1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne présage pas de ce que je n'ai pas dit. En attendant je constate que tu ne lis pas mais que l'ouvre beaucoup. Un caniche quoi
     
  2. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca fait bien longtemps que les joueurs en ont rien à foutre de l'histoire des clubs. D'ailleurs ils n'ont aucune culture footballistique. En-dehors du terrain, ils jouent à la console et claquent leurs billets en boîte.
     
    ROMERO42 aime votre message.
  3. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Pajot qui jouait contre vous !
    Quelle calamité celui la !:D

    Ménès qui critique Garcia en demandant la titularisation de Payet..
     
  4. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ca et dans tous les clubs en plus. A Sainté c'est pareil avec aussi des histoires de cul..
     
    Mars79 aime votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même s'il raconte beaucoup de conneries il a raison sur le coup. C'est incroyable de voir Payet cirer le banc alors que c'est de très loin le meilleur passeur de l'équipe et de voir Germain avoir le totem d'immunité depuis des mois et des mois alors qu'il n'apporte rien.
     
    om-foot13, ROMERO42, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autrement il y a Mourinho qui est libre faut juste que tout Marseille et les bouche du Rhône se cotise
     
  7. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu'on a rien à faire en LDC .
    Se faire trouer à chaque match de poule , non merci . Du reste c'est la correction qu'aura Lille en LDC ....
    Pour exister un tout petit peu en Champion's League , il faut ne pas se tromper à chaque mercato , avoir un entraineur à niveau et un président intelligent !
    On est bien loin de tout ça .
    Quand je pense aux recrues ces trois dernières années , aux contrats qu'ils ont signés et ce qu'ils nous ont réellement apporté ou pas et qu'on va subir leur absence de talent encore quelque temps , croyez moi , on est tout juste bon pour se contenter du ventre mou de la L1 pour des années .....
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du recrutement à proprement dit, il faut surtout avoir plus de certitudes dans le jeu, dans le collectif. Là vu comment on joue depuis deux an et demi sur courant alternatif et dans l'incapacité de gagner contre un top 3, en effet cela ne sert à rien d' y aller pour se faire humilier en poule!
     
    Quart de Virage aime votre message.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais consulter car je te sent déprimé attention au suicide
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Prendre le pognon ?
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    "Bonne réponse"
     
    sacrum83 et Ebola aiment cela.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour être la risée de l'Europe du foot ?
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Perso, pour 30M d'euros, je suis prêt à ce que tout le monde se foute de ma gueule. Déjà que je le fais gratos.
     
    jaimepaslavie et Dod'OM aiment cela.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que nos joueurs regardent la prestation de toulouse et d'en tirer des leçons....même si c'est le quatar B , ils jouent avec des coronnes....et si durmaz ne fait pas un pas de breakdance dans la surface il peuvent avoir un péno tranquille.....et j'aime bien gradel même si c'est compliqué...
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison take the money and run....:)
     
    Ebola aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais un club qui se ridiculise en LDC pas sur que cela attire les potentiels recrues qui ont un certains niveau à part ceux qu'ils n'ont pas d'autre choix et encore.
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.ledauphine.com/sport/20...-de-france-c-est-grace-a-ses-supporters-(2-3)

    « On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des champions, on continuera à le faire. »

    après est ce qu'il parle d'attirer des grands joueurs , ou ne pas être en LDC ?
     
  18. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a ça . C'est la seule chose qu'on gagnerait . Mais j'ai des doutes sur une bonne utilisation .....
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est premiers au classement des passe au gardien ? :D:D
     
  20. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait un exemple de gestion , ce serait intéressant et surtout vital pour le club . Malgré tout il faudrait plusieurs saisons de suite en LDC pour avoir des finances solides pour exister un peu et essayer les 1/8 . Mais les trois dernières saisons avec les errements dans les mercatos nous empêchent de sombrer dans l'optimisme .
    La gestion du club et le sportif ne sont pas à la hauteur de ce qu'on aimerait .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page