on s'est vu plus beau que ce qu'on est (je m'inclus évidemment, puisque pour moi, il est impossible de voir l'OM faire match Nul et pire Perdre) comme quoi, il n’y a pas de petite équipe et qu'il faut toutes les prendre au sérieux

En même temps ça me fait bien rire quand je vois les pronostiques BUTS match après match :(

@+ et Allez l'OM

10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd 5 points en 2 matchs, vraiment dommage... On serait 1er avec 24 points :(

11. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match à oublier rapidement, première réelle déception depuis la fin du mercato. Nous n'avons rien proposé et l'ambiance du stade n'était pas au rendez-vous. Robinio Vaz seul phare dans la nuit nous sort de ce marasme.

On a un réel problème au milieu de terrain, Hojbjerg est pataud, lent, couvre très peu d'espace et ses déplacements sont limités soit il faut qu'il rajeunisse de 2 ans soit il faut qu'il perde 2kg. Vermeeren est trop tendre et assez statique, Angel Gomes c'est qui lui déjà?
    On n'a pas un milieu pour apporter le surnombre dans la surface adverse et finir les actions, et pas un milieu pour nous permettre d'avoir la maitrise du match quand nous sommes devant au score.

J'avais déjà remarqué que Paixao n'est pas un grand dribbleur, il le confirme. Il n'est pas en mesure d'éliminer son vis à vis dans un espace restreint, et ne peut pas créer de décalage s'il reçoit le ballon dans les pieds. Murillo a rendu bien des services on ne va pas cracher dessus mais qu'est-ce qu'il a été agaçant, il avait envie d'être titu au moins?

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Avec beaucoup d'humours .... Quoique? :oops:
    Hier soir on vient de perdre nos deux premiers points à domicile, faut dire que la saison dernière à ce stade on en était à 7 points / 17
    Donc ! On progresse ;) ... :D

@+ et Allez l'OM

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si ça devient chronique on ne s'en sortira pas...pourquoi cette fébrilité dans les dernières minutes , ça relève de la psychiatrie...
    ou du signe indien....il va falloir s'en sortir de cette spirale...

14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Cherche pas les causes sinon tu vas finir complotiste

Pour moi c'est un vrai problème cette fragmentation des tribunes. On entend plus l'ambiance dans tous les autres stades de ligue1 qu'au vél sauf dans les folles soirées.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    medina - weah - nadir - gouiri , traoré il faudrait faire le point des indisponibles pour le match de samedi ..bon medina et gouiri c'est certains mais les 3 autres?
    Nadir son malaise vagal sera surement ménagé , weah je sais pas , mais traoré devrait jouer quelques minutes , enfin j'espère...

16. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut! Je ne sais pas comment ça ressort à la télé mais hier au stade ce n'était pas incroyable du tout, c'était poussif en virage sud et les tribunes latérales n'ont rien relayé.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le but de Angers quand on le regarde , on dirait une scène comique ..il y a Pavard encore je crois qui nous refait la même volte face que contre Lens , il y a un pingpong du ballon qui revient dans les pieds du buteur comme par enchantement autour de 3 Marseillais impuissants...sans compter l'Angevin qui transperce le premier rideau comme qui rigole...

18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on crache nos désillusions, notre désespoir, pour certains une petite haine et on se remet sur pieds pour samedi.

J'ai une crève pas possible et je suis aphone.

A un moment, l'incompétence de notre équipe sur le terrain éteint notre envie de la soutenir. Je suis fatiguée de faire les efforts alors que ceux pour qui je suis là n'en font pas.

Qu'elle éclate nos adversaires sur le terrain et le vélodrome explosera.

setonaikai aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    monaco c'est devenu l'invité surprise . on a une petite fenêtre de tir samedi ..strasbourg et lyon ont 2 matches pas gagnés d'avance . l'occasion de faire un petit trou avec eux...on verra bien

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La défense de O'riley sur le second but c'est un carnage, il recule devant son adversaire, le laisse avancer tranquillement sans tenter d'intervenir. Sans oublier le bloc équipe qui était trop bas

Partager cette page