1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et en tribunes tout va bien. Changez rien.

cedouu13 aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La treve signée entre les supporters et la direction c'est jusqu'à la fin de saison ? On peut crever la gueule ouverte ou on peut se rebeller ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silence on coule !

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a qu'une réponse à tes questions qui est : "quand le club sera vendu"

MARSILLAS aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit HS : quand un ministre est nul à chier, clairement incompétent et qui fait des conneries, a t il été viré ?? quand tu comprendras que c'est un politique qui gère le club alors tu comprendras le reste !!

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois et j'entends garcia ceci, garcia cela alors qu'on se comprenne bien je ne dis pas que garcia n'est pas en partie responsable de ce nul mais c'est SURTOUT bouna sarr et amavi ! 2 nulos ! 2 bourricots rien dans la cervelle ! Après dans un degré moindre Thauvin il a rien foutu et Rami ! Mais si je dois choisir la palme du faiblard c'est bouna sarr :mad::mad::mad::mad:

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas vu le même match.

Parce que dans le match que j'ai vu ce n'est pas Sarr qui nous coûte les deux buts , de plus il a été plus actif offensivement que Thauvin.

Alors même si en prenant le rouge stupidement , il fait qu'on est à 10 contre 11 dans les 10 dernières minutes du match je pense que c'est loin d'être lui qui fait que l'on ne gagne pas aujourd'hui.

Lespeintures et marcus_M aiment cela.
  8. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que MCcourt peu revendre le club?

9. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match à cause du boulot, mais je viens de voir le résumé vidéo.
    Le problème sur ce match il est défensif, sans Kamara et Sakai ça marche pas.
    Devant Thauvin ça fait des semaines qu'il avance plus, offensivement c'est la cata, il fait aucune différence et les efforts défensifs il sait pas faire, un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien.
    Le podium faut pas rêver, ça va être la grande lessive cet été, en ce qui me concerne je vire : Rami, Sarr, Gustavo, Thauvin, Payet, Rolando, Germain, Sertic et place à des jeunes joueurs qui courent sur le terrain.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok garçia est nul.....mais l'année dernière il était déja l'entraineur et thauvin ou payet ou gustavo ou rami ou sarr étaient bons et avec des avants centres cataclysmiques et sans nos 65 matches on aurait fini sur le podium....cette année on à depuis le début de saison un thauvin , un payet , un gustavo et un rami à coté de leur pompes . seul balotelli nous à fait croire à un futur meilleurs, le temps de quelques matches bien que les pompes aient toujours été à ses cotés .... le podium on l'a perdu lors des 10 premiers matches ......quand nos cadres sont défaillants on peu chercher des responsables , on en trouvera partout...imaginez lyon avec un lopez, un ndombélé, un fekir, et un depay défaillants toutes une saison...bon il nous reste à faire bonne figure pour finir à la 4eme place et surtout finir dignement la saison ......the dream is over allez l'OM...

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est totalement éclaté depuis des semaines, et c'est un problème dont on ne parle pas assez

MARSILLAS, superpippo49 et mir59 aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute moi j'ai vu les angevins constamment attaqués sur la droite car sarr laissé des boulevards. Il commettait des fautes en sachant qu'il était déjà averti il nous fait un high kick stupide et ces centres j'en parle même pas !

13. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC = DTCul pour l’an pro

Balottelli on oubli
    Thauvin si on le vend 35 patate c le bout du monde (qui serviront juste pour la DNCg)
    ...
    Bref un bel avenir sombre pire que cette année

Parce que l’Europa league fait bander degun

Mais quel manque de professionnalisme ds notre club

Le podium on la pas perdu aujourd’hui ça fait bien longtemps qu’il est plus pour nous!

Et l’an prochain y le retour en force de l’ASM

Imcapable de profiter des situations opportun

Pitoyable ce qu’on ai aujourd’hui avec les moyens qu’on a

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    thauvin est éclaté depuis des mois ,pas des semaines....seules ses stats on masquées le problème...il est comme il l'a été en EDF ....à coté de la plaque...c'est une mauvaise surprise mais c'est ainsi.....maintenant il faut reconnaitre que le bilan global est meilleurs depuis balotelli , ce qui me conforte dans l'idée que le podium on le perd en début de saison ....le nul contre angers devient anecdotique pour cette raison...

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur qu'avec Balotelli depuis le début de la saison, on en serait surement pas la, et au final on terminera au mieux 4ème et on sera en chantier à nouveaux cette été...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai bien peur oui, mais on s'en remettra...:)

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà retour à la réalité... ça fait mal, surtout lorsque tout s’annonçait pour le mieux et...
    Ban ! Dans ta gueule !...
    Maintenant, pour moi, la saison est clairement terminée et j'espère sincèrement que le club a enfin fait le bilan des erreurs de cette saison...
    Qui devait, selon eux, être celle de la consécration, la fameuse place sur le podium, synonyme de la LDC, du Graal !!!!
    J'attends à la fin de la saison, un vrai changement de stratégie sportive, le départ de joueurs cadres tels que Payet, Thauvin, Mandanda, Rami, Rolando, Pelé, Germain... Sans compter, les boulets que l'on se traine Sertic, Abdennour, Amavi, Sarr,...
    Place à une nouvelle ère ! J'espère que JhTisane ou Zubilamouche ou encore Garcimore nous quitterons, et que ceux qui resterons, s'ils en restent, nous ferons des excuses et reconnaîtrons leurs erreurs, se serait la moindre des choses !...

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est toujours notre entraîneur ?

19. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Bien dégouté :(:confused::mad:

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco