1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas Rami a interet a se resaisir car je viens de remarquer qu'on aura pas Kamara pour la dernière journée de championnat voir celle d'avant également avec la coupe du monde U20 qui sera sur la meme periode

2. Patator-134

Patator-134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,j'ai un gros probleme et meme le Phocéen ne veut pas me répondre,je n'arrive plus a avoir le forum de discussion par rapport aux rubriques qui se presentent à droite du site,avant je cliquais dessus ,ca apparaissait au milieu du site et on suivait les discussions juste au dessous et on ajoutait un post il y avait aussi les intervenants avec leur avis et là,plus rien du tout ??? j'ai été banni ?? il y a une erreur sur le site ?? ou celui çi a t'il changé de presentation ????

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie toujours des matchs après une trêve international , bien souvent la première mi-temps est très poussive.

Alors même si on va me dire qu'on a peu de joueurs qui partent en sélection , c'est surtout le manque de rythme qui pose problème. En particulier quand on va jouer une équipe qui sera sûrement regrouper en bloc bas où on devra dicter le tempo pour se créer des occasions. En espérant me tromper et que l'on gagne avec la manière.

En tout cas quoi qu'il arrive le " sprint final " est lancé et débute par cette réception d'Angers. Si on veut accrocher le podium il faut faire un sans faute.

4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compo sera sans surprise, payet remplace germain qui est suspendu je crois, rami pour kamara, strootman pour lopez.

Si payet rejoue à son niveau pour moi on sera sur le podium.

LouisCypher et niango68 aiment cela.
  5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas suspendu à ma connaissance

saruman, ChipLeader et aurelio.m aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut relancer nos 3 vieux c'est pas encore l'heure de la retraite...quitte à leur donner des vitamines....:D

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense quand même que sakai à fait son temps et qu'on doit viser plus haut si on veut concurrencer le top 3.....pareil pour lopez.....si je fait dans le sentiment je les garde bien sur mais sur le banc....si je cherche encore je vais en trouver d'autres alors je m'arrête là:D.....

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à dire on a des champions à la ligue niveau organisation du calendrier:rolleyes:

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    même quand on a une équipe de vieux on arrive à se faire pénaliser...:)..lyon qui à une équipe de jeune ne perdra personne ...:D

nadOM93 aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais t'es à côté de la plaque : c'est la faute à l'arbitrage ! l'excuse est toute trouvée ! ;)
    plus sérieusement oui après les trèves on a du mal à enchainer. l'avantage c'est que pour celle là il n'y a pas trop de dégat. mandanda (joue pas) sakai, strootman (joue par intermittence) donc bon... on se doit de les tordre sauf si bien sûr l'arbitre décide autrement.
    Angers c'est pas un foudre de guerre mais faut se méfier quand même, ils peuvent nous poser problème.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sakai n'a pas été appelé en sélection cette fois-ci.

Le sélectionneur japonais l'a laissé au repos.

Et Strootman n'est plus titulaire avec la sélection des Pays Bas depuis des lustres.

liveonair aime votre message.
  12. DorianLeBruxellois

DorianLeBruxellois New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je supporters Anderlecht le meilleur club de Belgique de loin et je Kiff booba ça Colle ensemble ?!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ... qu'il est des semaines sans le moindre match pour l'OM ou des matchs tous les 3 jours on ne voit pas la différence ... ils sont aussi fatigué.

14. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf erreur, Sakai ne l'est pas
    Mandanda et Kamara pour sur

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Sakaï sera également suspendu :mad:
    Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 26 mars 2019 à 0h00
    Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais), Hamari Traore (Stade Rennais), Hiroki Sakai (Olympique de Marseille) et Tristan Dingome (Stade de Reims)
    EDIT :
    Effectivement, après vérification,
    cartons Sakai.JPG

Mais bon, la rencontre de la 18ème journée contre Bordeaux fausse le calendrier, puisqu'il prend les 3 cartons en moins de 10 rencontres et non pas en moins de 10 journées :(
    ;)

Dernière édition: 23 Mars 2019
    ARCHER92 aime votre message.
  16. OM Nivore

OM Nivore Member

Commentaires de blog:
    0

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rêvé qu'on allait perdre ce match. j'espère vraiment pas que ce sera vrai. car Angers, c'est faiblard.

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs je compte descendre avec le fiston le we du 13 et 14 avril sur Marseille ,on va en profiter pour aller au stade y a OM Nîmes ce we la prévu le samedi à 17h ,avant de réserver le train et l hôtel, pensez vous que l horaire puisse être modifié ?

19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le sera peut être avec les gilets jaunes. Réserver pour des événements comme ca les samedis c pas prudent maintenant ;)

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard, on a plus qu à croiser les.doigts....

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page